Recherche doudou

@isabelganuelas heureusement non 🙂. La plupart du temps, les mamans échangent avec nous, interagissent sur leurs posts et nous tiennent informées. On a même droit parfois à des photos du doudou arrivé dans sa nouvelle maison 😍.
Mais comme dit plus haut par @charlie45530, on a eu notre lot de mauvaises surprises comme celle ci, ou celles qui ne recherchent pas vraiment (pub déguisée), ou encore celles qui suppriment leur recherches sans nous tenir informées.. Heureusement, qu'elles ne représentent qu'une minorité !!

@meg-g heureusement 😊 le chat de sergent-major j'ai regardé la vintie ne s'est pas connecté depuis le 10 . J'y suis allé cet après-midi. Il y en avait pas mais là vendeuse m'a dit que dans un autre sergent-major il faisait du destockage. J'allais appeler demain mais !!!!!

@isabelganuelas comme dit meg . En majorité les gens sont adorables. Mais en peu de temps on a plusieurs surprises desagreables en ce moment. Cest dur a digerer.
Apres personnellement je narreterai pas la recherche de doudou car ce serait injuste pour toutes les personnes adorables qui ont besoin daide
Mais jai peur de perdre des partenaires sur le chemin comme @charlie45530 😕😕

Ah oui je pense que vous vous démener beaucoup toute votre petite équipe , ça ne fait pas plaisir des coups comme ça. Le chat de sergent major on en sait pas plus sur la vintie @bdcht76

@isabelganuelas on va attendre de ses nouvelles , elle a peut etre des raisons qui lempechent de se connecter. Ne mettons pas toutes les mamans dans le memee panier ! Ou alors il faut un sacrement grand panier mdr...

Non bien sûr @bdcht76 j'allais telephonnez comme j'ai dis plus haut . Et j'étais en vacances cette semaine

@bdcht76 désolée mais je n'ai pas eu les notifications... A croire que mon tel boude ce post 😅. Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me dises ce que la dame t'a répondu en mp, si elle répond...
Et NON je ne vais pas arrêter la recherche de doudous mais mon job est de dégainer des vannes sur les posts pour les remonter et ce soir le cœur n'y est pas. Qu'est ce que j'aimerai trouver plus de doudous pour les personnes qui en valent vraiment le coup 😍

Coucou @danymylo, plus besoin de up la recherche, la personne a déjà trouvé...