Conseils devoirs et études

Tema
Autor

Devoirs help me please

Coucou J'ai un devoir pour demain et je dois répondre à une question dont je ne trouve pas la re...

2

Aide pour décrocher un service civique

⚠️⚠️⚠️⚠️ Pas de hors sujet Bonjour J'ai 20 ans et je suis titulaire du Bac Pro Gestion Adminis...

1

Cherche GameBoy Color

Bonjour je recherche des gameboy Colors, toutes ! Quelles fonctionnent ou non ! Meme HS ! Ne les ...

(anónimo)
8

(anónimo)

Études belges

Bonjour, Y a t’ils des étudiants(es) belges s’il vous plaît? J’ai besoin de quelques informatio...

1

Financement de formation 💊

Suite à la dépose d’un dossier de candidature pour une formation de Délégué Médical dans une écol...

1

Allemand

Hello ! J’ai commencé allemand en octobre et j’aimerais bien m’améliorer et m’y remettre car j’...

2

Des community manager ou data analyst parmi vous?

Hello ! J'espère que vous allez bien :) Actuellement en stage de L3, je dois rédiger un rapport ...

1

Lycée pour filière prothèse dentaire

Bonjour, J’aurais besoin d’aide et de conseils car je dois remplir un questionnaire et je bloque ...

1

Recherche de job ?

Coucou ! Vous avez des fins de mois difficile ? Je vous propose de travailler de chez vous 2 à 3...

28

Epreuve d'entrée assistante social

Bonjour,  Je vous écrit car je vais me présenter au concour d'assistante social et il me demande...

1

ecole d 'aide soignante IFAS

bonsoir y a t il des vinties qui font l'école d'aide soignante ? j'ai du mal pour le projet pr...

2

Besoin de votre aides 📚

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j’aurais besoin de votre aide pour remplir ce quest...

21

Cejm / Bts Sam

Bonjour à toutes et à tous, Voila je viens vers vous pour solliciter votre aide. J’aurai aimé sa...

1

Enquête sur les vêtements de seconde main

Bonjour à tous, Dans le cadre de nos études, mes camarades et moi réalisons une enquête sur le c...

1

Aide princesse de cleves !🤗

Salut j’aurai besoin de votre aide ! Je suis en première et pour mon oral du bac j’ai choisis de...

1

License de psychologie

Salut ! Je suis étudiante en license de psychologie / sociologie. Si tu as des questions à propos...

4

Référents artistiques

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Dans le cadre d’un projet, je dois trouver de...

1

Mémoire de fin d’étude

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en dernière année de Master marketing et je réalise mon mémo...

4

objectif : Zéro Faute !

bonjour, je viens de passer le certificat Voltaire , j'ai obtenu 915 points sur 1000 Je suis d...

8

Questionnaire pour mon mémoire 🖋

Bonjour tout le monde 🤲 Même si j’adore passer mon temps sur Vinted, j’ai aussi une passion le d...

5

Concours éduc spé/moniteur éducateur ?

Coucou les filles je suis actuellement en BTS Assistant de Manager mais seulement çà ne me plais ...

(anónimo)
37

Cours cned 3 eme

Bonjour j’ai imprimer tous les cours de 3eme au cned est ce que ça intéresserais un parent pour s...

8

Terminales 2021- Parcoursup

Hello ! Ceux qui sont actuellement en terminale, quels sont vos spés ? Quels voeux allez vous ...

6

Recherche personne pour m’aider en donnée de Java

Bonjour, j’ai un projet à faire en données de Java mais j’ai besoin d’aide, Svp, c’est pour valid...

2

Livre collège

Bonjour je vend des livres utilisé au collège si ça intéresse

1

Questionnaire de mémoire

Bonjour :) Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce et mon mémoire étudie les...

2

Manuel de droit

Bonjour, Je vends deux manuels de droit : *un manuel de méthodologie du droit *un manuel de dr...

3

🚨Recherche travail🚨

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si ça pourrait m’aider mais je tente le coup. Je suis...

3

HELP svp sujet d'étude bts-diet

Saluuut les gens! HEEEEEEEELP Donc Voilà je suis en Bts diet et je dois faire une "étude perso...

7

Cours de droit social

Bonjour ! Je me présente je suis Célia ! Titulaire d’un master 2 en droit du travail et désorma...

2

Recherche cours bts communication sur les médias et la presse

Hello. Je recherche quelqu’un qui pourrait m’envoyer son cours de communication sur les médias ...

1

Métier de Spa praticienne

Bonsoir à toutes, Je suis en pleine réflexion pour une reconversion pro dans le domaine du massa...

2

Questionnaire mémoire de fin d’études

Hello les vinties, Actuellement étudiant en luxury marketing dans une école de commerce, mon mém...

1

Livre de droit

Bonjour!! Je vend des livres de droit, parfait pour la première année! Permet de réussir son ann...

