Bjr
Je recherche un lot de 4 ou 6 gilets en 4 ans. De préférence de marques Okaïdi.
Je n'achèterais pas moins de ce nombre. Proposez vos dressing si vous avez ce que je recherche. Merci.
Bjr
Je recherche un lot de 4 ou 6 gilets en 4 ans. De préférence de marques Okaïdi.
Je n'achèterais pas moins de ce nombre. Proposez vos dressing si vous avez ce que je recherche. Merci.
Bonjour voici ceux que je vous propose avec réduction sur les lots. Négociation possible 😊
gilet zippé 4 ans
gilet zippé 4 ans
gilet à capuche 4 ans
Gilet 4 ans
gilet tout doux 4 ans
gilet zippé 4 ans
gilet fourré Disney
Gilet à capuche gris
Polaire 4 ans
Bonjour @deborahdebbarras
Je vous propose de faire un tour sur mon dressing où vous trouverez peut-être votre bonheur. J'ai encore 2 gilets qui ne sont pas en vente si cela vous intéresse. Voici le lien de mon dressing il est classé par tailles et les réductions sur lots sont activées
#audreydelyon1977_garçonquatreans
Bonne journée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonne soirée @cecilemax13
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @deborahdebbarras , je vous invite à visitez mon dressing , j ai quelques gilets 4 ans garçon, faites un tour peut-être trouverez vous votre bonheur ,bonne soirée
Bonjour. J'ai plusieurs sweets et gilets en 4 ans dans mon dressing
#4ansdelphine0478
Prix mini et réductions activées 😉
Bonne journée. Delphine
@deborahdebbarras bonsoir si vous cherchez toujours vous pouvez passer dans mon dressing il me reste des vestes et gilets ici #4ansgarçonraphnoe #5ansgarçonraphnoe . Petits prix et réductions lots activées. A bientôt peut être
Bonjour @deborahdebbarras , j’ai plusieurs articles qui peuvent vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires. J’ai en place des réductions à partir de 2 articles et je minimise les frais de livraison. Tous mes articles sont classés par tailles pour une recherche simplifiée sur #margotte79
#margotte79_vêtementbébé_4ans
Et plus encore et autres a venir, n’hésitez pas à me suivre sur mon compte 😉
Bonjour @deborahdebbarras
J'en ai deux gris dans mon dressing, si ils vous intéressent, faites moi signe. Je regarderai si j'en ai d'autres, mon fils est en train de passer au 5 ans. Bon WE.
#batailleaudegarçonquatreans
Bonjour. Voici les photos de ce que je vous propose , j'ai 3 gilets ensuite ce sont des pulls. Je vous laisse mon lien pour que vous puissiez regarder #elodie95garçon4ans
Réduction activée dès 2 articles.
Bonne journée