Conseils et astuces fashion

Tema
Autor

Lesquelles choisir ? 👟

Bonsoir les vinties! Je suis en pleine hésitation entre ces deux paires de baskets ! Du coup, ...

12

Comment ça taille zara?

Coucou les filles ! J'aimerais savoir si les vestes de chez Zara taillent plutôt grand ou petit ...

63

Sandro, petit ou grand ?

Bonjour les filles, J'ai craqué sur un top peplum vendu par l'une de nos chères vinties. C'es...

7

TODO 1,2,3,4 y 5€

Hola [email protected], os espero en mi perfil 🥰 Tengo descuentos por lote y aqui os dejo algunas de mi pren...

1

Mes Adidas superstar sont-elles vraies ?

Coucou tout le monde :) Tout d'abord, je n'ai aucune idée de si je suis au bon endroit pour ma...

97

check my clotes

CHECKK MY CLOTES

1

Burberry vrai ou faux?

Bonjour, J’aimerais acheter un duffle-coat Burberry mais je n’avais jamais vue l’étiquette intéri...

16

Pretty little thing sa taille comment

Hello! Je m’aprette à passer commande sur pretty little thing cependant je suis en hésitation po...

(anónimo)
65

Aide taille jean Levis

Salut les filles, Je voudrais vendre mon jean Levis seulement j'y comprends pas grand chose a le...

182

Burberry, des connaisseuses ?

Hello les vinties ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que votre foie va bien :) J...

132

Comment taille Lacoste ?

Salut les filles :). C'est mon premier forum donc soyez indulgentes haha :p. En fait je voudrais...

18

Comment savoir si mon foulard Chanel est authentique ?

Hello les Vinties! J’ai acheté l’an dernier un foulard Chanel sur un vide grenier (Oui, je tombe...

(anónimo)
27

Partage de comptes Instagram

Voici le mien, je viens de le commencer @berengereing

339

Ropa nueva

Ropa en muy buen estado que necesito vender! Pronto habrá más cosas 🌿🌸💖 #rebajas #ropanueva #vera...

2

Bonne marque sac cuir ?

Hello les girls, J'ai besoin de vos conseils. Je cherche un sac en cuir de bonne qualité, prob...

31

Reconnaitre un sac de marque Yves Saint Laurent

Bonsoir les filles, Je souhaiterais avoir votre avis sur ce sac Yves Saint Laurent que j’ai déni...

54

Question

Bonjours quelqu'un peu me dire combien de temps prend un retour de colis quand la personne refuse...

4

Taille 1 chez Isabel Marant

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques jours ce qui signifie taille 1 chez cette marque ma...

11

Influenceuse suivez moi sur Instagram

Hello tout le monde . Je tiens un compte Instagram coloré sur le thème Lifestyle. Passionnée p...

3

Un été plutôt en mode baskets ou sandales addict ?

Bonjour les filles vous voyez plutôt votre été en baskets ou en sandales ? Tout est dans les goût...

7

Des Petits Hauts ?

Hello les vinties! Cela fait un moment que j'ai envie de m'acheter un petit gilet de la marque D...

28

Aliexpress, bonne qualité?

Bonjour à toutes! Je m'excuse si la question a déjà été posée ou si je ne poste pas au bon endr...

15

Contrefaçon nike ?

Bonjour, vous savez si ça existe les contrefaçons de nike ? Et si oui ce que je dois regarder ? J...

171

Comment reconnaître une vraie paire de Louboutin

Depuis mes interventions sur le forum concernant les vendeurs de fausses chaussures Louboutin, j ...

(anónimo)
385

Bijoux 💍

Bonsoir! 🙋🏼‍♀️ Vous aimez aussi les bijoux ? Il complète votre tenue 🛍 Je vends plusieurs bijo...

2

Blouson noir Schott NYC XL

Bonjour, Je viens de mettre en vente un blouson noir Schott NYC XL. C'est une excellente marque....

1

Beauty Bay ?

Salut les filles ! Je voulais avoir votre avis sur le site Beauty Bay Cela fait un moment que je...

34

Enquête mémoire et projet de fin d’études 🔍

Bonjour les Vinties ! 👋 Dans le cadre de mon mémoire de Master 2, j’ai réalisé un petit question...

1

Quel type de soutien gorge pour un haut transparent

Salut les filles! J'ai acheté un débardeur blanc entièrement en dentelle et plutôt moulant que j...

1

Contrefaçon Balenciaga

Aujourd’hui j’ai vu sur le net des contrefaçon malheureusement extrêmement bien faites de Balenci...

25

Site chinois CICHIC, vos avis.

Salut les filles ! J'ai besoin de vos avis car jai repéré un site très sympa qui propose des vêt...

106

Nettoyage Nike Blazer

Coucou les filles ! Comment vous procédez pour le nettoyage de vos Nike ? Peut on les mettre en m...

20

Authenticité haut Burberry

Bonjour :) J’ai retrouvé un haut Burberry quand j’aimerais vendre mais je ne suis pas sure de so...

