Bonsoir,
Je recherche des jeux Djeco, Smart games et HABA à petits prix.
Si possible dans le même dressing 😉 à partir de 6 ans, et j'aimerais éviter les puzzles.
Merci !
Bonsoir,
Je recherche des jeux Djeco, Smart games et HABA à petits prix.
Si possible dans le même dressing 😉 à partir de 6 ans, et j'aimerais éviter les puzzles.
Merci !
Bonjour @justinenokokoro , n’hésitez pas à faire un tour sur mon dressing, je propose pas mal de jeux différents pour enfant à partir de 5-6-7 ans
J’ai malheureusement déjà vendu tous mes jeux smart Games mais il me reste encore un jeu Djeco et d’autres jeux de société ou éducatifs très chouettes, prix négociables
Vous trouverez peut être votre bonheur😉
Bonne journée
Merci pour votre réponse 😊 le jeu Djeco est hors de mon budget, merci quand même 😊
Bonjour il me reste celui-ci...
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@justinenokokoro bonjour, je revends un livre en bois Haba. N hésitez pas à visiter mon dressing 😊 Bonne journée #jouetselo01212
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Yay
Bonjour @justinenokokoro
Je n’ai que le jeu de bataille donc trop juste pour un lot 😉 mais je remonte votre post 🆙
Bonsoir @justinenokokoro. J'ai ces deux jeux à partir de 5 ans. Prix négociable pour l'achat de plusieurs articles. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Bonjour j’ai des jeux de société dans mon dressing allez jetez un coup d’œil @justinenokokoro
Bonsoir @justinenokokoro
Il me reste le jeu Chass'fantômes si jamais ça vous intéresse 😉.
#elenath44390jouet
Bonne soirée à vous
Merci pour vos propositions, mais s'il vous plaît, lisez mon post. Je ne recherche pas n'importe quel jeu, mais bien ceux Djeco, Smart games ou HABA...
Bonjour @justinenokokoro , j’ai un jeu de pâte à modeler à mouiller Djeco voici mon lien #debomaya44fillejouets bonne visite