Coucou tout le monde, je suis à la recherche d'ouvrages philosophiques.
Kant
Galilée
Descartes
Aristote
Platon
Etc
Si vous avez différents livres à me proposer, je viendrai dans votre dressing avec plaisir ! 😄
Coucou tout le monde, je suis à la recherche d'ouvrages philosophiques.
Kant
Galilée
Descartes
Aristote
Platon
Etc
Si vous avez différents livres à me proposer, je viendrai dans votre dressing avec plaisir ! 😄
Bonsoir @leavrc j'ai ces 2 ouvrages en parfait état à vous proposer. Ils ne sont pas dans mon dressing. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressez. Bonne soirée et bonne recherche 😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Livre à tout petit prix et bon état 😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Hello @leavrc ! J'ai Machiavel Le Prince et Les essais de Montaigne ( réduction sur les lots )
Bonjour,
#ddg8classique
Bonnes rechetches
Bonjour, vous trouverez sûrement votre bonheur dans mon dressing. J'ai mis tous les articles de mon dressing à petites prix et je fais 40% sur les lots. J'ai besoin de faire de la place chez moi, donc c'est quasi gratuit même ce qui est en très bon état. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai des livres que vous recherchez : #pastis71livres
Bonjour, j ai ces 2 livres que je n ai pas mis dans mon dressing mais que je peux mettre si cela vous intéresse. J ai aussi le livre de cours de terminale.
@leavrc bonjour j'ai un livre de philo de rousseau #celleblivre bonne journée
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai pu trouver mon bonheur chez tony6040 grâce à vous. Merci 😊
@leavrc Bonjour,
J'ai des livres de philosophie dans ma rubrique #caro_livrephilo
Prix négociables et promotions activées pour les lots. :-)
Bonsoir @leavrc j ai beaucoup de livres de ce genre.
Pas encore dans mon dressing , si vous êtes toujours en recherche n hesitez pas à me contacter 😊
Bonjour, j ai pleins de livres de philo a vendre. Je suis prof de philo et je déménage. N'hésitez pas à me contacter.
Bonjour + de 600 livres dans mon dressing. Vous y trouverez des livres de philosophie. Bon week-end
Hello 🦋 tout le monde☺️
Venez vite voir mon dressing !!!🥳🥳
Vous trouverez des livres en tout genre ( scolaire, littérature, enfant, roman, témoignage, romance, thriller...) Je vous l'ai dit vraiment de tout 🤩🤩🤩
En plus des tout petits prix, une offre s'ajoute pour un livre acheté le deuxième est offert!! la remise se fait sur le moins cher des deux... Et ainsi de suite, pour 2 livres achetés 2 livre offert..
La plupart des livres sont neufs !!
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
Faite vos lots 🛍️🛍️🛍️🛍️
N'hésitez pas à vous abonner je rentre souvent de la nouveauté📚🛒🛍️