Hello

Et en revenant de chez @meg.x passez par chez moi 😉
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

@meg.x je m'abonne! 😁 n'hésite pas a faire de même !
Pour info pour chaque achat dans mon dressing, je DONNE un article marqués d'un 🚩
Pour le reste, tout est NÉGOCIABLE, les réductions sur les lots sont activées, j'ai besoin de place !!
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Coucou 😉 n'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing 🛍️ du 36 au 48 et des nouveautés prochainement 🎀♥️

Up🎁n'hésitez pas

Venez faire un tour dans mon dressing hommes, femmes, enfants à petits prix !!

Up

Bonjour bonjour 👋 un échantillon de ce que je peux vous proposé dans mon dressing remise active des 2 articles achetés envoie très soigné et très rapide n’hésitez pas à vous faire plaisir merci et bonne journée à vous

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans mon dressing 😉 négociations possibles et envoie rapide!