Bonjour mon post a été supprimé, je recherche du 8 ans pour ma fille , avec lot et - 50% s’il vous plaît. Merci à vous 🤩
Bonjour mon post a été supprimé, je recherche du 8 ans pour ma fille , avec lot et - 50% s’il vous plaît. Merci à vous 🤩
Bonjour @jessdu60 vous trouverez du 8 ans fille ici #stephcouFilleHuitans ..
Je ne suis pas à -50 % mais prix bas et remises activées tout de même ...
Bonne visite !!
Bonjour @jessdu60,
Voici mon lien #vtescccafille8ans, mais pas à 50%
Bonne visite
bonjour voici ce que j ai à petit prix
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour,
voici mon lien, petits prix mais pas de -50%
#chaps148ans
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @jessdu60
Je viens de faire le ménage de printemps dans mon dressing en retirant l'hiver pour passer à lintersaison puis l'été
Donc il est presque vide mais va très vite s'alimenter 😉
N'hésitez pas à regarder régulièrement le lien ci-dessous ou à me suivre
#mezsebfille8ans
Bon shopping!😊
Bonjour je peux vous proposer ces différents vêtements pour fille 8 ans. J'ai aussi un lot de 3 tee-shirt Manche Bonne journée. Cordialement.
Bonjour @jessdu60,
N’hésitez pas à faire un tour dans mon dressing, j’ai des articles de la taille que vous désiriez : 👩🏻🦰 #bawoue_8ans . Les réductions de lots sont activées : 2 articles = 25% ; 3 = 30% et à partir de 5 = 50%.
J’envoie en général le jour même pour le transport mondial relais.
Bonne journée. ☺️
@bawoue
Bonjour voici ce que j’ai #sand07_fille8ans
Pas de 50% mais prix raisonnables. Bonne fin de journée
@jessdu60 bonsoir pas à -50% mais petit prix envoie rapide et réductions sur les lot activé venez jeté un coup d oeil bonne soirée
#gimenezmfille8ans
@jessdu60 plein de belle chose en 8 ans
#haribo426108ans faite moi une offre
Bonsoir
J'ai un lot de vêtements 8 ans dans mon dressing. Venez jeter un oeil et à bientôt 🎈🎉
Bonjour je vous propose un tour dans mon dressing#cannibalux8ans tout petit prix et réduc sur les lots activée n'hésitez pas à faire une offre 😊
Bonsoir @jessdu60
Vous pourrez trouver du 8 ans fille dans mon dressing, les réductions sont activées jusqu'à-50, n'hésitez pas si vous avez des questions...
#tatabebel8ansfille bonne soirée
@jessdu60 bonsoir, n’hésitez pas à faire une offre #amexc8ans
Bonjour @jessdu60 vous trouverez du 8 ans à petit prix bonne recherche bonne visite
#sophie23057fille8
#sophie23057fille8lot