@manonkyara Bonjour, j'ai des articles qui peuvent vous intéresser n'hésitez pas à visiter mon dressing à petits prix et négociable
#amelinafille6ans
#amelinafille8ans
Envoi par mondial relai possible 😊
@manonkyara Bonjour, j'ai des articles qui peuvent vous intéresser n'hésitez pas à visiter mon dressing à petits prix et négociable
#amelinafille6ans
#amelinafille8ans
Envoi par mondial relai possible 😊
Bonjour j'ai du 6 ans si jamais venez faire un tour dans mon dressing merci
Bonjour @manonkyara
J’ai des vêtements filles 6-8ans dans mon dressing, n’hésitez pas à jeter un oeil; vous trouverez peut-être votre bonheur
#christelle_marenne_6ans
#christelle_marenne_7ans
#christelle_marenne_9ans
J’étudie toutes les propositions et je réponds très rapidement
Envoi rapide et soigné
Bonne visite et à bientôt peut-être 😊🌺
Bonjour @manonkyara vous trouverez du 6 ans dans mon dressing #paulinedeboscker6ans
Bonne recherche
Bonjour venez visiter mon dressing. Encore des choses en 8 ans à poster en ligne #tania12saillardfille bonnes recherches
Bonjour @manonkyara
#lasnipfille8ans
#lasnipfille6ans
✨Pt prix
✨Envoi rapide par relais mondial
✨-50% activer lors d achat de plusieurs articles
Bonne visite et bonne journée
Hello,
Voici mes liens #jubi6ans et #jubi8ans
Tout à 1 et 2€ + réductions sur les lots !
Bonsoir @manonkyara j’ai des dressings fille dans cette taille et des vêtements qui pourraient correspondre à votre recherche . Les prix sont doux et les réductions activées . Je vous montre un aperçu et vous laisse mes liens bonne journée #kayaemilie56 #kayaemilie78 j’envoie malgré le contexte en mondial relay, j’ai également des bonnets des snood, des chaussures mais pas dans les tailles demandées malheureusement
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@manonkyara je vous invite à faire un tour ds mon dressing. Et oui je fais tjrs les envois via mondial relais
Bonjour je vous met en photo ce qu'il me reste en 6 et 8 ans
D'autres photos
D'autres photos
D'autres photos
D'autres photos
D'autres photos
Les dernières photos. Bonne journée
Ah oui mon mondial relay et relais colis sont ouverts pendant le confinement
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@manonkyara bonjour je vous propose de découvrir mon dressing ya peut-être ce que vous cherchez en très bon état ave dressing à moins 50%
#malikaoujdi056ans
Bonjour @manonkyara,
Je vends ces 2 manteaux en 8 ans.
J’ai également quelques articles en 8-10 ans.
Belle journée
Bonjour 👋. Dressing rangé 🧹 et remises activées ✅. #tikatina_fille À très vite...🍀🍀🍀🍀
Bonjour, mon dressing est rempli de vêtements fille de 5 à 8 ans. petits prix 1-3 € . Venez jeter un œil! A bientôt !
Bonjour @manonkyara j'ai des vêtements fille en 6 et 8 ans, voici mes liens #6ansfillelapresdu52 et #8ansfillelapresdu52 il me reste même des accessoires fille. Je fais uniquement les envoi mondial relais pendant le confinement. Bonne journée
@manonkyara bonjour j ai du 6 et 8ans fille
Je vous invite à regarder dans mon dressing