Je recherche des joggings doublés polaire en taille 4 ans. Et éventuellement dautres vêtements pour l'hiver, des caleçons, slips ou chaussettes en 4 ans si vous avez. Pour un garçon. Bonne journée
Je recherche des joggings doublés polaire en taille 4 ans. Et éventuellement dautres vêtements pour l'hiver, des caleçons, slips ou chaussettes en 4 ans si vous avez. Pour un garçon. Bonne journée
Bonjour Vintie @salatelodie
Pas de jogging Polaire car mon fils les mets actuellement mais venez faire un petit tour dans mon dressing 😉
Peut-être que vous trouverez votre bonheur sur les autres vêtements que vous recherchez !!!!
#chou1979garcon4ans
#chou1979accessoires
Réductions sur les lots activés !!!!!
Bonne journée et à bientôt j’espère 🤗🤗
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@salatelodie bonjour j'ai ces vêtements au cas où ça peu vous intéresse
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour.
J'ai plusieurs vetements en 4 ans (pulls, pantalons, gilets, tee shirts ML, slip...) mais pas de jogging doublé.
Je vous laisse mon lien au cas où.. #elodie95garçon4ans
Les reductions sont activées dès 2 articles.
Bonne recherche
Bonjour,
J'ai actuellement du 4 ans de disponible dans mon dressing et je doit encore en rajouter .
J'ai un jogging en taille 4 ans de disponible dans mon dressing
#kenvina4ans
Voici quelque photo :
Bonjour @salatelodie j'ai des vêtements okaidi, vertbaudet et gémo
#4ansylvie629
N'hésitez pas à me contacter, je fais des remises pour les lots. Bonne soirée 🙂
Bonsoir
N'hésitez pas à venir voir mon dressing
#pasc44_4ansgarçon
Des réductions sont activées
Bonne recherche 🙂
Bonsoir @salatelodie
Articles sous
#Ultraviolet63garçon4ans
Remise sur lot dans mon profil
A bientôt peut être
Bonjour @salatelodie
J'ai un petit lot 4ans garçon avec manteau, pull et veston pour les fetes
N'hésitez pas à me contacter si besoin
#lettyyaya71210garçon4ans
@salatelodie
Bonsoir
N hésitez pas à regarder dans mon dressing petit prix et prix en lots activés 😉
Je vois attends
Bonne soirée 🌻🌺
@salatelodie bonsoir,
Voici le lien pour le 4 ans garçon...
#sotchinette70garçons4ans
Remises sur les lots ...
@salatelodie bonsoir J'ai un gros lot de caleçon et slip 4 ans ainsi que 2 maillot de corps
A petit prix
Bonjour @salatelodie
Voilà le lien pour faciliter vos recherches et faire des lots rapidement pour amortir les frais de port
#blancnathalie4ans
Bonne soirée
Up. Merci de bien lire ma demande la plus importante : jogging doublé polaire...ou bien chaud.
Bonjour je vous invite a faire un tour dans mon dressing Vetmenta dans tres bon état et très petite prix seulement 1-2 euro Réductions sur le lot sont activee 50% ☺️
Bonjour @salatelodie
Je viens de mettre vêtements 4 ans
Voici le lien #emilie080882garcon4ans