Bonjour #mico0511 n'hesitez pas a venir sur mon profil j'ai ce qu'il faut 😉
Bonjour #mico0511 n'hesitez pas a venir sur mon profil j'ai ce qu'il faut 😉
Bonjour j'ai un gros lot de vêtements fille 3 /6/9 /12 mois avec réduction activée négociable
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour je peux vous proposer des vêtements fille de 3 a 6 mois
...
Mes prix sont généralement entre 1 et 2 euros
...
@mico0511
...
...
...
N'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing
Bonne recherche
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@mico0511 bonjour vous êtes toujours à la recherche de la même chose ? Sinon veuillez le supprimer et laissez place aux nouvelles publications, merci
Bonsoir n'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing
@lou-et-compagnie
Réductions activées et prix tout doux 😊
A bientôt j'espère 😊 bonne soirée
#lou-et-compagnienaissance
#lou-et-compagnie1mois
#lou-et-compagnie3mois
#lou-et-compagnie6mois
Le 9 mois et 12 mois arrivent le temps de prendre les photos 😉
Bonsoir @mico0511, n'hésitez pas à venir voir mon dressing. J'ai du 3M. Bonne soirée
Bonjour j ai cette fonction activée sur #fiflo19filletroismois #fiflo19fillesixmois #fiflo19filleneufmois #fiflo19filledouzemois Et des petits prix...à bientôt 😉
Bonsoir j ai quelques habits fille 3 mois lots possibles n hésiter pas à me demander merci
Bonsoir , n’hésitez pas à aller voir mon dressing . J’ai pas mal d articles bébés filles en très bon état et petit prix .. pyjama , gigoteuse , habits d’été , bodies ... Je fais aussi des lots . N’hésitez pas . Bonne recherche !
Bonsoir, je vous invite à visiter mon dressing. Vêtements fille en excellent état de 1 mois à 9 mois. Petits prix. À bientôt
Cc je vous propose de venir voir mon dressing réduction activé jusqu'à 50 % a partir de 2 articles et remise en plus si 8articles de pris je vous souhaite un bon shopping
Bonsoir @mico0511 reductions activées mais possibilité de passer à 50%
#zulied9moisfille #zulied12moisfille #zulied18moisfille #zulied24moisfille
Bonsoir @mico0511 j'ai des réductions activées dans mon dressing, cependant je fais bien -50% sur les vêtements bébé
En 3 mois j'ai d'ailleurs des lots déjà faits
#cehenabibebe3mois
#cehenabibebe9mois
#cehenabibebe12mois
@mico0511 bonjour,
Votre recherche est toujours d'actualités ??
Si oui venez jetter un coup d'œil a mon dressing, bcp d'articles encore à venir
Bonjour #kate54210bebe3mois Tout esr ciasse par taille et il suffit d indiquer la taille en recherche ou consulter mon profil. Relises activees. A bientot