Bonjour,
Mettez vos dernières pub pour ce mois de FÉVRIER !!!
Retrouvez mes différents articles : https://www.vinted.fr/sh/discussions/1980850
Venez voir dans : #gaet36manga #gaet36jeunesse #gaet36figurine #gaet36bd
Bonjour,
Mettez vos dernières pub pour ce mois de FÉVRIER !!!
Retrouvez mes différents articles : https://www.vinted.fr/sh/discussions/1980850
Venez voir dans : #gaet36manga #gaet36jeunesse #gaet36figurine #gaet36bd
Bonjour, à vendre dystopie, romance, adolescent/jeune adulte , policier. Tout les genres à petit prix , réduction activée. Livre en très bon etat et récents
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour, n hésitez pas à fouiller dans mon dressing, vous trouverez peut être votre bonheur 🙂
⚠️ Nouvelle rubrique à la une : 100% zara ⚠️
Vêtements femme 36/38/40 👗
Chaussures femme 39/40 👠
Bijoux 💍
Produits de beauté neufs (pensez aux cadeaux 😉) 🧼
Maquillage neufs (les lots sont envoyés dans une jolie boite si vous voulez offrir) 💄
Vêtements bébé fille 👶
Chaussures fille 👧
Jouets 🎠
Réductions de lot activées et j accepte les propositions de prix raisonnables 🏷️
Envoi le jour même ou le lendemain 📮
Un petit cadeau dans chaque colis 🎁
Bon shopping 🛍️
Bonjour Quelques haut et même des articles neuf ☺️et pleins d'autres
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour👋
Nouveauté dans mon dressing
Bonne visite
Belle journee🎀🎀
Bonjour je vend vêtements fille 0 à 10 ans garçon 10 12 ans vetements grande taille femme puzzle jeux de société jeux de console jouer bb etc beaucoup 1 euro pièces dois encore mettre des chose abonné vous pour suivre besoin de place
🆙️🙂 coucou venez faire un tour dans mon dressing , j'ai pleins d'articles a petits prix 😊 j'expédie dès le lendemain et je glisse une parure de lit 220x240 gris foncé unie dans le colis en cadeau 🎁😛🙂 j'en ai qu'une alors dépêcher vous 🙂venez vite 😘😘
Ps : me contacter avant l'achat pour que je modifie les frais de port pour le poids du colis
Bonsoir
Bonsoir 🌸
N'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing, je vends des vêtements et accessoires, tailles XS à M ! Je poste régulièrement de nouveaux articles vintage et modernes.
📬 Envoi rapide 24-48h max
🛍 Réductions sur les lots
Contactez-moi au moindre doute ☺️
Bonjour à tous et à toutes 🤗
Je vends des vêtements pour filles:
🛍 en 3 ans #maevv49f3
🛍 en 4 ans #maevv49f4
🛍 en 5 ans #maevv49f5
🛍 en 6 ans #maevv49f6
Principalement pour le printemps et l’été, n’hésitez pas à passer voir mon compte @maevv49
📌 Prix bas et réductions sur lots activées
Bonjour , qui va me clôturer le mois de février avec une vente aujourd’hui 🤗
J’attend vos propositions . Robes short jupe jeans ... en taille S et M vous attendent
Bienvenue dans mon dressing! 👗👕👜👠💍
Foyer non fumeur 🚭
Taille XS, S, M, 32, 34, 36 ! 👗
➡️ Je suis à votre disposition pour des renseignements supplémentaires, Tout est négociable à prix raisonnable 😉
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue dans mon dressing, il est varié et les reducs sont activés 😁.
N hésitez pas
#ete5ansboy
#jouetskat62
#ete6ansboy
Up
Bonjour merci de nous proposer de poster nos pub, dressing à 50 %sur les lots sauf lingerie et veste guess dressing moderne à petit prix venez découvrir peut être un coup de cœur ❤️ bon dimanche
Bonjour, mon dressing est composé essentiellement de pièces en XS (34) et S (36). Il y a de tout (jean, pantalon, jupe, robe, pull, etc...) de diverses marques : Zara, Pimkie, Bonobo, le temps des cerises, la p’tite étoile, grace & Mila, stradivarius, etc... tout neuf sans étiquette ou au pire à peine porté 1 ou 2x 😊
Bonjour voici quelques vêtements à 1 euro aujourd'hui 🤩