Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche de vêtements pour ma fille en 3.4 ans toute les saisons .
Je recherche pas a prix d'Or . 🌈
Je recherche des vêtements à la mode et fashion. Et chaussure en 25 👗
Uniquement dressing avec remise .
Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche de vêtements pour ma fille en 3.4 ans toute les saisons .
Je recherche pas a prix d'Or . 🌈
Je recherche des vêtements à la mode et fashion. Et chaussure en 25 👗
Uniquement dressing avec remise .
Bonjour voici mes liens directs #stessie13trentesixmois #stessie13quatreans Bon dimanche à vous 😊
Bonjour @rosechloe80
J'ai quelques articles qui peuvent vous intéresser
Réduction activée et possibilité d'arrondir un peu selon le lot ou revoir ensemble si lot conséquent
Voici mes liens
#theane95fille4ans
#theane95fille3ans
#theane95chaussbb
Bonjour @rosechloe80 jai un peut de 4 ans dans mon dressing -50% activer aujourd’hui 🙂
@rosechloe80 bonjour voici
#taille3ans_justiine51110
#taille4ans_justiine51110
#chaussures25_justiine51110
Belle après-midi
Bonjour @rosechloe80 voici un aperçu de mon dressing, j'applique des remises intéressantes sur les lots, les envois sont rapides. Voici les liens
#mon_vide_dressing59_fille3ans
#mon_vide_dressing59_fille4ans
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour
J'ai des vêtements fille en 3 ans et 4 ans , ainsi que chaussure taille 25 à vous proposer, avec réduction jusqu'à 30%
#taille3ans_a2404
#fille4ans_a2404
#chaussuref_a2404
Bonne journée
Bonjour @rosechloe80 voici un échantillon de ce que je peux vous proposer dans les tailles demandées, tout en TBE et à petit prix et réduction activé à partir de 2 articles. A très vite j'espère 😉
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon dressing et me proposer un lot pour une reduc 😉 bonne journée.
Bonjour @rosechloe80 n’hésitez pas à venir préparer votre lot (réductions activées)
@rosechloe80
Bonjour. Voici ce que je peux vous proposer. Jusqu'à 30% de reductions. Bonne recherche et bon dimanche
#mimi8479vetementfille4ans
#mimi8479vetementfille3ans
Bonjour @rosechloe80 Il me reste un peu de 4 ans fille, réductions activées jusqu'à-50, n'hésitez pas si vous avez des questions... #tatabebel4ansfille #tatabebelchaussures bon dimanche
Up!
Un petit Up svp https://www.vinted.fr/sh/discussions/3088759
1550 articles à destocker, besoin de vous!😄
j’ai aussi du 3-4ans 😊
Bonjour @rosechloe80 😉
Bonjour @rosechloe80 . Voici mes liens. Réduction activée
#mathilded23113ans
#mathilded23114ans
Bonne visite
Bonjour, j'ai des articles filles dans la taille que vous recherchez. Réduction activée et petits prix.
N'hésitez pas à visiter mon dressing.
Bonne journée
Bonjour voilà mes liens correspond à vos recherches
#aude1724fille3ans
#aude1724fille4ans
N’hésitez pas à constituer un lot et je serai ravi de vous attribuer une remise supplémentaire ☺️
@rosechloe80 bonjour n'hesitez pas a passer dans mon dressing filles à petit prix
#celia1dk3ans #celia1dk36mois #celia1dk4ans
Bon dimanche