Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de jean à taille elastiquée en taille 3 ans et en lot si possible 😉. Merci beaucoup
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de jean à taille elastiquée en taille 3 ans et en lot si possible 😉. Merci beaucoup
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @louloupetitcoeur
Voici mon lien, j'ai des jean taille élastique et je crois que j'en ais aussi qui ne sont pas encore sur le dressing.
#lillou53_taille36mois
Bonne journée
@louloupetitcoeur
J'ai ceux là qui ne sont pas encore sur le dressing
Bonjour @louloupetitcoeur passez chez ma fille @elodie5151 #elodie5151bbgarçon36mois #elodie5151garcon3ans petit prix et grosse réduction 50%bonne recherche
Bonjour, n hesitez pas a faire un tour dans mon dressing 😊 bonne recherche 😊
Bonjour,
J'ai surement votre bonheur au sein de mon dressing. Pensez à jeter un oeil #felimuse #chezfeli
A bientot, bonne journée !
#afb52garcon3ans
Petits prix et réduction activée sur lot.
Bonjour j'ai des jeans en 3 ans dans mon dressing. N'hésitez pas à aller voir. #Vy38_3ans
Voici mon lien
#3ansmathiousefr
Mes prix sont négociables 😉
Belle journée
@mathiousefr
Je vous propose de passer faire un tour dans mon dressing
#kika1707bbgarcon
Réduction activé petit prix bonne recherche
@louloupetitcoeur bonjour voici mon lien avec réduction activée et envoie rapide
#bebe36_marpin811