JE RECHERCHE - VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES ENFANTS

Vous recherchez un vêtement particulier pour votre bébé ou votre enfant ? Ici, on partage les articles qu’on recherche (vêtements ou accessoires). Peut-être qu'une autre maman ou un autre papa de Vinted aura la perle rare que vous recherchez depuis des semaines :)

Tema
Autor

Je recherche - Post récapitulatif des recherches de doudou en cours

Bonjour JE RECHERCHE exactement ces doudous. Merci à vous 🥚🍳 (Mise à jour le 08 mai 2021 .) Les ...

2030

Recherche 10 ans fille paiement fin main début juin

Bonsoir, Je recherche des vêtements filles en 10 ans T-shirt, short'm, jupe, robe, gilet. Si pos...

40

Urgent !!Recherche doudou kaloo rose et gris lapin

Hello Help me a la recherche de ce doudou pour ma fille 🥰

2129

🔍 Recherche black panther 30 cm 🔎

Bonjour à tous, Je Recherche black panther 30 cm neuf dans son emballage en envoie rapide ( besoi...

1

Recherche doudou Mickey

Bonjour je relance ma recherche pour ce doudou, je ne le trouve nul part.. si quelqu'un a est s'e...

211

Turbulette légère garçon 2/3 ans tbe

Bonjour, Je recherche 2 turbulettes légères pour mon fils en 2/3 ans en très bon état (ni trou ni...

4

Recherche un modèle de doudou/poupée chiffon

Bonjour, je recherche désespérément depuis plusieurs semaines ce modèle de poupée chiffon (vendue...

127

Recherche doudou-plaid poney Russ Berrie Hayley et Hippopotame Sergent Major et Singe Kiabi

Bonjour Je recherche Pour @e.legoff85 ce doudou cheval ou âne iroquois bleu acheté chez NOZ en...

803

Vêtements été (recherche) 🌷

Bonjour ! 🚫 Pas de messages privé svp je ne m y retrouve plus (je regarde souvent mon post) P...

182

Cherche été fille 4 ans

Bonjour, je recherche du 4 ans pour fille été printemps. Pas de Disney J'ai une préférence pou...

534

Vêtements bébé fille

Bonjour je cherche des vêtements pour bébé fille dans le même dressing en très bon état Merci

1723

Cherche 3 ans fille

Recherche dressing fille 3 ans à petit prix merci

553

Recherche vêtements fille 4 5 ans /vends vêtements fille de 6mois a 3ans

Bonjour, bonjour Je recherche dans le même dressing vêtements en ⚠️très bon état, voire neuf ⚠️de...

373

Recherche shorts taille 36/38

Bonjour! Je recherche shorts (jean) taille 36/38 en bon état et pas très cher!!! Merci🤎

79

Créatrice accessoires bébé fille

Bonjour je Recherche créatrices : - turban bébé - couverture en minky et tissu personnalisé - cha...

7

Recherche bébé et enfant toujours d'actualité au 09 mai

Bonjour tout le monde 😊 Je recherche : ➡️ De jolie ensemble bébé fille en 18 mois ➡️ Un déguise...

777

Recherche peluche Pierre le lapin (voir photo)

Bonjoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche de cette peluche, logiquement parlante mais s...

120

Vêtements fille 5 ans

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dressing à petit prix comprenant des vêtement...

677

Recherche vêtement été filles en 4 ans et garçons 18 mois

Bonjour les vintees, je suis à la recherche de vêtements été filles en 4 ans et 18 mois pour mon ...

529

Un max d'articles en 3 ans fille

Bonsoir à tous tout est dit dans le titre mi saison et été avec beaucoup de legging sarouel un pe...

164

Recherche Vêtements Été Garçons

Bonjour, je recherche une personne ayant des vêtements de ces deux tailles ou alors pas mal de vê...

231

Recherche garçon 8ans

Cc je recherche 8 ans garçon recent et en tbe. J'aimerai dans le même dressing si possible. Appre...

144

Garçon 5 ans

Bonjour, je recherche si possible en lot vêtements garçon moderne à petit prix Jean slim, tee shi...

