S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelqu'un a son placard en vente, merci beaucoup 🤗
S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelqu'un a son placard en vente, merci beaucoup 🤗
Bonjour 🌸
N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing +200articles bébés garçon /mixte
1€ 2€ 3€ 4€... 💖 remises sur lots
Articles soignés et neufs
envois rapide.
À très vite 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Bonjour venez voir dans min dressing articles a 1euros avec reduction activee
@nor92172
Coucou, je fais une super promo "tout à 1€"🔥
Tous les détails dans le post suivant ➡️ https://www.vinted.fr/sh/discussions/2890911
Un petit UP là-bas pour aider à la visibilité svp 🥰❤
@nor92172
Bonjour, n'hésitez pas à passer sur mon dressing! Il y a beaucoup de choses à 1€😊
@nor92172 coucou, j'ai qlqs articles à 1€ et d'autres à 2,3,4,5€ ✨ mais lot réduction à 50% activé ce qui fait la moitié du prix 🥰
Bjr @nor92172 passez jeter un œil dans mon dressing trier par # et réduction activée jusqu'à 50% sur des petits prix de base , je liquide pour faire de la place bonne visite
Bonjour viens visiter mon dressing à petits prix avec de belles pièces à acheter)
Bonjour @nor92172 voici quelques uns de mes articles à 1 euros. Les réductions sont activées dès 2 articles achetés et jusqu’à moins 25% dès 5 articles achetés 😉
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour passez sur mon dressing réduction possible bonne journée de naissance à 16 ans