bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dressing ou je pourrais faire un lot comprenant des robes et des leggings en taille 6 ou 7 ans. merci et bonne journée !😉
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dressing ou je pourrais faire un lot comprenant des robes et des leggings en taille 6 ou 7 ans. merci et bonne journée !😉
bonjour @liloo2801 je n'ai pas de robes hiver mais par contre j'en ai une dizaine pour l'été, non mises dans mon dressing en 6 ans. je pense que vous recherchez plus pour hiver.
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
si intéressée me prévenir car possibilité faire remise en main propre pour éviter frais de port j'habite Rennes.
Bonjour @liloo2801
Voici mes liens pour le 6 et 7 ans
#teshana74fille6ans
#teshana74fille7ans
😃
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @liloo2801
Je vous invite à venir visiter mon dressing
Vous y trouverez des marques telles que sergent major ikks catimini petit bateau jacadi tape à l œil okaidi orchestra vertbaudet desigual mexx naf naf Jean bourget Eliane et Lena la compagnie des petits lulu castagnette Disney lili gaufrette fashion boutique kenzo repetto floriane zara H&M et bien d autres pour votre petite fille
Pour plus de facilité #ylahme6ans
#ylahme7ans
Les remises sur les lots sont activées
A bientôt peut-être
Bien amicalement
Bjr un petit tour dans mon dressing ?
Activez les filtres c est tres pratique...
Reductions activees
Bonsoir @liloo2801
Je vous conseille le dressing de @stephanie7708 elle à quelques articles en 6 ans à petit prix propres et soignés.
Je vous conseille cette superbe vintie agréable et généreuse car j'ai déjà achetée chez cette vintie et vous pouvez lire mes évaluations sur son profil.
Cordialement
Nelly
🤗
Bonsoir @liloo2801
Voici pour vous 😉🤗
#gentdar_6ansfille
#gentdar_7ansfille
Bonsoir @mem5 voici mes articles 6 ans 😊
Bonsoir
Allez faire un tour ds mon dressing à petit prix mais de qualité😁 #sam782816 , peut-être trouverez vous votre bonheur !
@liloo2801
@liloo2801
Bonjour
J'ai du #6anskiki_isv et #7anskiki_isv
Petits prix et réductions activées
Bjr un petit tour dans mon dressing ?
Activez les filtres c est tres pratique...
Reductions activees