Bonjour je vous laisse visiter mon dressing tout est en très bon état et je fait des prix sur les lots bonne journée
Bonjour je vous laisse visiter mon dressing tout est en très bon état et je fait des prix sur les lots bonne journée
Coucou, j'ai pleins de vêtements, pyjamas et bodys en 3,6,9 et 12 mois à petit prix et possibilité de faire des lots (Collection Kiabi, Tape à l'oeil) 🌸🌸
Bonjour je vous invite à jeter un œil sur le dressing de ma femme il y a les vêtements de nos enfants bébé garçon et fille naissance au 6mois Tout est classé par # vous trouverez les raccourcis sur sont profil Petit prix garanti !!!
@clochette1707
Bjr je vends des articles bébés n'hésitez pas à jeter un coup d'œil je mets régulièrement des nouveaux articles. Bonne journée
Hello
Vêtements en bon voir très bon état.
Marques principales tape à l oeil, orchestra, Kiabi.👕👖👗👙
Petit prix assuré avec remise activé des 2 articles.👍 ( hors lot déjà créé )
Envoie rapide et sérieux.😁
Dressing trié par #.
Bonne visite
Bébé fille 👶
#jennifer62880troismoisfille
#jennifer62880sixmoisfille
#jennifer62880neufmoisfille
#jennifer62880douzemoisfille
#jennifer62880dixhuitmoisfille
Grossesse t38🤰
#jennifer62880maternite
Chaussures👟
#jennifer62880chaussure
Femme t38👩💼
#jennifer62880t38
Autre
#jennifer62880livres📚
#jennifer62880jouet🎲
#jennifer62880console🎮
Bonjour @natacha241503 jai pas mal de chose en 1 mois jai pas de photo mais tout et dans mon dressing trier par # je liquide tout petit prix je vais au relais dans lapres midi ci s avous intéresse
Bonjour
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@natacha241503
Bonjour
Le plaid est neuf.
Il y a aussi des langes et jouets
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
ARRÊTER DE RÉPONDRE
LE BEBE A GRANDIT
POST DE 7 MOIS
PERSONNE INACTIVE DEPUIS MARS......
.
Bonjour,
J’ai un tapis d’éveil rose dans mon dressing qui est en parfait état et pas cher, n’hésitez pas à venir y faire un tour.
J’espère que vous trouverez votre bonheur, bonne journée 😊❤️
Bonsoir n’hésitez pas à jeter un œil dans mon dressing trier par taille j’ai encore beaucoup de vêtements à ajouter prochainement n’hésitez pas à vous abonner bon shopping 🛍
Bonjour je vend des vêtements garçon n'hésitez pas a venir jeter un coup d'oeil
Bonsoir @natacha241503
Depuis 7 mois vous avez dû trouver votre bonheur non? Se serait cool de supprimer ce post dans ce cas! Merci
N'hésitez pas à me contacter
Voila
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonjour voici ce que je dispose n'hésitez pas la réduction moins 50% activé
Bonne soiree
🤗