99

Recherche dressing familial a 50%

Bonjour Je refais un post car je recherche des dressing familial a 50% pour pouvoir faire un g...

171

Lot Garçons 8 ans

Hello, hello Je recherche des lots avec si possible tout les vêtements demandés 😅 pour mon fils...

100

Recherche 3 ans

Bonjour, Je recherche des vêtements garçon en 3 ans. J aimerais plusieurs articles dans le mê...

71

Recherche 9 mois été mi saison garçon

⚠️bien lire l'annonce ⚠️ Bonjour, je recherche un Lot de vêtements bébé garçon en 9 mois plutôt é...

373

Recherche multiples: enfants

Bonjour! SVP SURTOUT PAS DE MP OU D IDENTIFICATION JE PASSE TOUTES LES HEURES!!! 🙏🙏🙏 Prix a 3...

98

bébé garçon nouveau née

Bonjour! a la recherche de vêtements de bébé garçon à petit prix en lot! PAS DE MESSAGE PV

783

Pyjamas garçon 6 ans

Bonjour Je recherche un lot de pyjamas en 6 ans en coton (pas en velours). J'aimerai qu'il y ait ...

2

L'été approche

Bonjour tout le monde, suis a la recherche dans le même dressing s'il vous plaît - short fille c...

171

18 mois été garçon

Bonsoir Je recherches du 18 mois garçon saison été Je recherches tout ensemble pyjama bodies et...

193

Vetement en lot

Hello les vinitie.... maman de 4 adorables enfant je suis a la recherche de beaucoup de choses. F...

(anónimo)
566

Vêtements garçon 9- 10 ans

Bonjour a vous je recherche toujours des vêtements garçon en lot ,pas trop cher pour pouvoir remp...

416

Recherche dressing fille 10 ans printemps/ été

Bonjour, Je suis à la recherche de dressing fille taille 10 ans saison printemps/été. ATTENTIO...

267

Vêtements garçon 3 ans - récents - été

Bonjour, je suis à la recherche de vêtements garçons 3 ans en parfait état récent (acheté il y a...

230

Recherche 10/11 ans garçon

Bonjour, Je recherche des vêtements garçon en 10/11 ans meme 12 ans et des chaussures en 32 Du...

365

Recherche livres

📖 Hello 📖 je recherche pour ma fille des livres de la collection Mini loup (pas la bibliothèq...

20

Recherche vêtements 3 ans garçon

Bonjour, Merci de commenter si vous avez se que je recherche. Je recherche: - une 10aine de c...

2

Recherche gilets fin fille garcon

Bonjour je recherche des gilets fin pour mes enfants, le même genre que sur la photo de chez kia...

6

Recherche vêtement neuf bébé fille taille 9 12 mois

Bonjour je recherche un dressing avec vêtements bébé filles taille 9 12 mois neuf ou sans étiquet...

84

Bodies, combinaisons et pyjamas

Bonjour. Je suis à la recherche de bodies bretelles, de petites combinaisons pour l'été et de py...

52

recherche 3 ans garçon

Bonjour, Je recherche un dressing BIEN FOURNI en 3 ans garçon. Pas un ou 2 articles. il me fa...

140

Cherche robe / barboteuse 2 ans été

Bonjour/bonsoir, Je recherche en 2 ans ÉTÉ fille très bon état pas de noir ni de couleur sombre ...

60

Cherche Livre enfants

Bonsoir je recherche des livres pour ma fille de 3 ans de préférence en lots et pas trop chère Me...

658

Je recherche vetements garçon 10 ans été dans le même dressing

Bonjour à toutes! Peu de temps et un peu la flemme: Je recherche dans le MEME DRESSING des vê...

157

Bas de jogging garçon en 7, 8 et 9 ans

Bonjour, Grosse recherche pour garçons de 7 à 9 ans: - plusieurs bas de jogging (idéal 5) - bask...

17

Recherche de vêtement ÉTÉ

Hello ! Je recherche des vêtements modernes, marque comme du zara, H&M, shein etc..... plutôt de...

