je veux vider un peu mon dressing (1300 articles à l'aide!!!) alors aujourd'hui et demain promotion exceptionnelle avec réductions automatiques 30% pour 3 articles et 50% pour 5 articles !
N'hésitez pas ! Dans mon dressing il y a de tout : vêtements femme quasiment de toutes les tailles (deux filles ados et ma balance qui fait yoyo) , des chaussures, de la lingerie, des maillots de bain, des jeux et jouets, des articles pour le bricolage, la cuisine, la décoration, des livres, des DVD....c'est un peu la Caverne d'Ali Baba (comme a dit une des mes clientes fidèles)
Pour chaque commande j'accorde une petite réduction complémentaire, j'essaie de calculer les frais de port au plus juste, j'emballe avec un soin particulier et je joins des petits cadeaux surprise qui font toujours plaisir, vous pouvez lire mes évaluations.
Aussi si un seul article vous intéresse n'hésitez pas à me faire des propositions raisonnables (50% c'est pour les lots!) .
Une dernière chose : je n'ai aucun problème à envoyer des articles textiles à 2 euros mais si je ne le fais plus pour des articles qui demandent un carton : l'impression du bon, le scotch, le papier et l'essence pour aller au Relay (qui se trouve à 16 km de chez moi!!) coutent plus cher que 2 €, merci pour votre compréhension !