Bonjour. J'ai une question importante qui me quitte pas. Je suis en L2 LLCE anglais arabe cette année , mais comme j'aime pas du tout et c'est vraiment compliqué pour moi de continuer en sachant que ça va me servir à rien . J'ai décidé d'aller en BTS Communication (les langues c'est mon truc) parce que cela semblait plus être de la pratique que d'apprendre des trucs bizarre en LLCE que je vais jamais utiliser dans la vie de tout les jours. Le problème c'est les examens !!! J'essaie pas d'être absente aux examen mais ce qui m'inquiète c'est les rattrapages par ce que je suis boursière. Malgré les révisions mes exams sont du n'importe quoi (c'est vraiment compliqué...) et donc je sais que j'irai aux rattrapages mais comme je change complètement d'études, je me demandais s'ils étaient obligatoire, en plus je vais pas les réussir . Si je vais pas aux rattrapages mais que je suis allée aux exams semestriels est-ce que je perdrais qd même la bourse et je devrais la rembourser ?
Ou sinon . Si malgré le fait que je vais aux rattrapages mais je réussi toujours pas est-ce que je perdrais/rembourserai ma bourse ?
Merci beaucoup. J'espère que vous avez des réponses 😭😭😭