hello je vends énormément de livres jeunesse ado, romance, fantastique ect, n’hésitez pas à les retrouver facilement sur ce lien #welisahlivre
faites un lot, ça vous reviendra moins cher pour les frais d’envoi 😉
hello je vends énormément de livres jeunesse ado, romance, fantastique ect, n’hésitez pas à les retrouver facilement sur ce lien #welisahlivre
faites un lot, ça vous reviendra moins cher pour les frais d’envoi 😉
Up
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Up ♥️
Un petit up en retour fait toujours plaisir, je vends des manteaux d'hiver et des bottines neufs 🥰 https://www.vinted.fr/sh/discussions/2944943
@welisah ton lien ne fonctionne pas! ce qui ne m'a pas empêchée de visiter ton dressing mais c'est bien que tu le saches!
Bonne fin de journée
@emilie-78310 ah bon pourtant j’ai cliqué dessus et ça fonctionne enfin c’est le bon hashtag c’est bizarre
Bonjour livres pour petits, ados et grands. N'hésitez pas à visiter mon dressing. Bonne journée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@emilie-78310 ah oui peut être, mais du coup vous êtes intéressé par les livres ?
j'ai regardé mais rien ne m'intéresse désolée! ce sera peut-être pour une prochaine fois
Up 📚 #margotflore56livres
Plein de lives ici aussi #lilie2389_livre
Up
Bonjour je vends aussi pas mal de livres
#ambrelivre
#ambrelivredessin
Up
Plein de nouveaux articles 🛍💥