14

Vrai ou faux prada ?

Bonjour , est-ce que l'une de vous saurez me dire si ce sac est un vrai ou un fake ? Merci

(anónimo)
77

Sac Mickaël kors vrai ou faux ?

Besoin de vos avis ( pour celles qui s'y connaissent seulement ) C'est un vrai o...

(anónimo)
120

Besoin d’aide pour conversion d’anciennes tailles aux tailles actu.

Hello à tous ! Alors voilà je voudrais vendre un joli blazer bleu marine Qui était à mon arrière-...

1

Taille comment semerdjian

Bonjour à toutes pouvez-vous me dire comment taillent les paires de basket de la marque Semerdji...

8

Site Milanoo ??

Bonjour quelqu un a t il déjà commandé sur le site Milanoo?comment y sont les vetements svp Merc...

10

Faire rétrécir un jean !

Hello, J'ai acheté 2 jeans qui parlaient parfaitement à lessayage mais qui se sont totalement d...

1

être pulpeuse et fashion venez dans mon dressing

🌸🌸dressing grande taille du 44 au 52 🌸🌸collection 2021 été 🌸🌸 moderne 🌸🌸 fashion 🌸🌸bijoux réd...

1

J ai besoin de conseils pour des accessoires.

Bonjour les vintie . Je suppose qu il y a parmi vous des « pros » du look. J ai besoin de conseil...

3

Voyez mon shop ! 55 articles tres chiques! Pièces originales !

Venez chez moi! Articles originales. Xxx - Chanel, Desigual, Esprit, United Nude, Etc. Xx les da...

1

Comment taille The Kooples en chaussures

Bonjour à toutes, J'hésite à acheter des slippers The Kooples; j'ai l'impression que, selon cert...

2

Quelles chaussures porter avec ce pantalon ?

Hello les filles, Je reviens d’une brocante et j’ai complètement craqué pour ce pantalon, mais j...

16

Sac Chanel Authentique ?

Bonjour à toutes ! ☀️ Je rencontre un léger problème … j’ai récupéré (cause décès) un sac Chanel...

1

Comment portez-vous les ballerines ?

Bonjour Je sais que la mode des ballerines ont passé (de quelques décennies), mais j'y suis rest...

4

Reebok taille grand OU petit OU normal ?

Coucou les filles, J'ai acheté hier soir sur le site asos une paire de reebok un peu précipita...

25

Une petite question

teintre de la soie, c'est compliqué ? @lesglaneuses une petite idée bienvenue

6

Vintage

Bonjour juste un renseignement je n'ai pas compris ce que veut dire vintage ? Pourriez vous me dire

3

Robe noire

J ai une robe noire simple et longue en coton, j aimerai des conseils pour l égayer ou lui donner...

2

Avis sur le site www.fashionette.fr

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site ? https://www.fashionette.fr/ Est ce fiable ? ...

10

Sandales cuir Blanches zara

J’aimerais savoir si ces sandales font mal aux pieds avant de les acheter Je vous remercie

8

Traces noires œillets en métal Converse

Bonjour, J'ai récemment acheté des baskets de la marque Converse x Comme des garçons, seulement ...

5

Tâches de gel hydroalcoolique sur cuir

Hello! Voilà, en rentrant dans un magasin et en utilisant une borne de gel hydroalcoolique, cel...

21

Strass dentaire

Salut les filles qui a déjà posé un strass dentaire incrusté sur la dent ? Car j’aimerais m’en me...

1

Contrefaçons reconnaître une vraie paire de basket Louboutin

Bonjour, Suite à quelques demandes j'ouvre un nouveau sujet un peu plus précis sur les contrefa...

(anónimo)
4

les tailles hm maternité avec un "P", ça veut dire quoi?

Que signifie le P sur certaines tailles hm maternité ?

5

Aide pointure Converse

Coucou les filles, j'ai besoin d'aide aujourd'hui pour m'aider à définir la pointure de Converse ...

60

Avis Mademoiselle Chic!

🎀💗Coucou les filles! 💗🎀 Alors voilà je savais pas trop où poster ce message mais en gros j’aimera...

24

Quelle chaussure pour une invitation mariage

Bonjour, Une amie à moi est invitée à un mariage, cette été elle voudrais mettre soit une robe ...

6

Taille des converses /pieds larges

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec les converses et surtout leur taille : j'ai un pied...

7

Lipault valise

Bonjour, Connaissez-vous la qualité des valises Lipault? Savez-vous si elles tiennent dans le t...

4

Coment taille The Kooples ?

Coucou les filles ! Voilà je me demandais comment taillait la marque The Kooples ? Car sur le sit...

44

Soutien-gorge adhésif

Salut les filles ! Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà testé les soutiens-gor...

42

Jambe arqué

Bonsoir :) Que conseillez vous pour cacher (ou camoufler) les jambes arqué pour un homme ?

4

J’ai mis mon profil en vitrine mais pas beaucoup de succès j’ai besoin de vous

Coucou 👋 je vends des bracelets de perles bien coloré très stylé surtout pour l’été 🥰 j’ai pleins...

