JE RECHERCHE - VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES ENFANTS

Vous recherchez un vêtement particulier pour votre bébé ou votre enfant ? Ici, on partage les articles qu’on recherche (vêtements ou accessoires). Peut-être qu'une autre maman ou un autre papa de Vinted aura la perle rare que vous recherchez depuis des semaines :)

Tema
Autor

Pyjamas 4 ans

Recherche lot de pyjamas 2 pièces et chauds en 4 ans. 5-6 pyjamas. Ne pas répondre si vous en ave...

12

Jegging 5 ans et collants Orchestra

Bonjour tout le monde ! Je cherche des lots de jeggings taille 5 ans pour ma fille de 4 ans qui e...

6

Jeux New 3ds xl

Salouté ,😊 je suis a la recherche de jeux Dragon ball Z ou Super ou Xenovers enfaite n'importe du...

5

(anónimo)

Recherche

Bonjour je recherche une poupée Louison si quelqu'un a mon bonheur 😊

8

Tutu Noël

Hello Je cherche un tutu Noël rouge ou blanc avec décor Noël taille 5 ou6ans mercci Up

3

Sortie de bain

Bonsoir je recherche une sortie de bain pour mon fils en 10 ans .Merci

3

Cherche jupe tutu 4.5 ans

Coucou les Vinties Je recherche pour ma fille une jupe tutu plutôt effet "bouffant" Couleurs : b...

19

Recherche livre "J'apprends à lire avec Sami et Julie"

Bonjour. Je recherche plusieurs livres de la collection "J'apprends à lire avec Sami et Julie" ....

27

Recherche doudou moulin roty

Je recherche cette peluche : loutre musicale de chez moulin roty . Uniquement cette peluche car i...

37

Up ! Besoin d’aide pour vider mon dressing «  enfants »

Bonjour!!!!! J aimerai gagner en visibilité et faire des achats dans vos dressings avec l argent ...

35

Pantalon grossesse ou legging simili cuir

Bonjour, je recherche un pantalon ou un legging simili cuir slim pour femme enceinte. Merci de vo...

4

Kickers neuves 28

Bonjour, je cherche ce genre de kickers en 28, neuves avec ou sans étiquette. Pour une petite fil...

3

Recherche jean taille 98-104

Bonjiur je suis a la recherche de jean garçon taille 98 et un peut de 104 . Mettez vos dressing e...

(anónimo)
48

Poupées Lol

Bonsoir recherche poupée Lol merci 😉😉

17

(anónimo)

Recherche vêtement 8 ans Miraculous

Attention aucune pub ici !!! Je recherche seulement des vêtements , pyjama , chaussures en excell...

2

Recherche dressing fille 8/9 ans pour fille pas féminine

Bonjour, Je recherche des vêtements en 8 ou 9 ans pour ma fille (en particuliers des bas de jog...

79

Dressing girly fille 10 ,12 et 14ans

Bonsoir, je viens de mettre des vêtements fille de 10 ans ,12ans et 14 ans, N hésitez pas a aller...

11

recherche jeans 4ans garcon

bonjour a toutes je suis a la recherche chez la même personnes d'un lot de jeans garcon taill...

46

Bonnes affaires par ici 😍

Hellooooo a toutes et à tous !! En ce dimanche gris et pluvieux, rien de mieux que de passer sa j...

2

Recherche livres en TBE 📚, pour petit garçon de 2ans.

Bonjour les Vinties 👋🏼, je recherche des livres en TBE 📚, en lot de préférence pour mon fils. Il ...

186

Urgent cherche combi pantalon motif fraise ou cerise

Urgent les vintie je recherche une combi pantalon motif fraise ou cerise rien d autre en 34 ou 36...

11

Vêtement d allaitement

Bonjour Je cherche des vêtements pour la maternité Taille 34 xs pour l'allaitement Et pareil 36...

9

Pyjama roi lion

Cc mes vinties 😘 Je recherche un pyjama neuf ou très bon état du roi lion en taille s. Je recherc...

5

(anónimo)

Rideaux Perdus😉

Bonjour tout le monde 😁 Je recherche désespérément : 1 paire de rideaux occultants pour la cham...

3

Armoire qui déborde 🌺

Bonjour, Maman de deux petit loulous, un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois, je mets en vent...

9

Je recherche des bottes et pantalon femme

Kikou les vinties je recherche des bottes taille 41 avec mollet Large 52 cm pour être exacte ains...

5

Recherche vêtement dans le même dressing

Bonjour je suis à la recherche de chemise pull haut veste jeans et sac de la marque Zara pretty ...

69

Legging Sport Maternité

Bonjour Je n'en vois pas sur les pages mais je recherche un legging de sport en coupe maternité/...

8

Recherche doudou mademoiselle ribambelle, moulin roty

Bonsoir les vinties! Tout est dans le titre! Malgres mes recherches sur le net depuis bien 6mois,...

55

Recherche T shirt Kaporal

Coucou🤗 Je recherche un lot de t shirts manches longues Kaporal garçon taille 16 ans ou xs, si ...

5

Baskets blanches 39

Hello les filles ! Je cherche des baskets blanches (bien blanches) en 39. Vous avez ça dans vos d...

