21buttons.com/loriana.c/
Bonjour à tous, je viens de reprendre mon compte sur 21 Buttons n’hésitez pas à me suivre je vous suivrais également ! Je vous partage mes petites pépites de ma collection au fur et à mesure 🥰
21buttons.com/loriana.c/
21buttons.com/loriana.c/
Bonjour à tous, je viens de reprendre mon compte sur 21 Buttons n’hésitez pas à me suivre je vous suivrais également ! Je vous partage mes petites pépites de ma collection au fur et à mesure 🥰
21buttons.com/loriana.c/
Hello à toutes, 👋🏻
N'hésitez pas à me poser des questions sur mon dressing, les prix sont négociables et des remises sont possibles sur des lots d'articles alors foncez !!!
Vêtements femme taille 36/38👚👗
Accessoires 💍
Chaussures femme 38 👠👟
⚠️Colis déposés dans les 24h📬
🆙️🆙️
Merci à vous💌
Bonjour! 🥰
Jetez un œil à mon profil @x_sass! Je vends des vêtements pour femmes et parfois des vêtements pour hommes. De moi-même et de mes amis. Les vêtements sont neufs avec ou sans étiquette de prix, comme neufs ou usés. Je vends aussi des chaussures et des accessoires! 🛍
Ce serait bien si vous me suiviez ♥
À bientôt! 😘
Up
Up
Up
Up Pour vous aidé monté votre post 😊🌹
Bonjour 😊 🎅🎀🎄🌺
Je recherche pour Noël abonné vous je fouille tous mes abonnée🎅🎀🎄⤵️⤵️ https://www.vinted.be/sh/discussions/2799271
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.