Expliquez moi les soucis que vous avez rencontré sur le site ou dans votre vie je me ferais un plaisir de vous aider😅
Expliquez moi les soucis que vous avez rencontré sur le site ou dans votre vie je me ferais un plaisir de vous aider😅
Up
Up
Bjr
Pourquoi mon produit est refusé et je vois le même genre d'article en vente ?
Bonjour ,
J'ai mon acheteur qui trouve que le produit n'est pas conforme à l'annonce.....je souhaite annuler la vente , pour cela on me dit de cliquer sur résoudre le litige au niveau de notre conversation mais je ne le trouve pas ! Il y a une manipulation à faire ?? De mon coté ou du sien ??
Merciii.
@napiv quel est le produit que tu cherches à vendre ? Peux tu poster une photo stp
@Forestierludivine attention si tu résoud le litige comme ça tu perds ton produit et tu as 0€. Quel était le'produit vendu ?
Hello! 0.50 centimes tout mes articles à 1€. Proposez moi vos lots et je vous fais la remise de 50% sur les articles concernés.
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2174834
Voilà les 2 refusés
J ai même un plateau tournant en plastique
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@Napiv dans quel rubrique avez vous postez votre annonce ?
Quel était le message de vinted à ce sujet ?
Bonsoir , j ai vendu 2 manteaux à une vintie , le prix de départ était de 17 euros ( réduction lot) elle me négocie à 16,je refuse , proposition à 12 , refusée accord pour 13 , ce qui vaut le coup car l un des 2 est quasi neuf , l autre est en fausse fourrure couleur crème très beau
Ils ont été récupérés vendredi et là surprise la dame ouvre un litige avec 3 photos , une le sac plastique lacéré , une photo montrant l ouverture poche du manteau fausse fourrure qui peut faire penser à une déchirure,et la 3 eme grosse tache marron sur la doublure du même manteau ( cela ressemble à une tache café )
Je suis dégoûtée les manteaux étaient bien pliés emballés l un dans l autre et bien enroulés dans un papier textile ( genre nappe ) avec plusieurs tours et mis dans un grand sac plastique très bien scotché,abîmé peut être au transport je peux admettre , mais déchiré??Mais la tache non
Je propose un retour du manteau pour remboursement : refusé,elle me demande de m excuser et clos le litige ,après elle me demande une évaluation je mets : bien malgré que je sois sure de mon envoi cela ne plaît pas à madame , j ai droit à plein de mauvais messages toute la soirée dont un me disant que les manteaux sentent le moisi que c est une horreur !!!
Bien sûr je me défends car ce n est pas vrai ,hier elle me met une mauvaise évaluation je lui réponds et c’est reparti pour des messages pas cool toute la soirée car elle veut que je lui dise que les manteaux étaient stockés dans des cartons dans une cave !! Ce qui est faux , elle me dit que mon excès d ‘honnêteté m enfonce , que c est honteux qu elle regrette d avoir validé ..,,,,,qu elle aurait dû me signaler
En lisant bien ses évaluations cela lui arrive de temps en temps j espère qu elle va arrêter les messages car c est limite du harcèlement,je suis très déçue j ai vendu d autres manteaux le même jour qui étaient dans le même placard ouvert et aucun souci
Moi j ai reçu une veste avec odeur de renfermé et une autre indiquée comme étant en velours alors que c est un drap de laine je n ai ouvert aucun litige et j ai validé ,
Bref c est bien dommage d être limite insultée , c est sûr c est parole contre parole mais je n ai aucun intérêt à mentir et à reconnaître quelque chose qui est faux !!
Merci pour le fait de me lire il fallait que j en parle
Bonne soirée
Cordialement
@napiv essayez de poster dans la catégorie Maison > rangement
@Vivi5416 tu as bcp se chance d'avoir encaissé néanmoins l'oseille. Tu devrais la bloquer et zapprr cette histoire. En vrai il aurait fallu que tu optes pour un conditionnement plus solide type carton tu as pris le risque en mettant ça comme ça.
As tu déjà vu les gros sacs en tissus mondial relai ou sont serrés tous les colis quand ils sont ramassés en camion ?
Bonsoir, une acheteuse a tardé à récupérer son colis et c’est retour à l’expéditeur. Étant en vacances je ne vérifie pas mes messages. J’ai été payé malté tout. La personne souhaite reprendre l’article pour 1€. Comment faire pour le remettre en vente et rééditer l’étiquette d’envoi?
Bonjour
Je vous explique mon souci
J ai acheté un sac soit disant neuf et la quand je le reçois je découvre 5 traces et une trace d usure sur le devant
J ouvre un litige je renvoie le colis avec un souci dans le point de relay le plus proche du vendeur (Espagne)
Celui ci joue au abonné absent que dois je faire s il ne va chercher son colis dans les temps ?
Le colis va me revenir en perdant ma somme ç est bien ça? 44euros plus les frais de retour
Merci de m aider car ç est la première fois que je tombe sur qq un de malhonnête
Et merci de m avoir lu
@napiv désolé que ça n'ai pas marché tanpis
@Leboudec 😂 double jackpot vous êtes payé et vous allez récupérer votre bien 😉. Il faut attendre longuement qu'il revienne d'abord puis vérifier l'état du colis s'il n'a pas trop bougé et remettre le produit en vente
@Lonicera2019 merci pour ton message. Dans l'annonce quel était l'état de l'article décrit ? TRÈS BON ÉTAT ?