(anónimo)
1

(anónimo)

Livres IFSI

Bonjour 👋 Je vends mes livres d’étudiante infirmière en excellent état et à petit prix ! N’hésit...

1

Licence science de l'éducation

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir qlq renseignements concernant la filière science ...

(anónimo)
55

BTS Communication

Bonjour à tous et toutes ! Des vinties qui ont fait un BTS Communication ? Est ce difficile ...

2

Bts communication ou bts mco

Bonjour ! Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces deux bts car j’hésite beaucoup ent...

2

Aide droit

Bonjour à tous, J’aimerai que quelqu’un m’aide pour le sujet suivant : faite le commentaire dès ...

7

Alerte déprime 😞

Bonjour à tous. Je suis à bout, je n’en peux plus. Je pense être sur une bonne déprime qui me f...

2

Besoin d’aide: questionnaire 🥵

Bonjours à tous! Dans le cadre de mes études, j’ai du réaliser un questionnaire sur la mode. Le...

2

Besoin d'aide pour une enquête sur les étudiants dans l'enseignement supérieur

Bonjours à tous.tes ! J'aurais besoin d'aide pour valider mon année de sociologie ! Je fais une ...

12

Culture et formation

Bonjour , y’a t’il des personnes aillant suivie une formation chez culture et formation et aillan...

3

Cned urgent

Bonjour j'aimerai savoir si quand on s'inscrit au cned et qu'on prends le payement en 8 fois. Peu...

1

Des filles ayant arrêté leurs études?

Coucou les filles! Je lance ce sujet pour connaitre un peu vos différentes expériences à propos ...

(anónimo)
18

Bac pro ASSP

Hello tous le monde , que pensez vous d'un bac pro ASSP ( accompagnement soins & services a la pe...

(anónimo)
39

La détention du pouvoir sur Vinted

Coucou les vinties, dans le cadre de mes cours je dois tourner une vidéo sur la détention du pouv...

12

Étude sur la consommation de vêtements de seconde-main.

Hello à tous, dans le cadre de mes études je réalise une étude sur la consommation de vêtements d...

4

Help Témoignage DAEU

Bonjour les filles :) Je compte m'inscrire pour passer un DAEU a, je cherche des témoignages de ...

(anónimo)
155

Examen d entrée en médecine :cherche sur le raisonnement

Bonjour je cherche tout ce qui pourrait m aider (livres ,sites,exemples,infos )sur la partie rais...

4

Philosophie

Bonjour ! J’ai un sujet de philo et je bloque complètement.. "Suffit-il d’obéir aux lois pour ê...

11

Questionnaire sur la mode de seconde main

Bonjour tout le monde, Dans le cadre des mes études en LPCD e-commerce, mes camarades et moi av...

1

Des étudiants en écoles d’art graphiques ? 🎨

Bonsoir à tous ! 🎓 Je suis actuellement en 3ème année de bachelor webdesign et j’aimerais faire ...

7

Avis sur l’EIML paris

Bonjour à tous, je me permet d’écrire ce post car j’aurai besoin d’avis objectif sur l’EIML paris...

5

Vend livres pour licence et master meef espagnol

Actuellement en train de passer le capes d'espagnol j'ai beaucoup de livres à vendre Grammaire ...

4

Aide pour vos devoirs🌸

Bonjour si vous avez besoin d’aide pour vos devoirs ( Seconde, première, terminale) je vous les f...

2

HELP - Examen de français

Salut tout le monde! J'ai 18 ans et cette année je passe un examen de français. Je suis Néerlanda...

3

BTS en alternance : concerné par la mutuelle collective ?

Bonjour, Actuellement en 1ère de BTS en formation initiale, j'aimerais pouvoir passer en alter...

2

Examen cap esthétique

Bonjour à tous, je recherche modèles afin que je puisse m’entraîner jusqu’à ma date d’examen! Je ...

(anónimo)
4

Cherche élèves en Bachelor Marketing Digital à Enaco

Bonjour!😄 Je suis à la recherche d’anciens élèves en Bachelor marketing (ou autre bachelor) d’En...

3

Surveillant collège lycée + chômage covid

Bonjour, En recherche d'emploi, j'aimerais savoir si il faut des études spéciales pour faire su...

4

Projet voltaire

Bonsoir, est ce que quelqu'un a déjà acheté le pack Projet Voltaire à 50€?j'aimerai avoir des ret...

2

Livre pour le bac de français!

Salut tout le monde ! Je cherche désespérément à me séparer d’une livre d’annales pour le bac de...

6

Staps ou psycho ?

Hello tout le monde 😊 Je suis actuellement terminale, je souhaite devenir psychomotricienne et po...

16

J’aide vos enfants maths svt physique etc

Bonjour. Pas mal de temps dispo et beaucoup d’ennuie. Ayant un bac s si vos enfant sont en diff...

12

Études à distance, CNED.

Je souhaiterai continuer mes études par le CNED suite à des problèmes de santé. Quel est votre av...

