Bonjour, groupe uniquement convacré aux livres. N'hésitez pas à venir jeter un œil. Bonne journée 😉
Bonjour, groupe uniquement convacré aux livres. N'hésitez pas à venir jeter un œil. Bonne journée 😉
Merci @mamvinted pour l'initiative. ici pas mal de roman (dont plusieurs de Paolo Coelho) et des livres de cuisine. Venez jeter un oeil
#clemms91livre
Bonjour 👋
Une centaine de livres dans mon dressing si vous souhaitez
Tous styles et pour toute la famille (adulte, ado et enfant).
#valjak72livres
Les réductions sont activées sur les 🌸
Bon week-end
Bonjour je vends beaucoup ide livres divers et variés à petit prix et réduction sur les lots activée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Up 😃
Bonjour,
Venez visiter mon dressing, je viens de mettre des Thriller, romans, guerre...
N'hésitez pas
Hello tout le monde, Venez jouer pour vendre vos livres plus facilement, c'est ici ➡️https://www.vinted.fr/sh/discussions/2754007 📚
Livres neuf
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir, livres à tout petit prix pour tous les âges #eloise6livres
#eloise6scolaire
Au plaisir peut-être
Bonsoir
Pleins, pleins de livres dans mon dressing, n'hesitez pas à le visiter et à vous abonner.
Pleins de livres encore à venir.
À très vite !!!!
Up
Bonsoir voici pour moi
Lien avec réduction activée et envoie rapide
#livres_marpin811
Bonsoir, je vends quelques livres dans mon dressing. Voici un petit aperçu. Bonne soirée 🙋♀️
Upppp
Bonsoir à tous les lecteurs,voici mon lien ,pour petits et grands
ixtla19-livres-BD