Bonsoir! ☺️
Je suis perdue car pour noël j’aimerai mettre un robe noir mi longue mais je c’est pas quoi mettre à mes pied haha !
Du coup je conte sur vous pour me conseillez ce qu’il irait le mieux avec une robe ☺️
Bonne soirée à tous
Bonsoir! ☺️
Je suis perdue car pour noël j’aimerai mettre un robe noir mi longue mais je c’est pas quoi mettre à mes pied haha !
Du coup je conte sur vous pour me conseillez ce qu’il irait le mieux avec une robe ☺️
Bonne soirée à tous
Bonjour ! Peut-être des bottines si vous êtes mieux à plat (personnellement je ne mettrais pas de baskets mais c'est parce que j'ai horreur de ça 😅) 😉
Bonjour, @lolapeslin
cela dépend de la robe, si vous souhaitez être à l'aise ou pas
J'ai ça à vous proposer. Si une paire vous intéresse je suis ouverte à la négociation.
Cordialement
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@lolapeslin
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
moner66130
Bonjour des chaussures habillées 😊😊😊
Voilà 😀
Bonsoir, elles sont neuves
Bonjour @lolapeslin la jupe arrive où exactement? Juste sous le genou ou mi-mollet? Elle est évasée ou plutôt type fourreau?
Bonsoir @lolapeslin
Tout dépend de ta taille et ta morphologie.
Si tu es grande , tu peux tout te permettre. Si tu es plutôt petite et courte en jambe ( comme moi 😂), il vaut mieux mettre des talons, ça t’affinerais et restera toujours élégant.
Pour les fêtes, je peux te proposer cette paire dorée .
Bonne recherche.
Avec du mi-long et du noir je mettrais des salomé , couleur en fonction des accessoires ou bijoux. Passe avec tout, en doré, argent, rouge...Des escarpins à talons avec une robe fourreau, avec une robe plus ample si vous aimez le plat des ballerines en tissu fantaisie ou en cuir pour être à l'aise. Mais pas des tong, des bottes ou des Doc, ni des charentaises, sauf si vous voulez innover très fort en matière de tenue habillée. J'ai une jolie paire d'escarpins bas strassés en 37, vous pouvez passer si c'est vôtre pointure.
Pour donner un aspect fête à une paire de chaussure qui vont mais sont simples, on peut acheter des clips à chaussure.
@lolapeslin je vous propose ces chaussures , vous pouvez me contacter si vous êtes intéressée 🤩
@lolapeslin
Bonsoir, j ai cette paire super chic en 36 😊
Neuves jamais portées
Bonsoir,
Voilà… taille 37.Neuf. 2.50 € la paire. Confortable et motifs tendance….
Bonsoir @lolapeslin Je pense que ceux-là pour être pas mal😉
@lolapeslin
Bonsoir, ça bug! !! Voilà . Taille 37. Neuf. 2.50 € la paire.
@lolapeslin bonjour je peux te proposer ces derbys argentés en 39