8

A la recherche d'une jupe

Je recherche exactement cette jupe et pas une autre moins de 10€😄 En 38 neuve pas spécialement de...

(anónimo)
10

recherche des patalon slim ou sikinny L

recherche ded patalon slim ou skinny L

42

Veste Patrice Breal

Je recherche une veste taille 42 ancienne collection dans un patchwork de gris argenté. Merci

3

Remise en main propre Troyes et agglomération

Bonjour troyens troyennes, Vous êtes intéressés par des articles de mon dressing ? Vous habite...

1

Je recherche des bottes et pantalon femme

Kikou les vinties je recherche des bottes taille 41 avec mollet Large 52 cm pour être exacte ains...

1

👶Ventes vetements garçon et recherche

Coucou les filles !! Mon sujet a été supprimé alors je repost ... Je vends des vêtements garçons ...

33

🌸 Fashion & Moderne 🌸

Bonjour, Du neuf et de l'occasion Venez faire un tour 🌸 Fashion & Moderne 🌸 Envoie le jour de...

1

Robe longue voyage de noce max 15 euros

Bonsoir je cherche des robes longue, chic, neuve ou très bon état pour mon voyage de noce en Grèc...

27

Je ne comprend pas

Bonjour, Je ne comprend pas, je n'arrive pas à trouver un dressing avec des pyjamas long et/ou p...

11

Fille 4 ans

Bonjour, tout le monde ! Je cherche plusieurs choses pour la rentrée de ma fille. Merci de ne ...

130

Les vintie de LYON urgent

Salut les filles de Lyon! J’aimerais savoir si une vintie pourrais allez m’acheter ce perfecto da...

14

VENDS Gilet / manteau baptême 12 mois

Je vends un gros gilet blanc; idéal pour baptême, n'hésitez pas à aller faire un tour 😊

1

Lots Manches longues 2 ans

Bonjour je suis a la recherche de lot de tee shirt manches longues en 2 ans svp merci pour garcon

163

Collection récente été 18mois Garçon

Bonjour, je cherche UNIQUEMENT des collections récentes ÉTÉ en 18 MOIS garçon. ⚠️ Pas de Disne...

137

Recherche sweats et joggings chauds 24-36 mois

Bonjour les mamans et les papas ! Je recherche des joggings bien chauds, doublés si possible E...

85

Bébé fille 9mois hiver

Bonjour je recherche des dressing à 50% en bébé fille 9 mois hiver! Merci

170

Pyjamas 2 pièces 18 mois

Bonjour je recherche des pyjamas 2 pièces bebe fille en 18 mois et en très bon état

9

Montres tendance

J'ai un gros stock de montre ultra tendance venez visiter et publier les votres *Montres ultra t...

(anónimo)
1

(anónimo)

Dressing bébé fille zara

Bonjour à toute, je recherche des mamans qui ont dans leur dressing essentiellement des vêtement ...

38

Recherche housse de couette Tchoupi 🐻👶

Bonjour je recherche une housse de couette de tchoupi pour mon petit garçon. A petit prix de préf...

8

Bottes

Je recherche un paire de bottes noir, pointure 38, à lacet sur le devant, mi-mollet, talon maximu...

4

Pulls chauds 12 mois fille neuf

Bonjour Je cherche des pulls chauds ou sweeats pour ma petite fille. Merci de bien lire les cons...

23

(anónimo)

Je déménage faites vos offres !

Bonjour besoin de vider un peu ce dressing plein de petites affaires pour fille jusqu'à 6 mois et...

5

Recherche lot emsemble jogging garcon 2-3 ans

Bonjour a tous je recherche des lots d emsemble jogging si possible une même personne pour limite...

25

Manteau Zara

Bonjours les filles je recherche ce manteau Zara si quelqu’un la en S ou M merciii

3

URGENT recherche

Bonsoir, Recherche pyjama long d'une en 8 ans Plusieurs dans un même dressing Merci

14

Dressing bébé garçon de 0 à 24 mois

Je mets des nouveautés régulièrement Ce sont des vêtements a petits prix et en très bon état Rédu...

(anónimo)
2

Ensemble de noel garçon 3-4ans, fille 2-3 ans et 18 mois

Bonjour 😊 je recherche - un ensemble de Noël pour un petit garçon taille 3 ans, voire 4. - Un ...

14

Recherche pijama hivers 36 mois

Misère min fils grandit trop vite 😱😂 Voilà qu'il ne rentre plus dans son 24 mois. Je suis donc à...

29

Pyjama 36 mois en lot

bonjour bonjour les petits pancakes andalou parsemer de copeaux de chocolat du bonheur! Alors vo...

14

Baggy pour femme taille 36

Bonsoir à toutes. Je recherche un baggy pour femme taille 36. Merci à l avance pour vos réponses.

5

Recherche lots de pull 24/36 mois

Bonjour , je recherche plusieurs pulls taille 24/36 mois. Si je pouvais trouver un lots ce serait...

95

Fille 3 ans

Hello tout le monde, Je recherche des vêtements filles automne/hiver 3 ans, avec les marques sui...

