WTF Mode & pièces originales

Tema
Autor

Original j'adore

J'aime les choses originales Venez découvrir mon dressing à petits prix 😉 J'ai de tout 💋 Réductio...

1

Le vintage, c est quoi pour vous ?

Bonjour 😀fan de vintage passionnée collectionneuse et élevée dans le milieu des tissus avec une m...

54

🌈 💫VESTE Pastel Multicolore 🌈💫

Hello les girls, je suis à la recherche d’un belle veste neuve ou d’occasion en t36 ou t38 Bala...

3

Guide des Buffalo platforms

Hello! Étant une fan ABSOLUE des Buffalo Platforms( et collectionneuse), et étant RA-VIE de cet ...

105

Dites moi ce que vous en penser de ce débardeur

Coucou les filles voici un petit débardeur que je trouvais original mais est ce quelqu'un connaît...

5

Coucou Les Girls 🤩 Je vend un Sac Louis Vuitton Non A. si Intéressée venez en PV.

Coucou Toi 😇 Je vend un sac Louis Vuitton Neuf. Couleur Rose saumon, marron et or. Sac neuf pro...

1

Vêtements chic & originaux 👸🏻

Salut a tou(te)s 😊 🌱 Toute nouvelle sur cette appli (je la découvre encore), je suis agréableme...

6

BIJOUX !

Salut! Bijoux pour tous les goûts ! Argent ou fantaisie, vintage ou récents ! Jetez un œil 😉 E...

1

Boîtiers de lunettes de marques

Zadigue et voltaire Chloe Catimini Burberry Thierry Mugler Et pleins d autres Je pense les mett...

3

Combien avez vous de paires de chaussures ?

Hello les filles :) ! Etant fan de chaussures, Je vous dévoile ma collection :p ! Et vous vous a...

95

Les must du dressing des filles

Postons ici les pièces indispensables de notre dressing. Je commence avec la jupe en tulle noir,...

28

Couleurs tendance pour 2021 : jaune moutarde

Coucou, mettons ici nos articles jaune moutarde pour être dans la tendance 2021 ! @ibrick

100

Couleurs tendance pour 2021 : rose

D'après la fashion week, le rose sera tendance en 2021! A associer à du rouge ou à du violet, ou ...

112

Vos pièces dorés ? Je recherche !

Partagez vos pièces quelle qu’elle soit, je recherche des pièces dorés vêtements bijoux sac chaus...

71

Robe vintage faites main

Bonjour. J ai 2 robes vntage faites a la main mais du coup je n ai aucune taille d indiquée. Quel...

4

Sac Tods

Comment réagiriez vous, de recevoir un sac Tods avec des photos prises sur certains angles et qui...

3

Jeans

Bonjour à tous Je propose de mettre ici TOUT nos articles en jeans ✨ Je vous propose pour ma p...

218

Jaune citron 🍋 ou jaune poussin 🐤

J ai une jolie robe dans ce coloris. A accessoiriser avec ceinture et sac (dans mon dressing) et ...

2

Fashion closet

Helllooooo, Les beaux jours arrivent et j'ai encore plusieurs robes dans mon placard à prix rédu...

1

Fashion closet

Hey, je suis nouveau sur Vinted. Par conséquent, je vends mes vêtements mignons, mes sacs et plu...

1

Mini sacs

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'ai des sacs et des portefeuilles de marque sur mon profil...

1

tendance : Les hommes en talons

Bonjour. Le post inital sur ce sujet ayant mystérieusement disparu, je le recréé ici. Je rappe...

101

Dries van noten

instekers dries vannoten zeer goede staat koopje maat 38,5 welkom Promo 30€ ipv 37€ dit weekend...

1

Dressing années 70 et 80!

Salut! Si vous aimez les pièces vintage, n'hésitez pas a passer faire un tour sur mon dressing!

5

Chaussures ouvertes Neosens

Craquer pour un look vintage. N’hésite pas à aller jeter un coup d’œil sur @jolieboutique64

1

Baskets à roulettes Heelys en 36.5

Je vends les heelys de ma fille en 36.5, très peu portée, en très bon état. Acheté 75€ Je les ven...

1

Collier swarovski

Joli collier goutte dorée indémodable 😊

1

Vêtements style oriental vintage

Bonjour je propose des vêtements pour danse orientale ou déguisement des 1001 nuits . Brodés à la...

3

Dressing annés 70s

Hi everybody, if you love 70s fashion and vintage fashion, visit my wardrobe! 🌸

5

Vos marques "chères" favorites

Petit sondage : quelle est la marque que vous adorez mais qui est bien trop chère, toujours, pour...

33

Superbe sac Guess 👑💕

Joli sac Guess 💕👑 neuf avec étiquette Prix originale 140€ je le cède à 70€ n'hésitez pas de visit...

2

👗Robes👗

Helllooooo, les beaux jours arrivent et j’ai encore plusieurs robes dans mon dressing à prix réd...