52

Parents supprimer votre post lorsque vous avez trouvez svp 🙏

Bonjour Afin de pouvoir proposer notre aide sur vos recherches merci de supprimer les post si vou...

58

Recherche chemise à carreaux et chemise en jeans taille S de marque Levi's

Bonjour, je recherche des chemises en jeans et chemises à carreaux taille S, en très bon état, de...

54

Recherche Lot vêtement garçon 14ans

Bonjour je recherche des lots de vêtements garçon taille 14ans un peux de tout et par la même occ...

37

Recherche particulière, merci de bien lire

Bonjour, je cherche pour mon fils âgé de 9 mois (je l'habille en 12 mois) pour réservation ➡️Tap...

39

Rêcheche vêtements femme

Bonjour je recherche des Jean taille haute est jogging un peut moulant long au jambe si possible ...

10

Vêtement adolescents garçon

Bonsoir, étant donner que je dois vendre des vêtement d'homme très rapidement, n'hésiter pas à fa...

17

Recherche lot 14 ans garçon

Recherche uniquement en lot ou dans le même dressing avec réductions activées Jeans 14 ans Tee ...

154

🚨Recherche vêtement garçon 14ans 🚨

Bonjour je recherche des vêtements de marque a petit prix en lot si possible il me faut un peux d...

29

Recherche personnage playmobil pompiers et soignante

Bonjour 😁, Mon compagnon étant pompier et moi-même soignante je suis à la recherche de personnag...

32

Ma recherche est un peu spéciale

Bonjour, je recherche des mamans qui ont deux petit garçons avec un différent d'âge entre eux de...

27

Brassière en vraie laine

Bonjour je recherche des brassières en pure laine pour mon bébé qui naîtra en octobre. Taille 1-...

52

lunette de soleil bébé garçon et vêtements 18 mois

Bonjour, Je recherche dans le même dressing principalement : - 2 pyjamas 2 pièces en velo...

57

Lunettes marque Izipizi 12-36 mois

Bonjour ! Je recherche les lunettes IZIPIZI pour bébé fille 12-36 mois uniquement, budget max 1...

6

Pyjamas satin

Bonsoir, je recherche un ensemble pyjamas. Pantalon et haut avec bretelles. Matière satin en T34...

1

Recherche fille 4ans

Bonjour je recherche des vêtements filles 4ans printemps/été pas de vêtement fleuri ou avec des n...

187

Vêtements fille 3 ans

Bonjour à tous 🌹 Je recherche des vêtements fille 3 ans, si possible des dressing avec 50% de rem...

404

Recherche vêtements 9 et 12 mois printemps été

Bonjour, Mon garçon étant né au mois de Novembre, je recherche des vêtements printemps/été en 9 ...

1101

Lot pyjamas 12 mois

Bonjour je recherche un lot de pyjamas été 12 mois pour un garçon. Merci!

77

Où sont les dressings avec des livres premier âge ? 😊

Bonjour les vinties Je recherche des dressings contenant des livres pour bébés. Merci de répo...

170

Cherche Dressing fille très moderne en 6, 9 et 12 mois

Bonjour les vinties, Je recherche des vêtements fille en 6,9,12 mois de préférence beaucoup de...

224

Recherche habits fille en 5-6 ans

Hello tout le monde 😁 Je suis à la recherche de vêtements neuf ou en très bon état, en taille 5 o...

616

Recherche dressing garçon

Bonjour je recherche des dressings qui ont a la fois des vetement garcon en taille 12 ans et 5 an...

237

Été fille 8 ans

Suite à mon précédent post où je n’ai pas vraiment trouvé🙁 je suis à la recherche de vêtements p...

281

Vêtements fille 13,14,15, 16 ans

Je recherche des vêtements en lots 13, 14,15,16 ans... d’avance merci

371

Je chercher dressing bébé et 6 ans fille

🍼🦋 Hello !! Je recherche toujours un dressing Contenant : 🌈 Des vêtements bébés fille 0-9 moi...

