Bonsoir
Dressing varié femme et ado/homme
Réduc dès 2 articles😁
Envois rapides 😍
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Bonsoir
Dressing varié femme et ado/homme
Réduc dès 2 articles😁
Envois rapides 😍
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
BONJOUR à Tous ! 🙋♀️
🔝
🎀 Moi c'est Anne.So' qui 🍀
🌸 est Polie & Agréable ... 😉
🌸 réponds à vos Messages !
🌸 rends les Abonnements !
🔝
🎀 Mon Dressing :
🌸 Vêtements Famille
🌸 Accessoires
🌸 Décorations tendances
🔝
🎀 Les + :
🍀 Prix NÉGOCIABLES !😉
🍀 j'accepte les Offres Zen
🍀 Colis déposés dans les 24h 📬
🔝
Merci de m'avoir lu 🙃
À très vite
Anne.So' 🦉
Bonsoir
Ajoutez vos favoris : je n’envoie aucun message 😌
Gardez-les autant que vous voulez : je ne force pas à l’achat 😅
Plus d’infos et liens sur mon profil
❄️🦊❄️🦊❄️🦊❄️🦊❄️🦊❄️
Dressing -50%
Helloooooo !!!!
BIG PROMO 😱
Dressing varié pour femme/homme/baby boy plusieurs tailles
Dressing trié par #.
🍾 Folie des prix et maxi réduction en lot ! 🍾
Jetez un oeil à mes évaluations,. Vêtements de qualité 💪
Que la force du shopping soit avec vous 🙏😆
Hello toi !👋🏼
Si tu recherches un dressing avec des vêtements de marques, c'est par ici que ça se passe.🛍
Principalement dames et enfants : vêtements, chaussures, accessoires, etc. Mais parfois de l'homme aussi !
Voici ce que tu pourras y retrouver :
Liu Jo
Patrizia Pepe
Gaudi
Guess
Armani
Zara
Adidas
Et bien d’autres encore😍
Beaucoup de vêtements sont nouveaux avec étiquette et si ce n'est pas le cas, ils sont en parfait état. 👌
Sache que je ne vends pas mes articles "pour rien". Donc si tu recherches des vêtements à 1 euro, ce n'est pas ici que tu trouveras.
Mais tu peux cependant dénicher des petites perles, de collections récentes, et de marques à des prix fous que tu ne trouveras pas en magasin. 😜
J'oubliais... prix négociables ainsi que réductions activées sur les lots ! Je suis ouverte à toutes propositions. 😉
N'hésite donc pas à venir jeter un coup d’œil, ça ne t'engage en rien.😘
🌺 Coucou les Vinties, n'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing 🌺
👛 Vous n'y trouverez que des petits prix; réduction sur les lots.
Toutes les offres sont étudiées.
J'ai besoin de place, alors je compte sur vous pour m'aider 😜
- Vêtement femme:
#krys1619femme36
#krys1619femme38
#krys1619femme40
#krys1619femme42
#krys1619femmechaussures
#krys1619femmeS
#krys1619femmeM
#krys1619femmeL
#krys1619femmeXL
#krys1619femmeaccessoire
- Vêtement enfant:
#krys1619garçon3mois
#krys1619garçon6mois
#krys1619fille9mois
#krys1619garçon12mois
#krys1619garçon18mois
#krys1619garçon2ans
#krys1619garçon3ans
#krys1619garçon4ans
#krys1619enfantdivers
- Vêtement homme
#krys1619hommeL
#krys1619homme40
#krys1619maison
Coucou. Viens dans ma loge.
🌟 Closet #sada02
🌟 Fille #sada02niña
🌟 Garçon #sada02niño
🌟 Femme #sada02chica
🌟 Avec étiquettes #sada02new
bonsoir j'aimerai beaucoup vendre ces deux legging, venez visiter mon dressing, je vends à petits prix et en général j'accepte les offres raisonnable.
Bonjour 🌹
N'hésitez pas à faire un petit tour dans mon dressing 🌺
Remises activées et négociations raisonnables 😉
Vêtements hiver, été 👍
Bonne recherche 🔎🔎
Envois soignés et rapides.
Ps: pas de vêtements bébé !! 👶
Up up
Via Mondial Relay je réserve
Bonsoir,
Dressing varié, femme, beaucoup d'articles homme, enfants, déco et bijoux, trié par #
Promos activées de moins 10 à moins 30%
N'hésitez pas à me contacter si besoin
Salut! 😊N’hésitez pas à aller faire un tour dans mon dressing.
