Hey, je fais cette petite mise à jour car je constaste que Vinted c'est un peu tout et n'importe quoi quand même!! En effet, les gens VOUDRAIENT TOUT POUR RIEN!! Et les exemples sont nombreux!! Franchement, sur les forums je lis de ces trucs parfois!! Alors ok, je sais que c'est la crise en ce moment mais c'est pour TOUT LE MONDE PAREIL!!! Franchement, ça me choque!!
- Envois le jour même
- Du neuf seulement avec étiquettes
- Des mesures de l'épaule au poignet en passant par la cheville
- Des remises de -50% et derrière je renégocie encore de -50%
- Je ne me déplace pour les remises en main propre etc... bref il y tant et tant d'exemples !! TOUJOURS PLUS!!
Pour ma part, je fais comme je peux ( j'ai un boulot en dehors de Vinted, des enfants, une vie quoi!) Les gens ne veulent pas perdre leur temps sur le forum mais ces mêmes personnes rechignent pour un jeans neuf à 4€!! Mais à quel moment tu trouves un jeans en magasin à - de 10€???
Personnellement mon dressing est déjà très attractif niveaux prix. La plupart de mes articles sont comme neuf et n'ont jamais été portés. Donc je veux bien être gentille et tout ce que vous voulez mais à un moment donné faut pas pousser!! ET LÀ J'AI ENVIE DE DIRE STOP!!
BREF, MERCI À CEUX ET CELLES QUI M'AURONT LU ET SINON, visites mon dressing tu n'as rien à perdre, mais vous l'aurez compris ne demandez pas là moitier du prix proposé alors que celui-ci est déjà réduit de plus de la moitier!! 🚨
Vous y trouverez :
♡ Taille L homme tout est en tres bon état ◇ Enfants fille jeux jouets en très bon état
❤
Femme L/XL et qq pièces XS/S/ M en très bon état toujours
☆ Livres enfants ¤ Bijoux femme/sacs/portefeuille Voili,voilou Big up et surtout prenez soin de vous 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 🌞 😇 😋
GO À VOS RECHERCHES LES FILLES VOUS ALLEZ FORCÉMENT TROUVER VOTRE BONHEUR 🌈🌈🌈🌈
Ps: abonnes toi si tu le souhaites cela fais toujours plaisir
Je rend tout les UPS (moi!!)