77

Lot bébé fille

J ai une veste premaman jamais utilisée dans mon dressing avec bonnet et écharpe assorties.. ains...

419

Petit message..

@victoriadu28 Je n arrive plus a vous envoyer de message.. Le 6 ans à été vendu? Sinon vous pouv...

2

Vide dressing

Bonjour les mam's ma fille grandit (à mon grand désespoir ) ^^ et je trie toute sa garde robes !!!

(anónimo)
2

Fan de pat patrouille

Salut tout le monde ,je recherche des vetements et chaussures a l'effigie de la pat patrouille po...

36

Remise en main propre

Bonjour à toutes et tous, Est ce que quelqu'un sait par hasard comment on peut faire une recherc...

3

doudou

bonsoir ! je suis à la recherche d'un doudou comme sur la photo. c'est la souris pearly de la mar...

16

Cause déménagement

Je fais des lots.. N' hésitez pas, habits enfant. Bébé fille.

(anónimo)
1

(anónimo)

Recherche Thomas le train

Recherche, jouets, objets en rapport avec thomas le train merci

19

Pull 34/36

Bonsoir, je recherche ce genre de pull qui tient chaud et qui est un peu long, en taille 34 voir ...

5

Jouet à bascule.

Bonjour, je cherche un jouet à bascule pour fille de, 12" mois, genre licorne ou chat. J attends ...

15

Manteau moumoute 8 ans

Salut les filles je recherche un manteau en 8 ans pour ma fille style "mouton" tout doux 😊😊 si qu...

3

Recherche ce doudou girafe ouatoo

Bonjour ! Quelqu'un aurait ce doudou à vendre svp ?

31

Cherche hauts fille 4/5 ans NEUFS

Bonjour Je recherche des hauts manches longues filles (tshirt manche longue, pull, blouse, t...

33

Je recherche livre

Je recherche les livres "regarde..." Je mets en photo un exemple. Merci

(anónimo)
15

Jean new look t.38

Bonjour, je recherche désespérément ce jean, je souhaite exactement le même. Si jamais vous avez ...

8

Recherche slim garçon

Bonjour je recherche un lot de plusieurs pantalons slim garçon en 10 ans si possible avec taille ...

16

Pyjama garcon

Bonjour tout le monde je recherche des lots uniquement en lots pyjama garcon 24 mois voir un peu ...

60

Echanges 🌸

Bonjour, Je cherche à faire des échanges avec des baskets taille 37 et 38. Alors je serais intére...

(anónimo)
1

(anónimo)

Doudou perdu ! 😱

Est ce que quelqu'un vendrai à tout hasard un doudou maya sauthon ? C'est vieux mais ma fille y t...

(anónimo)
47

grosses remises car déménagement venez profitez 😁😉

Bonjour En raison d'un déménagement je brade tout n'hésitez pas à venir voir mon dressing et me ...

5

Parfum Eau Jeune

Je recherche désespérément un parfum Eau Jeune Essentiel, si vous l'avez dans votre placard faite...

12

Urgent Sac eastpack oise

Bonjour, Je recherche pour aujourd'hui en urgence un sac eastpack d'occasion petit prix absolume...

6

Recherche accessoires ski prix mini

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche chaussettes ski garçons taille 38 et 41. Ainsi que lunett...

3

Recherche doudou lama de chez Flying Tiger

Bonjour tous le monde ! Je suis à la recherche d'un doudou lama de chez flying tiger. Mon bébé...

40

SOS doudou Vertbaudet

Coucou les vinties !! Je recherche désespérément ce doudou de chez Verbaudet Si quelqu'un l'a dan...

54

Arrivage de Vetements 7-14 ans !

👉Bonjour a toutes les mamans qui cherchent des vêtements en bon état, Je viens de faire le tri et...

(anónimo)
4

Hello je recherche lot taille 18 mois. Pour fille

Pour cette ete je suis a la recherche dun gros lot pour ma fille :).

499

Doudoune femme mi longue

Bonjour les vinties🤩 il fait encore beau😎☀️☀️mais je cherche une doudoune mi longue en écru ou ro...

11

Perfecto

Bonjour, Je recherche un perfecto de taille M en très bon état et pas trop cher Merci

13

Recherche lot précis en 6 ans garçon

Bonsoir je recherche dans le même dressing : - pantalon type jogging resserrer en bas - Pyjam...

49

Chemise hollister taille M

Salut Je cherche un chemise hollister taille M. Merci de me faire vos propositions.😁😁

1

Recherche rehausseur et jouets garçons (4-6 ans) avec envoi par la poste

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je vais passer quelques jours avec mon fils de 4 ans chez...

7

Housse rodifix

Je recherche une housse de siège auto rodifix à ajouter à la housse normale du siège. Merci

3

Calendrier de l'avent

Bonjour je recherche un calendrier de lavent playmobil chercheur / dinosaure ! Merci !

(anónimo)
5

Je recherche des t-shirts de la collection de Léna situation

Bonjour je recherche le t-shirt « bonne leçon » (en taille M) ainsi que le t-shirt « Charlie » (e...

1
en la página: 20 50 100