Coucou les filles,
Est ce que l’une d’entre vous a obtenu la bourse Vinted Ironhack? Si oui pouvez vous nous en dire plus ?
Merci 😘
Coucou les filles,
Est ce que l’une d’entre vous a obtenu la bourse Vinted Ironhack? Si oui pouvez vous nous en dire plus ?
Merci 😘
Regardez un peu le fils d'actualité vous allez voir à in moment une petite case qui en parlent tout es expliquer dedans @anaismlgr @mariethbt @maryliiine12 @alex4444
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@mamanpoule2 @maryliiine12 @mariethbt @anaismlgr @lafamilleds bonjour a tous moi j'ai reçu ce message mais j'ai pas cliqué sur le lien 'on ne sait jamais )
life1836, toi ou une de tes copines souhaite commencer une carrière dans la tech ?
Le moment est venu d'apprendre les compétences techniques les plus demandées grâce à Vinted et Ironhack !
Nous croyons en la capacité des femmes à transformer le présent et l'avenir de cette industrie et nous voulons te soutenir pour que tu sois actrice de ce changement.
Nous nous sommes associés à Ironhack pour offrir un nombre limité de bourses d'études aux femmes de la communauté Vinted. Les candidates retenues pourront assister à un cours d'Ironhack complètement gratuit ou à un prix très réduit.
Les futures développeuses, conceptrices d'UX/UI et analystes de données, postulez ici dès maintenant : http://www.ironhack.com/fr/bourse-vinted-2019
Les bourses d'études sont limitées, alors n’attends pas pour postuler !
Bonne chance !
L'Équipe Vinted
Up j'aimerais savoir moi aussi !
J ai candidaté pour la bourse Ironhack Amsterdam, je croise les doigts 😁
Salut @mamanpoule2
Je n'ai pas demandé, mais les métiers du web m'intéressent.
Toi aussi, c'est pour faire ça ? Du développement web / d'applications ?
N'hésite pas à venir en mp
Coucou, oui oui c’est pour les métiers de la tech, apparement pas d’expérience ou diplôme dans le domaine demandé, je me suis inscrite sans trop de conviction pour la formation développeur web, et j’ai un entretien le 6 avril.