@meg-g je me demande sil nya pas un endroit pour contacter kimbaloo faudrait voir sur les etiquettes des doudou 😕
Genre quil y ait un sous fabricant genre nicotoy
@meg-g je me demande sil nya pas un endroit pour contacter kimbaloo faudrait voir sur les etiquettes des doudou 😕
Genre quil y ait un sous fabricant genre nicotoy
@meg-g comme @bdcht76 n'avait pas eu de réponse, je comptais le faire aussi. On va les tanner 👻
Oui puis il y a l'énigme de la brioche aussi. Depuis combien de temps et pourquoi certains doudous ont cette mention.
@bdcht76, sur ce doudou on voit l'étiquette : Doudou plat éléphant gris couronne kimbaloo la Halle
@charlie45530, grave !! On va pas lâcher le morceau !! 😉
Ce doudou date de longtemps ? J'ai 2 halles au vêtements, il vient de là ? @annickdeguili recherche toujours ?
@mellimelloo a une annonce à faire
@meg-g @charlie45530 la dame a acheté sur ebay du coup elle ne recherche plus
@patanne140915 @danymylo @laeti_92270 @stephelad @stephlilitomnico @didise38 @thid38
RECHERCHE FINIE ET ECHEC POUR NOUS SNIF
@bdcht76 @meg-g @charlie45530 oui elle l’a pris du coup je lui est proposer de la contacter si toutefois on n’en trouver d’autre ... elle m’a dit non c bon . Voilà voilà bisous les filles
Il doit bien être quelque part ce doudou.
On trouve de plus en plus de vaches de la même collection, et même maintenant des éléphants comme montré par @meg-g 🙂
Entre Kimbaloo, la Halle et Brioche, elle doit bien se trouver chez quelqu'un...
Oh non....☹
@bdcht76 @mellimelloo @meg-g c'est une blague ? Depuis le temps qu'on cherche, pas un mot sur le post ? Tu sais ça comment @mellimelloo ?
Heu... ok c’est pas hyper cool! Je cherche juste tous les jours avec le lion (tjs actif confirmé 👍🏻) et le chat 😩 du coup à vérifier j’imagine car être au taquet sur une recherche finie sans prévenir c’est presque pire que fermer sans dire merci non?! 😭 @charlie45530 @bdcht76 @meg-g @mellimelloo
@laeti_92270 c'est vérifié c'est melli qui lui a parlé en privé, la dame lui a dit qu'elle l'avait acheté sur ebay. Melli a demandé et si on le trouve vous voulez qu'on vous le propose ? Et la dame a dit non que c'est bon.
@charlie45530 je pensais lui avoir trouver mais comme dans mon habitude je me suis précipité et c’était son annonce et de là elle m’a expliquer qu’elle en avait pris un sur e bay donc plus en recherche
@mellimelloo ça date de quand stp ? Parce que j'y passe quelques heures tous les jours sur ces recherches de doudous.
Et là franchement je n'ai plus envie. Entre les pubs, les arnaqueuses, celles qui ferment leur post sans rien dire (chien beige) et celles qui laissent pourrir leur post comme ici en nous laissant chercher comme des connes, je suis vraiment dégoutée.
Faut arrêter de nous prendre pour des bécasses 😠
@laeti_92270 @meg-g @bdcht76
@charlie45530 alors son achat sur e bay j’en ai aucune idée depuis quand elle l’a acheter .... mais j’ai appris y a deux h qu’elle ne cherchais plus
@mellimelloo je me doute bien que tu le sais depuis peu 😉. C'est l'achat qui m'intrigue.
@charlie45530 jen ai aucune idée demande lui moi je peut plus écrire en message privée grrr
@mellimelloo ma pauvre, je compatis ! Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer un mp 😠
Bonsoir les fées des doudous ça vous arrivent souvent ce genre de situation ? Parceque là quand même c'est poussé le bouchon !!!!!! Vous vous cassé la tête pour du vent . @bdcht76 @laeti_92270