Bonjour à tous et toutes
Je suis à la recherche de livre 📕
harlan coben
Si vous avez cela dans vos dressings 😉
Merci
Bonjour à tous et toutes
Je suis à la recherche de livre 📕
harlan coben
Si vous avez cela dans vos dressings 😉
Merci
Bonjour. Il m'en reste 2. Voilà la photo
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Voici les résumés en photos
Le prix est de 2€ l'unité. Si achat des 2 je vous propose 3,50€ les 2 livres
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour
J'en ai trois dans mon dressing
Bonjour. J'en ai mis deux sur mon dressing. Mais j'en ai plein d'autres que je peux mettre si cela vous intéresse.
Ils sont en tres bon état. Et sont brochés, donc des grand livres 22 cm x 14. Sauf celui en poche bien entendu
corailmandarine
J'ai encore ceux ci que je n'ai passe encore mis dans mon dressing
corailmandarine
Bonjour, j'ai le dernier #mamandepirateslivres
Bonjour, merci. @corailmandarine
Je n’ai pas vu ceux dans votre dressing?
Combien me feriez vous pour le lot?
Bonjour @mouton17 Jai ces deux là sur mon dressing Livre ne t'éloigne pas Livre Promets-moi
Et je vérifie mais je dois en avoir d'autre non mis. Jai Innocent aussi
Sinon #livreslaurie0628 Des 15e d'achat j'offre les frais de port en mondial relay
Bonjour
Je vends 1 lot de 3 livres d'harlan coben pour 5 euros
#ddg8thriller
Bonnes recherches
@mouton17 En plus des deux deja noté Si vous êtes intéressé par les deux autres n'hésitez pas Lot de 2 livres d'harlan Coben
Bonsoir je peux vous proposer ces 3 livres. Ils ne sont pas dans mon dressing. Me contacter si intéressée
Bonjour j en ai 7-8 en format poche mais dites moi si intéressée car je pourrais les mettre en vente que lundi ( je travaille tout le week-end)
@mouton17
[email protected], j’en ai 3 à vous proposer...
#patou63120_livres
Bonne recherche!
Bonjour @mouton17, j'ai celui-ci
#tutosalatomlivreadulte
Bonne soirée
Bonjour venez faire un tour dans mon dressing, baskets 👟,livres📚 ect... Neuf ou en très bon état 😁
mehdi2110
Bonjour @mouton17,
J'ai un lot de 2 Harlan Coben en très bon état en vente dans mon dressing:
https://www.vinted.be/maison/policiers-and-thrillers/680976639-lot-de-2-romans-poche-dharlan-coben-en-parfait-etat
Si vous souhaitiez faire un lot, j'ai énormément de livres policiers/thrillers que vous pourrez trouver ici: #tomate_cerisepolicierthriller.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche et bonne recherche!