Bonjour je recherche des vêtements pour garçon en 18-24 mois et pour fille en 5 ans (pyjama robe collant) . Pas de message sur ma messagerie svp je regarde que les dressing du forum. Préférence pour les dressing triés 😉 bonne fête à tous
Bonjour je recherche des vêtements pour garçon en 18-24 mois et pour fille en 5 ans (pyjama robe collant) . Pas de message sur ma messagerie svp je regarde que les dressing du forum. Préférence pour les dressing triés 😉 bonne fête à tous
Bonjour,
voici mes liens :
#guilea123pgarcon18mois
#guileagarcon2ans
#guilea123enffille5ans
Je reste ouverte à la négociation, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions
Bon après midi et très bonnes fêtes de fin d'année!
Bonjour @mariina47000, j'ai des vêtements garçons 18-24 mois ici : #gerald1979garçon2ans, n'hésitez pas si besoin de plus d'informations. Bonne recherche et bonne journée !
Bonjour @mariina47000
Je vous laisse mes liens
#annecha0417_garcon_vingtquatremois
#annecha0417_garcon_deuxans
#annecha0417_garcon_dixhuitmois
Bonne visite
Bonjour @mariina47000, voici mes liens #garcon18mois_marionett75 #garcon2ans_marionett75 #fille5ans_marionett75. Bonne recherche 🌸
Hello @mariina47000 je vends du 5 ans pour filles en excellent état et négociables, n'hésitez pas 🌼
Bonjour @mariina47000
Dans mon dressing vous trouverez des vêtements 18/24 mois garçon et 5 ans fille 🤗
#nerimafille5ans
#nerimagarcon18mois
#nerimagarcon2ans
Réduction sur les lots activée dès 2 articles🤑
Je suis disponible pour toutes informations😉
🆙 #18moisdawo67 #2ansdawo67 remise sur lot envoi rapide et soigner venez nombreux visiter mon dressing 😉
Bonjour @mariina47000
Par ici 👇
#mlledu10taille18mois
#mlledu10taille23mois
#mlledu10taille24mois
Petits prix et réductions appliquées pour les lots.
Bonne journée et prenez soin de vous 😃
Bonjour, Voici quelques vêtements de ma petite fille en très bon état. Réductions activées et intéressantes
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour j'ai quelques vêtements venez jeter un œil à mon dressing 😃
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @mariina47000
J'ai plusieurs vêtements qui pourrais vous intéresser en 18 /24 mois garçon et 5 ans fille
Venez faire un tour dans mon dressing
Que des petits prix en très bon état 😉
#lylirose42vetementsfille
#lylirose42vetementsgarcon
Bonjour emilie30072 n hesitez pas a aller jeter un coup d'oeil à mon dressing
Bonjour @mariina47000 , j'ai du 18 et 24 mois garçon dans mon dressing avec réduction sur lot activée, voici mes liens : #debcyr18mois #debcyr24mois Et quelques exemples
Bonjour n'hésitez pas à venir voir mon dressing et à faire des lots si vous le souhaitez. J'ai des vêtements garçon en 18-24 mois et quelques vêtements fille. Aujourd'hui réduction activée.
Envoi rapide et bonne visite.. Joyeuses fêtes
Bjr voici #mandine91824mois prix max 2€ et remises 20% sur lot !
Pour la prise de tout le 24 mois, j applique une remise de 35% 😉😉
Hello @mariina47000 j’ai du 5ans et 6 ans pour filles , d’autres articles dans mon dressing,n'hésitez pas à faire un lot réduction active 😉
Bonjour @mariina47000
Je peux vous proposer cette salopette garçon La Compagnie des Petits neuve, juste lavée. C'est un modèle garçon et ma fille étant une vraie crevette, elle flottait dedans.
En espérant que vous trouverez votre bonheur. Au plaisir !