(anónimo)
19

Job d’été

Bonjour je cherche un job pour travailler l’été sur Toulouse. Si vous aurez des bons plans pour m...

4

Déblocage de mon ex, je suis perdu !

Alors voilà, il y a un mois, mon ex m'avait bloqué de partout suite à une dispute et depuis je n'...

23

Licence sciences de l’éducation

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà j’ai pour objectif après mon bac (cette année) d’intégrer ...

2

Étude en Belgique, école d'art st Luc

Bonjour :) Je suis française et je souhaiterai avoir des informations sur l'école St- Luc Liège....

9

Bac STMG !

Bonjour à toutes. Voilà je voulais parler du bac STMG, je suis en Terminale STMG option Ressourc...

(anónimo)
117

Je traduis vos projets ! 🌷

Bonjour tout le mooonde ! Je suis diplômée d'un master en traduction anglaise, et je serais ravi...

8

Cap petite enfance

Bonjour les filles !! Qui a fais un cap petite enfance en présentiel ou à distance ? J’ai besoi...

4

Tablette Samsung 4G

Bonjour Je recherche une tablette Samsung tactile ,stockage 32g et avec la 4G svp . Si vous avez ...

2

DUT TC

Bonjour à tous ! Voilà c’est le moment des acceptations parcoursup et j’ai encore quelques petit...

9

Seriez-vous intéressé par un robot cosmétique?

Bonjour, je m'appelle Priscila et je suis actuellement en Mastère Marketing. Dans le cadre de mes...

1

Livres Bts Dut

Bonjour, Je recherche des livres de cours pour les BTS / DUT en lien avec : Assistants de gestion...

7

Des sites de traduction rémunérée ?

Bonjour s'il fait jour, Bonsoir s'il fait noir. Je souhaiterais avoir quelques avis sur le s...

(anónimo)
22

Compta (Dcg/Dscg/CCA)

Bonjour à tous ! Je vends des livres de droit/compta niveau dcg ou dscg, si vous êtes interessés ...

1

Cours bts ol

Bonsoir, je recherche qlq qui vendrait ses cours ou livre de cours bts opticien lunetier pour pou...

5

Licence AES, avis?

Hello, Apres deux années en ecole d'infirmière, j'ai décidé d'arrêter et de changer carrement d...

19

Au pair

Salut, Après mon bac j'aimerais partir au pair en Angleterre. J'aurai besoin de conseils, de ...

4

Job étudiant

Bonjour , je viens demander conseils car je suis étudiante et je recherche un emploi étudiant mai...

12

Des Manip' Radio dans le coin?

Hello les Vinties ! J'ai besoin de votre expérience concernant mon choix d'orientation, j'ai opté...

18

BTS CI

Salut, J'ai besoin de témoignages, conseil sur ce bts pour avoir bien plus de concret que ce qu...

1

Étude féminisme et applications

Bonjour, Dans le cadre d’une étude sur les technologies et le féminisme j’aurai besoin de plusie...

5

Je vends Vocable espagnol CD-magazine-livrets

Ils n’ont jamais servi. #christinedakar_vocable

1

Prépas bac 1e

Bonjour à tous, Je mets en vente des prépas bac (aussi appelés annabac) de 1e, datant de la nouv...

1

Projet d'article sur Vinted et la consommation de seconde main

Bonjour à tous.tes ! Je m'adresse à vous qui avez déjà utilisé le site/l'application Vinted. J...

10

HELP Questionnaire sur Disney pour projet svp

Bonjour à tous les Vinties 😊 Je réalise une enquête pour un projet d'études, seriez-vous d'acc...

7

Aupair aux USA

Salut je suis actuellement en terminale STMG. Après mon bac je souhaiterais faire une année au pa...

4

BTS CI

Salut, je suis en terminale STMG Je voudrai avoir des renseignements sur cette formation. C'est f...

3

Arrêter ses études

bonjours, c’est peu être hors sujet mais je suis rentrer à l’IUT cette semaine mais malheureuseme...

5

Quelle fac de psycho choisir

Bonjour, je suis totalement perdue concernant quelle fac de psycho choisir l’année prochaine, je ...

18

holaaa alguien le paso mi código y así me dan 5 euros?

ponerme códigos y os agrego y os dan dinero

2

BTS SAM

Bonjour, Actuellement en BTS SAM, j’ai bientôt mes partiels (dans 7 jours). J’aimerai avoir une...

1

Comment trouvé un job quand on va sur nos 17 ans?

Bonjour tout le monde! J’ai vraiment envie d’avoir un job pour avoir une petite indépendance fina...

(anónimo)
17

Mémoire help Me !

Bonjour à tous, Pour m’aider dans mon mémoire pourriez-vous répondre à ce questionnaire (même po...

4

Étudiante en Médecine

Bonsoir , quel métier voudrez-vous faire ?;)) @samia311

10
en la página: 20 50 100