Bonjour, je recherche une poussette polyvalente (cosy, nacelle etc.) Secteur haut de France. N'hésitez pas à me contacter. Merci 😊
Bonjour, je recherche une poussette polyvalente (cosy, nacelle etc.) Secteur haut de France. N'hésitez pas à me contacter. Merci 😊
Je vend ma poussette chicco trio compacte et pratique
Je viens juste de laver toutes les housses. Car le cosy la nasselle et le hamac se dehousse entièrement et passe en machine (délicat sans essorage😉)
Le lot comprend la poussette avec hamac et chancelière
La nacelle avec attache auto fix et ceinture ventrale
Le cosy et sa base auto fix
Le sac à langer
La protection pluie
La nacelle et le cosy se fixe avec ou sans le hamac sur le châssis.
Le hamac se positionne face parents ou route .
je n'ai pas encore créé l'annonce mais dès que tout est sec je fais les photos et l'annonce
C'est une avant première 😉
Acheté neuve chez aubert en solde un peu plus de 700€.
Vendu 250€
Secteur centre val de loire, Bourges ou livraison.
En attendant les vrais photos... voici le modèle même coloris
Poussette trio living chicco
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@charlotte27072014 Bonjour j'en ai une à vendre, je ne l'ai pas encore mise en ligne. Je peux vous envoyer les photos ce week-end si vous voulez. J'habite Lomme. Il y a le cosy, la nacelle et la poussette avec l habillage pluie. Bonne journée
Bonjour @charlotte27072014
J'ai dans mon dressing une poussette bébé confort loola up comprenant une nacelle , un cosy , poussette, un sac à langer qui s'adapte sur la poussette, une ombrelle et un habit de pluie pour cosy
Elle est de couleur noire
Mes parents habitent les haut de france donc je peux très bien la leur déposer si elle vous intéresse
Je vous mets le lien
#stephinf62puericulture
Bonne recherche et bonne soirée
Cordialement
Stéphanie
@charlotte27072014
Bonsoir si vous cherchez d'autre choses.
N'hésitez pas à passer
Je suis pas loin de chez vous
Up ! 😊🌸
Post d'entraide :
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2308703
@charlotte27072014
Bonjour, je suis de Raismes, j'ai une chicco tout équipée pas d'annonce en ligne qui correspond à ce modèle. Me contacter par mp si intéressée photo sur demande
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir
Venez jeter un oeil dans mon dressing, j'ai une poussette duo bebe confort . A bientôt🎉😁
Bonjour @charlotte27072014 je vend sur mon dressing une poussette complète n’hésitez pas à passer j’étudie toute proposition Poussette Trio Chicco Rouge
@charlotte27072014 j'ai une poussette neuve dans son carton
Poussette baby jogger city tour lux rose neuf
Bonsoir @charlotte27072014 cherchez vous encore votre poussette Si oui regardez dans mon dressing #ccils14 #puericultureccils14 Je suis près de Lille N’hésitez pas à me faire une proposition de prix Belle soirée Cécile