Bjr je recherche des livre avc histoire d'amour pour ados de 16 ans merci de me dire si vous en avez je passe sur vos comptes
Bjr je recherche des livre avc histoire d'amour pour ados de 16 ans merci de me dire si vous en avez je passe sur vos comptes
Bonjour @solennmutelle pas mal de livre dans mon dressing #NonoLivre
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@solennmutelle
Bonsoir passez voir mon dressing j'ai pas mal de livres pour ados 😉
Voici
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir des livres de ce type dans mon dressing venez faire un tour collection complète pour certains
Bonsoir
Bienvenue dans mon dressing 😀
Je possède des livres éducatifs, des livres pour les ados et des romans 😉... Je suis ouverte à toutes propositions
Bonsoir @solennmutelle,
N'hésitez pas à jeter un œil sur mon dressing voici le lien
#julie292707livres
Bon shopping
Bonsoir il men reste un #09livres
Le défi de lya
Bonsoir @solennmutelle ! Voici quelques livres qui pourraient vous intéresser et ayant des histoires d’amour ! Les prix sont négociable et les réductions en lots sont activées ! Jusqu’à -20% ! Bon shopping 😊
Hello!! J’ai les « Girl Online » de Zoe Sugg, j’ai la saga twilight aussi, « l’aube sera grandiose » et plein d’autre n’hesite pas à venir y faire un tour @solennmutelle
Bonjour @solennmutelle ! N’hésitez pas à passer sur mon dressing dédié aux livres et notamment dans cette catégorie. Je vous laisse quelques exemples. Bonne recherche !
Bonjour j'ai des livres @solennmutelle #lilie2389_livre bonne visite
Up pour👍👍👍
@solennmutelle📖 Bonjour j ai qq livres type romance à 2€
Bonjour que des livres garçons et plutôt aventure ! non lu je ne peux pas dire qu’il y a de l’amour ! #ceeli31_livres
Bonjour @solennmutelle
Un petit tour chez moi peut être
#pascalou690_livres 🤗📚