Bonjour 👋
Je suis à la recherche de biberons en verre en très bon état voir neuf, auriez-vous cela dans vos dressings ?
Merci
Bonjour 👋
Je suis à la recherche de biberons en verre en très bon état voir neuf, auriez-vous cela dans vos dressings ?
Merci
Bonjour @myriam_588 ,
J ai ce biberon la en verre a vous proposer neuf :
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@myriam_588 bonjour j ai des biberons en verre servi une fois en excellent état sur ce lien #marion571991accessoiresbebe . Sur le lien ils sont en vente avec d autres en plastique mais je peux vous les vendre à part a 2 euros les 2 cdt
@myriam_588 bonjour j ai un lot de 3 biberons ( sans tétine) neuf j jamais utilisé #supraquinnaccessoiresbebe 🤗
Up car malheureusement les miens ne sont pas en verre. Bonne recherche et bonne soirée
Bonsoir @myriam_588, j'en ai 5 quasi neuf avec 2 tétines neuves de marque Remond
#35stephanie35bebe.
Bonne soirée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @myriam_588 , voici pour moi...
Vous le trouverez ici :
#bazarjulie861986
Bonne recherche.
Bonjour,
Voilà ce que je peux vous proposer
Bonjour @myriam_588
J’ai 2 biberons dodie en verre dans mon dressing je vous mets le lien #framboise83bebe
Bonsoir @myriam_588
J'en ai un sur mon lien #charlotte69480_puericulture si cela vous intéresse.
Bonsoir. Si vous cherchez encore j'en ai 2 ici
#bbclem2018_puericulture
Bonne soirée
@myriam_588 bonjour
8 biberons en verre
#chantal8111bebe
Réductions activées.😊 A bientôt peut-être !
Bonsoir j'ai celui ci. Bonne soirée
Bonjour @myriam_588
#elphiquevaisselles
Je vais avoir des biberons neufs avec les tétines
Bon week-end 🌻