Bonjour et bonne année 🥳
Je vous partage mon dressing constitué essentiellement des vêtements de mes filles, qui sont nées à des saisons opposées ce qui fait que j’ai de toutes saisons 🌸🌞🍁⛄️sur chaque taille.
✨Vous trouverez des articles filles ou mixte du 1mois au 12mois entièrement trié par taille avec lien direct dans mon à propos mais vous pouvez aussi écrire directement dans la barre de recherche #1moisestel5976 par exemple✨
💝je vais poster le 18mois cette semaine🤫 alors n’hésitez pas à vous abonner si vous ne voulez rien manquer💝 #18moisestel5976
🎀je vend mes articles essentiellement en tenues déjà assemblées, mais vous trouverez aussi quelques lot méli-mélo🎀
🏷il y des articles de marques (Sergent Major, Obaïbi, Tao..) et d’autres sans marques ce qui fait qu’il y en a des prix très variés mais jamais au prix du neuf😉🏷
🌸j’ai également des vêtements de maternité et un peu de puériculture, je dois encore en ajouter (transat, portique d’éveil, trotteur ..n’hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose)🌸
🥰vous l’aurez compris il y en a pour tout les goûts et tout les budgets, j’espère vous avoir donné envie de le visiter et d’y acheter🥰
😇merci d’avoir pris le temps de me lire😇
Up