Hello les Vinties,
Je recherche activement des pantalons pattes d'eph (pas de flare ou mom ou simplement évasé) en taille 40/42 !
Si vous avez des pépites j'ai hâte de les voir alors ! 😍
Hello les Vinties,
Je recherche activement des pantalons pattes d'eph (pas de flare ou mom ou simplement évasé) en taille 40/42 !
Si vous avez des pépites j'ai hâte de les voir alors ! 😍
Peut-être ici ❤️❤️❤️❤️
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@emmarousseau , bonjour en voici un kaki en 42 , Caroll , très bon après-midi 😃
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour voici pour moi 🌺
!!!
@emmarousseau j’ai celui ci si cela vous intéresse 😉
Bonjour,
Un grand merci parce que moi aussi. J'en cherche pour femme en 40/42 également et pour homme en 40 L34 ( c'est moins courant).
Je vais être attentive à vos réponses.
Bonne journée 🌼
Je peux le remettre dans mon dressing 🤗
Bonjour @emmarousseau, voici quelques pattes d'éléphant et mes liens en 40/42💦 réductions activées...
#vani9fashionfemme40
#vani9fashionfemme42
Je vous remercie de vos réponses. J'ai jeté un coup d'oeil à tous vos dressings mais je n'ai pas encore trouvé ce dont je cherchais! Je continue à chercher et à lire vos réponses ! 💜
@emmarousseau
J ai plein d pantalon.neuf
Pattes d éléphant
Voici mon vinted 😊 lena-lena916
Hello, j'ai un jean Levis à 5 euros dans mon dressing pât deph. Je n'ai plus la photo dans mon répertoire photo par contre ! Mais tu peux aller voir ! A bientôt !
👋 j’ai pantalon blanc 42
Doucefleurduma6
✨Coucouuu les vintiess✨
Une accros du vintage 👀
🌲Pleins de pièce unique ! Les basic Levis et pull de nöel 🌲
Je ne refuse jamais plus de photo📷
J’accepte 99% du temps les négociations
Je ne fait aucun echange, tout doit partir
Remise en main propre, choisy le roi uniquement.
Emballage soignée et 🎁🤫
TARIF : 5/10/15/20/25... 💰
taille chaussure : 38/39
taille vetements : M/L/XL/XXL/XXL
Accesoires varier
Feed & Photo soignée
Bon shooping ! 🛍✨
bjr @emmarousseau propose lot de 2 pantalon patte éléphant 1 noir h&m matière jeans t42 et 1 beige/camel t42 matière jeans t42 up 😊