1349

Doudou tigre orchestra plat orange ggrrhh

Bonjour à tous 👋 Je recherche activement le doudou tigre orchestra orange pour mon fils 🙏🏻 Si que...

610

Reine des neige

Bonjour je recherche tous pour faire une deco reine des neige dans une chambre merci

110

Recherche Filles 6ans et 8ans

Coucou les vinties, je recherche un ou deux manteaux en 8ans bien chaud pour l'hiver en parfait é...

312

Cherche jogging Puma, nike , Adidas en 8 ans

Bonjour je cherche un dessing qui aurait plusieurs bas de jogging style nike , Puma, Adidas et da...

7

Pyjama léger fille 6 ans

Bonsoir je viens d'acheter des pyjamas leger en 5 ans pour ma fille que je prévois déjà de lui pr...

9

Vêtements été garçon 18 mois

Bonjour, je suis à la recherche de vêtements été pour mon bébé en 18 mois de préférence en lot. M...

406

Robe laid

Bonjour je cherche une tenue pour femme 46 sur Lille

4

Je recherche des lots

Bonjour je recherche du 13-14 ans pas trop girly, printemps été

19

-50% enfants adultes !

Bonjour je mets mon dressing à -50% à partir de 2 articles Mon dressing est pour enfants de nais...

2

8 ans fille , collection récente

Bonjour, Je cherche des dressings avec du choix fille 8ans . Collection récente. Principalement...

91

T-shirt MC fille 24 mois

Bonjour à tous Je recherche des t-shirts manches courtes filles en 24 mois,en lots ou à l'unité (...

263

turbulette / gigoteuse en 6/12 mois

Bonjour, Je cherche une gigoteuse / turbulette en 6/12 mois pour mon fils (pas de rose svp). ...

34

Bonjour recherche vêtement fille 3/4 ans

Bonjour je recherche dressing avec vêtement fille 3/4 ans vêtement printemps/été haut manche long...

294

5 ans fille printemps été

Bonjour, Je recherche pour ma fille des vêtements pour cet été donc si vous avez des tee-shirts ...

148

Recherche chaussures/baskets 21-22

Coucou, tous le monde. Je recherche pour ma fille de 2 ans des petites chaussures printemps été e...

90

Recherche CE doudou

Je recherche CE doudou qui commence à se faire vieux (il a 17 ans ) Celui là et pas un autre 😪 ...

91

Recherche jeux sur les dinausores

Hello je recherche des jeux sur les dinausores pour un garçon de 7 ans. Si possible neuf sinon en...

30

Sos doudou😱

Bonjour, Je suis à la recherche de ce doudou qui malheureusement est en rupture 😰😄 Faites moi s...

14

Dessous sexy

Je recherche dessous sexy nuisette tout dessous sexy taille 44 46 ou plus ou moins

12

🚨Recherche pour Mariage 🚨 Pas de PUB !

Bonjour, Je recherche pour un mariage: - une jolie robe pour ma fille taille 8/10 ans, une robe ...

10

Cherche lots figurines T'choupi

Bonjour, je suis à la recherche d'un lot exclusivement de figurines T'choupi avec Lalou, Doudou, ...

2

Defi dressing 8ans

Bonjour, J’attends vos liens # si vous remplissez les conditions de mon défis ! Je regarderai mon...

123

Recherche lettes Scrabble

Bonjour afin de réaliser un cadeau à mon compagnon, je suis à la recherche des lettres de jeu de ...

11

Recherche 3.4ans filles fashion 👗

Bonjour à tous , Je suis a la recherche de vêtements pour ma fille en 3.4 ans toute les saisons...

399

Cherche dressing 12 ans fille

Bonjour, Je cherche des vêtements 12 ans pour cet été: Salopettes, Shorts en jean Tee shirts C...

143

recherche fille 5 ans h&m

Bonjour a tous. je recherche robe, pantalon, t-shirt et t-shirt manche longue pour ma fille d...

57

Chemise tape à l’œil

Bonjour, je suis à la recherche d’une chemise en jeans de la marque tape à l’œil Et si vous avez...

6
en la página: 20 50 100