🌼🦊Coucou les filles je voudrais votre avis sur le futur prénom de ma fille Mia ou LOU voilà bisous bisous 🌼🦊
🌼🦊Coucou les filles je voudrais votre avis sur le futur prénom de ma fille Mia ou LOU voilà bisous bisous 🌼🦊
@mybaby._.andme23 Salut ! Ma filleule s’appelle Lou, j’adore ce prénom ! Malheureusement c’est vrai que maintenant c’est très courant... Elle a 6 ans et à ce moment là nous ne l’entendions pas trop mais depuis deux ou trois ans c’est la folie ! Mais ça reste un très jolie prénom et l’essentiel est qu’il plaise à toi et ton conjoint
Bonsoir les deux c'est jolie
Je préfère Mia à choisir☺
Félicitation bonne fin de grossesse
Bonjour, ma fille a 14 mois et elle s'appelle Milla ( se prononce Mia).
Au final l'été dernier en vacances je me suis rendu compte qu'il y en avait aussi pas mal des Mia.
Le choix est difficile 🌸
Bonjour. J'adore Mia. Très joli prénom. Bonne fin de grossesse. Bon week-end.
Bonjour @mybaby._.andme23 Lou sans hésitation ;-) j'en.ai une au top 😍😍😍 je vous souhaite 1 bonne fin.de grossesse N'hésitez pas à passer dans mon.dressing j'ai plein de choses ! Ps même.si les prénoms sont vus et revus quoi qu' 'il la.votre sera unique ;-)
@maanon0114 coucou ! Malheureusement je n'ai plus de conjoint ! Une histoire difficile mais je tien le coup ! 🌺
@mybaby._.andme23 Je suis désolé excusez moi ! Je suis sur que votre petite princesse sera tout aussi heureuse ! Bon courage à vous
@maanon0114 ne vous inquiétez pas c'est mieux comme ça on ne voulais pas que notre princesse souffre, et donc on a décidé comme sa voilà ! Et oui elle sera comme même heureuse !
Coucou les filles merci pour tout les retours, comme je l'ai dit malheureusement je ne peux pas répondre à tout le monde il y a de nombreux retour mais merci pour tout vous avis je tiens quand même à ce que ma mère et ma famille mettent leur grain de sel dedans malgré que je n'ai pas de conjoint, voilà merci et j' attend encore un peu de vos avis merci
Coucou 👋
Félicitations pour la petite puce ❤.
À choisir je prendrai Lou. J'ai toujours adoré ce prénom, mais trop courant maintenant, du coup je m'étais rétracté 😂.
Mia est très joli aussi et personnellement je l'entends moins 😊