Salut les vinties 🌸
Je recherche des produits totalement neuf à moins de 5 €.
Si vous pouvez mettre des photos ce serait cool.
Et identifier moi pour que je vienne plus.
Pas de pub ou de prix plus haut.
Merci 😊
À bientôt 👋
Salut les vinties 🌸
Je recherche des produits totalement neuf à moins de 5 €.
Si vous pouvez mettre des photos ce serait cool.
Et identifier moi pour que je vienne plus.
Pas de pub ou de prix plus haut.
Merci 😊
À bientôt 👋
Bonjour @ryri9632 je te mets quelques photos de produits neufs, à 5€ ou moins, tu peux aller voir plus facilement avec #marjo70beaute
Je fais des reductions sur les lots au passage 😉
Bonnes recherches et bon week-end 😄
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@ryri9632 Coucou j’ai ceci à moins de 5€ 😘
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@ryri9632 prix négociable
@ryri9632 coucou 🙂 voici mes liens 😃
#deconynck_produit_beaute
#deconynck_makeup
Voilà n’hésitez pas à faire un lot 🥰🥰
#angie191185beaute 50% activés dès 2 articles n'oubliez pas d'enlever vos filtres très bonne journée cordialement
Bonjour @ryri9632 j ai du maquillage que je peux vous vendre à 5€ et autres si lot
J’ai des produits de beauté à tout petit prix et les réductions sur lots sont activées... Bonne visite dans mon dressing 😊
Hello ✨
Voici quelques produits de mon dressing TOUS NEUFS !
N’hésite pas à passer faire un tour ☺️
@sana2019
Bonjour @ryri9632 , voici ce que je peux vous proposer 😊
#marion_faufaucosmetique
Bonjour @ryri9632
Voici les articles de mon dressing
Coucou
J ai ceci neuf....j en ai 2 flacons et d autres aussi
#beautejojocricri24
Coucou j’ai du nyx et du kiko totalement neuf dans mon dressing n’hésite pas 🌺
Bonjour passez voir mon dressing vous allez peut-être trouvé votre bonheur réduction activée 👍🆙 @ryri9632
Coucou j’ai plusieurs articles enfant neufs quelques un en lot. Il yen a d’autres en plus que ceux sur les photos. Tous à moins de 5€ pièce ou bien à 5€ pièce, j’ai des articles neufs adultes aussi mais plus chers que 5€. N’hésitez pas à faire un tour, il ya des prix sur les lots 🤗🌻