Coucou les filles!
Je me demandais si il y avait parmi vous des filles qui avaient déjà commandé sur le site Bershka, est ce qu'on peut y aller en toute confiance? Les délais de livraison sont-ils respectés?
Merci
Coucou les filles!
Je me demandais si il y avait parmi vous des filles qui avaient déjà commandé sur le site Bershka, est ce qu'on peut y aller en toute confiance? Les délais de livraison sont-ils respectés?
Merci
Coucou ma belle ! Oui je commande souvent
Si je commande souvent, non ma belle
Ce qu'il y a de bien c'est que généralement dans leurs magasins les vêtements clair sont taché de fond de teint, mais quand tu commande tu n'as pas ce problème
Bershka et le fond de teint c'est une grande histoire d'amour lol !
400% de confiances, si tu as un problème tu peux appeler le service client ils sont vraiment top top et si tes vêtements ne vont pas tu peux les rendre au magasin pour qu'ils les renvoient (j'ai fait ça 2 fois ^^)
Comme dit @camillevkh les vêtements en magasin ils sont plein de fond de teint, de poudre, ou autre.
Ce sujet à été déplacé de la catégorie "FASHION ET TENDANCES" à "FASHION ET TENDANCES » Conseils et astuces fashion"
Bonjour les filles ! Je voulais une petite info je voulais commandé sur bershka mais il me demande un CNI je ne sais pas quoi mettre je suis un peu embetée si quelqu un a la reponse 😔 merciiii
J'ai un gros problème pareil que la personne au dessus on me demande le CNI je vous en supplie expliquez moi j'ai cherché partout je ne comprends pas ce que je dois rentrer dans ce champs!! je deviens folle c'est introuvable sur internet, alors que doit on rentrer dans le champs Cni sur bershka
@Supratis moi de même, il me demandait le numéro de CNI mais rien de fonctionnait, après quelques recherche sur internet j'ai tout de suite compris qu'il me demandait ce numéro car j'avais demandé à recevoir une facture, je pensais que la facture était comme le ticket de caisse aha, une fois décoché la case "facture" le paiement à fonctionné ! Voilà j'espère d'avoir aidé 😊
@marynem Le numéro ? mais c'est lequel ? je vois pas du tout ce que c'est...
@supratis Si tu décoche la case facture il ne demanderont plus le numéro CNI sinon c'est le numéro sur en haut de ta carte d'identité ( Carte d'Identité National)