6

Robes de soirées et chaussures👗👠

Bonjour 😃 Si vous cherchez une robe de soirée à petit prix c'est par ici 👇 ◾ Taille 36/S ◾ Chau...

28

Viens et vois! peut-être trouvez-vous ce que vous cherchez!

Buonjour à tous, j’ai beaucoup de choses dans mon dressing à vider, on peut aussi négocier il y a...

10

/believendfly

Mejor ropa y bisutería al mejor precio, desde España 🇪🇸♥️ También incluye vintage Os encantará 🌹

1

Un dressing Homme multiple multicolore à découvrir

Divers... jai un pull neuf XL dans mon dressing Homme Eliass51 et plein d'autres t-shirts, polo v...

43

Ton vêtement le plus original 🎈

Le but de Vinted c’est aussi de dénicher des affaires originales qu’on ne trouveraient pas forcé...

388

50e a dépenser dans Makeup + sappe T38-40

Hello vintie Deja bienvenue 😊 Je souhaiterais dépensé 50e surtout en maquillage (fond de teint ...

2

Cherche collectionneuse de catalogues vintage Camif

Bonjour les vinties, qui a travaillé dans l’Educ’ et s’est habillée en achetant à l’ancienne soci...

2

Tenues de fête

Je vous propose ces jolies tenues pour les fêtes.

16

Vêtements originaux en wax !

Coucou les filles ! Je vend plusieurs vêtements en wax jamais portés (offerts mais trop petits ma...

5

Bijoux Aurélie Bidermann

Hello 🌸 Je suis de retour après un long moment d’absence donc un peu de visibilité me ferait pas...

7

Mede in France 🇫🇷 Vintage

Bienvenue les filles ✨✨✨✨✨

28

Pantalon rayures

https://www.vinted.fr/femmes/pantalons-a-jambes-larges/929998659-pantalon-rayures

3

Qui veux un slip de bain la perla ?

Bonjour un très jolie slip de bain d’une grande marque,neuf avec étiquette la perla finition sati...

2

🌟Tenues de fête magnifiques🌟

J’ai une collection de fête magnifique à vous présenter!!! 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Des tenues complètes ...

11

Parfum de qualité

Vend parfum de qualité à prix bas Plusieurs références disponibles comme Baquarat aisha bois d'...

1

Code promo/ et découverte

Bonsoir/bonjours à tous, pour ceux qui sont intéressés par ce genre de vêtement j’ai un code prom...

2

collier pour la saint valentin

bonjour ! je suis à la recherche d’un collier femme Swarovski pour la saint valentin à un prix ab...

3

Doudoune JOTT ( Just Over The Top )

Hello les filles, Petite explication j'aimerai acheter une doudoune JOTT à mon copain pour noël....

3

Tendance animal

Bonjour à toutes J’ai quelques pièces de marques dans les imprimés animaux Je vous post quelque...

47

Collier upcyclé pièce unique

Bonjour je vend un collier réalisé à partir d’un bouton Chanel authentique. Je fais un peu de pub...

4

Chaussures Miu Miu

Escarpins compensés Miu Miu jamais portés Vendus dans la boîte d’origine + le dust bag

2

Chocker ( ras-de-coup) vintage Dior

Chocker Dior en cuir Vintage

1

C'est quoi le problème des gens?

Hello les filles! (hi) Bon voilà je sais qu'il est tard, mais j'aimerais converser avec vous au...

(anónimo)
180

Les dessous du soutien gorge

Bonsoir les filles! Je viens de voir le documentaire "Les dessous du soutien gorge" (où sont f...

43

Ma commande sur SheIn

Hello les filles j'ai passer une commande sur SheIn (anciennement SheInSide) il y'a presque 1 moi...

30

Robe de soirée

Hello 👋🏼 Je vends cette robe de soirée portée une seule fois ! Donc en parfait état. N’hésitez ...

2

Coucou à toutes🌻

Je recherche un manteau a fourrure clair ;) merci pour vos partages. Gbisous bonne soirée!!

9

Dressing mode

Coucou, allez faire un tour sur mon desssing 😉 il y a des trucs sympa

1

🚨 Soldes : Vintage absolu

Coucou 👋 je propose des vêtements 40M à XL Venez visiter mon dressing 🚨🚨 Les pièces les plus or...

18

Chaussures Stradivarius vos avis ?

Hello les vinties, J'aurai aimé connaître vos précieux avis concernant les chaussures chez Strad...

14

Reconnaître un lancaster d'une imitation

Bonjour :) Je commence a faire un grand tri dans mes placards et j'ai retrouvé ce petit sac Lanc...

3

👋🏼 Hello

Coucou a tous venez visiter mon vide dressing 🛍 , de chouettes petites pépites à prix discutable ...

3

Tricotes main

Je sais c est peut etre un peu ringard mais je tricote,,, Je propose des pulls ,gilets, snoods, h...

12

👜Sac Gucci authentique et Boots Dolce&Gabbana👢

Petit prix pour ces deux belles pièces ✨ ✖️Boots D&G —> 60 euros ⚡️ ✖️ Sac Gucci —> 180 euros ⚡...

