Recherche gilet , robe !! 😊😊 De marque Gemo, orchestra , okaidi, zgeneration , tape à l'oeil , la halle .... Avec réduction comprise 🙂🙂 Mettez vos profils j'irais y faire un tour😋😋 Bonne soirée à vous tous.
Recherche gilet , robe !! 😊😊 De marque Gemo, orchestra , okaidi, zgeneration , tape à l'oeil , la halle .... Avec réduction comprise 🙂🙂 Mettez vos profils j'irais y faire un tour😋😋 Bonne soirée à vous tous.
Bonsoir @leaemmajuju
J'ai ces deux tailles ! :-)
#titiya76fille8ans
#titiya76fille5ans
Réductions activées dès 3 articles.
Bonne soirée.
Bonsoir @leaemmajuju
J'ai ces deux tailles ! :-)
#lillique57_5ans
#lillique57_8ans
Petits prix et réduction sur les lots
Bonsoir @leaemmajuju
Je n'ai pas de gilets mais j'ai une robe à te proposer et beaucoup de lots de tee-shirts
Si ça t'intéresses je met le # de mon dressing : #laurelinepprt8ans
Bon courage pour votre recherche
Bonsoir @leaemmajuju.
J'ai quelques vêtements fille en 5 ans et très peu en 8 ans.
N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing 😉.
#bettes95ans
#bettes98ans
Bonjour @leaemmajuju , il me reste du 5 et du 8ans dans mon dressing. Trié. Remises activées. Bonne soirée.
Bonsoir @leaemmajuju
N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans mon dressing où vous trouverez des vêtements fille en 5 ans 😊
#chadesa_fille5ans
@leaemmajuju bonsoir du 5 ans et 8 ans chez moi
#jessicalengletfille5ans
#jessicalengletfille8ans
Bonjour @leaemmajuju vous trouverez des articles qui correspondent à votre recherche si vous voulez un renseignement n'hésitez pas bonne soirée
Bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous pour vous dire que j'ai quelques vêtements, venez visiter mon dressing peut-être un coup de cœur...
#5ansmayet11
Bonne visite à vous et bonne soirée
Bonsoir @leaemmajuju je vous propose mon dressing
#virginiemusquin5ansfille
#virginiemusquin8ansfille
N hesitez pas
Réduction activée
bonjour @leaemmajuju j ai du 5 ans fille
robe et gilet ci-dessous. j ai d autres choses bien sur , venez jeter un œil...
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@leaemmajuju bonjour, gilets, robes et tee shirts en lots en avec réductions activées chez moi ! N'hésitez pas à passer 😉
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @leaemmajuju je vous laisse [email protected] de mon dressing en 8ans. Bonne soirée. #thingchattaille8ans
@leaemmajuju bonsoir un petit tour dans mon dressing peut-être y trouverez vous quelques choses que vous cherchez ! Bonne soirée
Bonsoir @leaemmajuju ,
Vetements fille qui pourrait vous intéressez dans mon dressing avec la possibilité de vous montrez d autre vêtements pas encore présents sur le dressing mais qui sont à vendre également.
A bientôt