bonjour je recherche pour ma fille des articles pour l'hiver en 24 mois et pyjamas chauds 18 mois.
Petits prix recherchés et lots de préférence pour limiter les frais d'envois !!!
bonjour je recherche pour ma fille des articles pour l'hiver en 24 mois et pyjamas chauds 18 mois.
Petits prix recherchés et lots de préférence pour limiter les frais d'envois !!!
Bonsoir
N'hésitez pas à venir voir mon dressing
#pasc44_18moisfille
#pasc44_24moisfille
Des petits prix et des réductions activées
Bonne recherche 🙂
Bonjour @diane3183
Voici ce que je peux vous proposer en 18 et 2 ans.
#filledixhuitmois_karencano
#filledeuxans_karencano
En espérant que vous trouviez votre bonheur
Belle soirée
@diane3183 bonsoir voici mon #2ansaureliebyr et mon #18moisaureliebyr.
Bonne visite.
Bonsoir @diane3183 voici en 2 ans et 18 mois bne soirée 😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @diane3183 n hésitez pas à faire un tour dans mon dressing petits prix et réductions sur les lots bonne soirée
@diane3183 bonsoir jai un lot 24mois fille hiver
https://www.vinted.fr/enfants/bebe-filles-ensembles/703788820-lot-hiver-24-mois
Bonsoir @diane3183 , j'ai du 24 mois dans mon dressing, si ça peut vous intéresser. Bonne soirée.
@diane3183 bonjour
Voici mes liens mais pour le 2 ans n'hésitez pas à appliquer ensuite le filtre vinted 18-24 mois car problème de taille qui se mélangent.
#dodeymazfille18mois #dodeymazfille2ans
Réductions activée Bonne soirée
Bonsoir @diane3183, j'ai des articles ici : #gerald1979fille2ans et #gerald1979fille18mois, avec réduction sur les lots. Bonne recherche et bonne soirée !
Bonsoir n hesitez pas je vends beaucoup de lots ou a la pièce envoi rapide et cadeau si lot bonne soiree
Bonsoir @diane3183 voila mes liens.
Bonne visite.
#alsoumyabebe18mois
#alsoumyabebe23mois
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@diane3183 bonsoir. Je vous mets les liens de mon 18 et 24 mois. Prix possible si achat d'un lot 😉
#bbclem2018_18mois
#bbclem2018_24mois
Bonne recherche et bonne soirée
Bonsoir voici un aperçu du 24 mois, je n'ai pas encore mis en vente n'hésitez pas à me contacter ☺
Bonsoir. Voici ce que je vous propose en pyjamas. Réduction activée et envoi rapide. Dressing de fille allant jusqu'au 18mois et quelques 2ans. Jetes y un oeil. A bientôt
Bonjour, n'hésitez pas à passer j'ai du 18 et 24 mois à petit prix avec remises sur les lots! Bonne recherche