Bo jour je recherche du 3 ans sergent major fille plutôt tobe manche longue ou pantalon ou veste ou gilet merci
Bo jour je recherche du 3 ans sergent major fille plutôt tobe manche longue ou pantalon ou veste ou gilet merci
@elodie5151 bonsoir, j'ai une robe manche longue sergent major
#serennec3ansnaomy
bonne soirée
Bjr réduction dès 2 articles et jusqu'à 30 % et je fais 50 % pour 10 articles et plus. Tous les liens sur mon profil #3ans_maeve58
Bonsoir ma5553
J’ai des vêtements qui pourrait vous intéressé dans mon dressing à petit prix en très bon état.
Bonne soirée
Bonsoir @elodie5151 , j’ai beaucoup de vêtements fille sergent major en 3 ans étant moi-même une fan de leurs vêtements! Le tout en très bon état! Bon shopping 🛍
@elodie5151 bsr #cbeaudo3ans bonne visite
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @elodie5151
Voici ce que j'ai en sergent major 3 ans 😊
#doudou313803ans
Réduction activée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour, voici ce qu'il me reste en sergent major et trois ans.
2 pantalons et 2 robes
Les reductions sont activees 😉
Bonjour 👋 vends ensemble ,pantalon velours double Kenzo,gilet chaud lili gaufrette,blouse Zara neuf avec étiquette,tout ça pour fille 3 ans ,état parfait
Bonjour je suis david. Je vous invite à aller ds le dressing de mon épouse. Il y a short été sergent major en 3 ans. @lilie250579 .
Bonsoir je vous laisse mon lien #flo782017mimi_3ans j ai du sergent major dans mon dressing
Bonjour, j'ai ce gilet