◾️Vêtements: jeans, pulls, robes, manteaux, veste, hauts, jupes
Taille 38, 40, 42, 44👗👖🧥👕👚
◽️Chaussures: bottes, bottines, baskets, sandales, ballerines. Pointure 39, 40👢🥿👟👞👡🩴👠
◾️Accesoires: Sacs à main, boucles d'oreilles, bracelet, collier, lunettes de soleil, ceintures, bonnets 👜👛💍🧢🕶
◽️Zara, Pull & Bear, Stradivarius, Bershka, Nike, Tous, Mango, Bimba y Lola, El Corte Inglés.
◾️Prix negociables dans la limite du raisonable.
◽️Réductions sur lots activées
📦 Envoi rapide
Bon shopping 🛍🎁
Bonsoir a tous, je vous invite à venir faire un petit tour dans mon dressing, j'ajoute de nouvelle chose tout les deux jours 😉n'hésitez pas à m'ajouter et a me proposez vos prix et des lots surtout !-50 % des le 3ème articles ! ❤️
Venez voir mon dressing. Je vends des vêtements en tailles grands. 46, 48 et 50 très peu portés.
Bonjour à toutes et à tous,
Étant une grande conservatrice compulsive 😅 il est temps pour moi de vider mes placards on ne peut plus encombrer. Vinted c'est donc thérapeutique pour moi 😅
Par conséquent, vous trouverez un peu de tout dans mon dressing, à petit prix généralement. Le prix de certains articles peut encore être négociable 😉
J'ai essayé de classer mon dressing par # comme les habitués 😂 J'espère que les liens marchent sinon n'hésitez pas à me faire un retour 🤗
#petiteetoile77bebenaissance
#petiteetoile77bebe1mois
#petiteetoile77bebe3mois
#petiteetoile77bebe6mois
#petiteetoile77bebe9mois
#petiteetoile77garcon12mois
#petiteetoile77garcon18mois
#petiteetoile77garcon2ans
#petiteetoile77garcon3ans
#petiteetoile77garcon4ans
#petiteetoile77garcon5ans
#petiteetoile77garcon6ans
#petiteetoile77garconaccessoires
#petiteetoile77fille6ans
#petiteetoile77fille8ans
#petiteetoile77fille10ans
#petiteetoile77fille12ans
#petiteetoile77fille16ans
#petiteetoile77hommetailles
#petiteetoile77homme4142
#petiteetoile77homme4344
#petiteetoile77femme34
#petiteetoile77femme36
#petiteetoile77femmeaccessoires
#petiteetoile77livreenfant
#petiteetoile77livreadulte
#petiteetoile77deco
#petiteetoile77jouet
Et je crois que c'est tout 😅
Ça paraît logique, mais je répond dès que possible quand on me pose des questions.
Bonne visite et au plaisir 😊
Hey les vinties!
Étant étudiante je cherche actuellement à revendre ce dont je ne me sers pas ou plus. Je propose de nombreux éléments dans mon dressing qui pourrait peut-être vous intéresser!
J’ai activé les réductions sur les lots (entre 10 et 25%). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
- des accessoires (vêtements, chaussures, lunettes de soleil) 👠
- des lots de bijoux 💍
- des accessoires high tech (DeX Station, coque de téléphones pour iPhones) 📱
- des romans de tout types en français, anglais, espagnoles 📚
- des manuels scolaires pour la Fac 📖
🌺🌸 DRESSING à PETITS PRIX !!! 🌸🌺 TOUT doit DISPARAÎTRE donc n'hésitez pas à me DEMANDER plus de PHOTOS ou de RENSEIGNEMENTS sur les articles je me ferais une JOIE de vous répondre et le plus RAPIDEMENT possible de plus si vous ACHETEZ en lots vous aurez des RÉDUCTIONS allant jusqu'à -30%!!! COLIS expédiés le LENDEMAIN et possibilité de BAISSER LES PRIX mais dans la LIMITE du raisonnable alors N'HÉSITEZ PLUS et faites vous PLAISIR 😉. 🌺🌸BONNE VISITE DANS MON DRESSING🌸🌺 🌸 LILY 🌸
✨ DRESSING HOMMES, FEMMES ET BÉBÉS FILLES ✨
#missavenue34
coucou à tou(te)s!
🌸Je vends des articles modernes :
- femme : tailles S, XS, M,L. (zara, pull and bear, stradivarius, pimkie..), chaussures en 37 et 38
- homme : tailles L, M, XL et S (jack and jones, bizzbee, selected, zara..), chaussures en 43 et 44
Venez faire un tour tout est à petit prix et je propose des prix intéressants en lot🌸
#aureliievinteddfemme32
#aureliievinteddfemme34
#aureliievinteddfemme36
#aureliievinteddfemme38
#aureliievinteddfemme40
#aureliievinteddfemmechaussures
#aureliievinteddfemmeaccessoires
#aureliievinteddhommeS
#aureliievinteddhommeM
#aureliievinteddhommeL
#aureliievinteddhommeXL
#aureliievinteddhommechaussures