Bonjour j’ai quelques articles à 1€ dans mon dressing je vous laisse venir faire un tour et peut être coup de cœur
Bonjour j’ai quelques articles à 1€ dans mon dressing je vous laisse venir faire un tour et peut être coup de cœur
@nor92172 Bonjour! La plupart de me vêtements sont à 1€! N’hésitez pas à scroller pour trouver votre bonheur!
Je fais aussi des réductions sur les lots, bonne journée
Hola👋
Pasaros por mi armario 🔝
Todo a buen precio!!😁
Ropa para toda la familia!!👨👩👧👧
Acepto muchas ofertas dentro de lo razonable!!🎊
Y todo en muy buen estado!!💯
❗⚠️Tengo otro armario @sofia7520
Con +700 articulos⚠️❗
Bonsoir il y a des remises sur mon dressing et je peux accepter sûrement votre proposition j'ai besoin de place 😉 bonne soirée
@nor92172
Bonjour @nor92172 hésitez pas à faire un tour j'ai pas mal d'articles à 1€ et les prix sont négociables. La réduction sur les lots sont activées. Bonne journée
Bonsoir @nor92172
N'hésitez pas à venir voir mon dressing @pam.malon
💥 Que des PETITS PRIX et RÉDUCTION sur les LOTS
💥 3/4 du dressing à 1€
💥ENVOI RAPIDE
À bientôt et bonne soirée
Merci beaucoup
🤑Plus que 20 articles à vendre 🤑
⚠️ OFFRE UNIQUEMENT CE WEEK END ⚠️
😍 5 ARTICLES À 1€ DANS MON DRESSING
Venez les découvrir !!
🔃Échanges acceptés
📉Réduction jusqu'à - 50%
Bonjour. Beaucoup d articles à 1 euro et réductions activées à partir de 2 articles. Dressing trié. Bonne journée 🙂🙂🙂
Bonjour à tous,
Ici je ne fais que du petit prix, la plus part 1 euros, et il me semble que 5euros est le prix le plus élevé, les promos sur lots sont très souvent actifs.
Des lots sont déjà prédéfinis avec des prix avantageux.
Il ya de la femme, de la fille, du garçon, des livres, des activités manuel.
J'envoie le jour même où au plus tard le lendemain.
Je ne fais que du mondial relay qui est plus simple pour ma part.
Vraiment faites vous plaisir.
C'est 3 articles sont à 1 euro
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.