Bonjour @nadja57 j ai des pantalons de différentes taille à 3 e je vous laisse mon lien #habitsgrossessebonicho54340 et j’ai des hauts pour l été mais pas mit encore bonne recherche
Bonjour @nadja57 j ai des pantalons de différentes taille à 3 e je vous laisse mon lien #habitsgrossessebonicho54340 et j’ai des hauts pour l été mais pas mit encore bonne recherche
@nadja57
Bonjour j'aurais ceci a vous proposer n'hésitez pas
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @nadja57 voici mon lien. Il me reste peu de vêtements de grossesse, j'aimerai bien qu'il servent à une autre future maman, je suis donc ouverte à la négociation 🤗
#noemiejul11_femme_grossesse
@nadja57 bonjour venez visité mon dressing les réductions son activé maison non fumeur et sans animaux bonne journée bon shopping☺
Bonjours @nadja57 il me reste que 2 vêtement grossesse. #baboune331_1moisfille
Bonsoir @nadja57, je vous invite à venir faire un tour dans mon dressing
#alice110786grossesse
Bonne soirée à vous 🙂!
Up
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir j’ai cette jolie tunique Zara si elle vous intéresse n’hésitez pas à venir vers moi les tarifs sont négociables belle noire
bonjour, voici mon lien
#timmangrossesse
réductions sur lot activées
bonne visite
Coucou 👋 venez visiter mon dressing
@nadja57 n’hésitez pas à visiter mon dressing il me reste quelques vêtements grossesse réduction activé et prix négociable j’envoie le jour même ou lendemain bonne soirée
B
Bonjour @nadja57 voici quelques exemples
#celine59160maternite
Bonjour je vous invite a faire un tour dans mon dressing ☺️. @Manonchzl2501
@nadja57 bonjour 👋
Tout juste en ligne ‼️
Réductions activées ✅
#anahitianamaternite