Bonjour, je cherche des leggings de grossesses taille 42-44 et des débardeurs de grossesses t42. Vêtements neufs ou en très bon état et à prix raisonnable. Si possible dans le même dressing.
Merci à vous
Bonjour, je cherche des leggings de grossesses taille 42-44 et des débardeurs de grossesses t42. Vêtements neufs ou en très bon état et à prix raisonnable. Si possible dans le même dressing.
Merci à vous
Bonjour il me reste ça. Les deux pour 4 euro plus remise 5%😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
moner66130
Bonjour des tuniques et pulls légers à 1euro. Pas de leggins désolée
Bonjour je ceci n’hésitez pas pour plus d’info 😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@angelique140395 bonjour
J'ai une chemise de grossesse tout dépend du terme
Et une ample rayée
Bonjour @angelique140395 , voici quelques exemples
#celine59160maternite
Bonjour si ça peut vous intéresser.
On peut faire un lot 😉
Vêtements de grossesse a petits prix, réductions de lot et prix négociable. Venez ➡️➡️➡️
Voici ce que je peux proposer
Bonjour
Bonjour @angelique140395
J ai un lot de pantalons de détente en très bon état
Bonjour, regardez dans mon dressing peut être que vous trouverez ce qu'il vous faut bonne recherche @evelynesaleres 👖🎀👖🎀👚
Bonjour @angelique140395
#kikiloulou42femme
#kikiloulou44femme
Je vous propose de venir jeter un coup d'œil sur mon dressing réduction sur les lots activée et prix négociables 😉😉😉
Bonjour. Il me reste quelques vêtements de grossesse en taille 44... Allez visitez mon dressing