1

Lunettes

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et du métro. Gucci, Amporio Armani, Loeve, Ray...

11

Limited editions closet sale %

Bonjour à tous 🌱 Je vends toutes sortes de vêtements à petit prix! Mon concept: une seule offre ...

1

Fiesta/ fête

robe élégante https://www.vinted.es/femmes/fetes-and-cocktails/843534297-vestido-fiesta-rojo ...

1

Besoin de votre avis! Pas de mauvaise réponse :D

Bonjour! J'ai besoin de votre avis! Seriez-vous intéressés par des costumes de marque pour Ho...

1

Dressing vintage à prix sacrifiés -50%

Dès 5 articles achetés -50% sur la facture 😉! (Hors chaussures, livres et sacs). Profitez en les ...

1

Pull Tara Jarmon T M

Joli pull fin en laine et cachemire parfait pour cet Hiver Up Up Up Up Up

1

katrijnvyncke

⚡️FASHION⚡️I sell my handbags, clothing, jewelry from beautiful brands take a look on my page ❤️

1

Bijoux créateur

Bonjour les Vinties, De jolis bijoux créateurs faits main sont disponibles sur ce compte ☺️ Je ...

1

Bracelet jonc type Cartier

Coucou mes vintis 😊 Je cherche depuis un certain temps un bracelet jonc dans le même esprit que ...

8

La dernière touche : les Boucles d’oreilles 🤩

Bonjour à toutes, N’hésitez pas à visiter ce site www.surunpetitnuage.store De superbes créatio...

3

Marques

De Zara à Jordan en passant par Nike. Faites vos offres ✌🏽

2

Unisexe et créateurs 🌴

Hello à tous ! Articles unisexe et créateurs Passez me voir 🌴

(anónimo)
6

(anónimo)

Vends vêtements femme et fille

🔆 Bonjour je vends des vêtements fille 👧🏻 et femme 👩🏻 sur mon dressing venez y faire un tour 🤩👍🏻

1

Original pieces

Please visit my store, there are a lot of basic clothes as well. But there are some pearls in te ...

1

Nouveauté pièce de collection homme femme 🎉

Nouveauté dans mon dressing 🥳 Prenais le temps de tout bien regarder 😄 Homme femme 🙃 Mode tend...

(anónimo)
1

(anónimo)

Boucles d’oreilles à 1€

Coucou les filles 😀 J’ai mis dans mon dressing quelques paires de boucles d’oreilles vintage à 1...

2

Jean rare

Coucou les vinties ,je viens de mettre en ligne un jean rare de Christian Audigier alors si vous ...

3

Liquidation : tout doit disparaître

Bonjour, je vends mes articles (sac, vêtements, chaussures) à bas prix, j’accepte les négociation...

12

Karl Lagerfeld porte monnaie

Bonjour j’ai reçu ce porte-monnaie Karl Lagerfeld. Je n’arrive pas à savoir si c’est un vrai ou p...

1

Yeezy authentique ou non ?

Pouvez vous me dire si cette paire est authentique ? Merci d avance pour vos retours Suite

2

Les joies de Vinted

▪️le(s) ami(es) ... Sur mon compte : https://www.vinted.fr/member/29392155-adrien100103 ...

54

Les pièces sont originales

Bonjour mesdames je vend énormément de vêtements de qualité, nouvelle collection, jamais porte. ...

1

Ropa variada en tallas grandes para chicas curvys

Hola chicas Vendo prendas de tallas grandes en muy buen estado incluso muchas de ellas sin estre...

2

Vêtements assortis en grandes tailles pour les filles rondes salut les filles

Je vends des vêtements de grande taille en très bon état, dont beaucoup sont neufs pour pouvoir...

3

Pièce unique sac à main Neuf !

Je vends des pièces rares sur mon shop comme des sacs à main tout neuf je vous invite à y faire u...

4

Vêtements class & authentiques 👠

Salut a tou(te)s 😊 🌱 Toute nouvelle sur cette appli (je la découvre encore), je suis agréableme...

1

Hello les amis 😍

Coucou a tous 🥰 , venez visitez ma page 📄, pleins de petits articles a prix raisonnables , réduct...

1

Montre homme « Police »excellent!

J’ai un montre excellent à vendre!!!⌚️⌚️⌚️ État excellent presque pas porté !!!👌👌👌 À vendre dan...

1

Nouveauté Noël habilles de marque et de grande marque

Plus de 130 articles pour Noël 🤶🏻 visite mon dressing pour homme et femme la plupart des article...

(anónimo)
2

J’ai mis en ligne des créations originales

Uniques au moooooonde ! Je veux bien vos avis si ça vous dis. Ce sont des chaptoks et des bijoux....

1

Collector

#christinedakar_homme_collector

1

Sac vintage CELINE bandoulière

Salut les Vinties 💕 Je vous propose un super beau sac original et tout à fait vintage De la marq...

2
en la página: 20 50 100