1

Gagner de l’argent sur vos achats en ligne avec igraal

Ne passez plus à côté, l’appli igraal vous permet de cumuler du cash back sur vos achat en ligne ...

6

Besoin de conseil

Bonjour alors voilà je me suis acheté un haut col Claudine avec un soutien-gorge mes je ne sais q...

10

Quel jean pour ma morphologie ?

Hello les filles 🥰 Je galère depuis toujours pour trouver des jeans adaptés à ma morphologie: j ...

1

Brandy Melville, vos avis les filles

Salut les filles, j'ai été sur le site internet de Brandy Melville et je souhaiterais passer comm...

10

Taille jeans levi’s

Salut tout le monde, J’aimerais acheter un jean levi’s mais je m’y perd dans les tailles..😕 Je m...

8

Taille fine grosses cuisses

Holà les filles ! J’écris ce post pour avoirs les avis des personnes qui sont dans le même cas qu...

21

Attention aux tailles italiennes !!

ah oui quand même !! Merci pour l'info @frenchmich, soyons vigilantes.

1

Jean Sidney de Sezane

Bonsoir à toutes, est-ce que certaines d'entre vous pourraient me montrer comment coupe le jean S...

2

Couleurs tendance pour 2021 : nude et blanc

D'après la fashion week, le nude associé au blanc sera très tendance en 2021! Alors mettons...

26

À la recherche d’un jean

Bonjour à tous je suis désespérément à la recherche de ce jean que je trouve magnifique avec une ...

13

Avis jean Hollister

Bonjour :) Je recherche un jean de qualité car un peu marre de voir mes jeans se délaver après qq...

22

Comment tailles les timberland ?

Bonjours je souhaiterai savoir si les timberland taillent grandes, petites ou normales, ma copine...

12

Besoin d'un avis pour jean Bershka!!

Salut les filles!! Alors voila je voudrais commander ce jean sur bershka, mais normalement je sui...

26

Faire rétrécir un jean Levi's

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour faire rétrécir un jean (501 de chez Levi's) d'une ou d...

2

Motivation achat de seconde main

Bonjour les filles, Je réalise mon mémoire de fin d’année sur l'habillement de seconde main. L'ob...

1

Cuissardes qui "glissent"

Bonjour les filles! J'ai besoin de conseils. J'avais posté une tenue du jour hier en posant la...

31

Help taille jean H&M

Coucou les filles pouvais m'aidez a trouver ma taille pour un jean H&M car je compren rien avec l...

(anónimo)
35

Venta de vestiidos de fiesta con encanto

Venta de vestidos por packs , los tenéis en mi perfil .Saludos

1

Marque belerina

Bonsoir Je vois beaucoup de vêtements de la marque Bellerina avec la taille S/M . C’est un peu...

1

Quelle taille choisir pour des Doc Martens ?

bonjour, je fais un 36,5 pour des Air Force 1, du 36 pour la grande majorité de mes chaussures, u...

3

Missguided avis

coucou les filles !! alors voila je supose pas etre la seule a avoir vu la pub de MISS GUIDED...

177

Des passionnées de rétro/vintage/pin-up sur Vinted?

Coucou les filles! Alors voili voilou, ça fait un moment que j'ai envie de poster un sujet pa...

195

vrai dunk?

Bonsoir, j’ai trouvé des nike dunk high bred cmft que j’aimerais acheté, seulement elle ne sont q...

1

Où vendre ses articles de luxe ?

Bonjour à toutes ! J'aimerai savoir où vous vendez vos articles de luxe pour celles qui en ont...

(anónimo)
29

Vendreeee

Cc les filles comment ça va ??? J’ai envie de vendre je suis contente de pansé que me vêtements i...

1

Nike, taille petit ou grand ?

Bonjour tout le monde ! J’aimerais offrir des Nike air force 1 blanche à mon copain pour son an...

1

Besoin de vous pour un sondage sur la mode

Bonjour, En pleine formation pour créer ma boutique en ligne de prêt à porter, j’ai créer un ...

10

Ressort de pince à cheveux cassé

Bonjour, Le ressort de ma pince à cheveux préférée vient de se casser. Je n'ai pas envie de jet...

1

sac de vente privée personnel Chanel

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était vrai que les sacs mis en vente privée personnel Chane...

3

Comment taille Mango?

Hello les filles! J’aimerais acheter cette veste Sachant que chez les autres marques je met du S...

41

Avis Kapten and son - Lunettes de soleil

Bonjour 😎 Avez-vous déjà acheté des lunettes de soleil de la marque Kapten and Son ? J’aimerais ...

2

Aide choix collants ou bas luisants

Bonjour. Je recherche de l'aide pour bien choisir des collants ou des bas luisants. Merci pour vo...

3

Comment taillent les Asics gel lyte 5

Salut les filles !! J'aimerais beaucoup acheter une paire d'asics gel lyte 5 mais j'ai du mal à ...

2
en la página: 20 50 100