Présentez-vous ;)
Que pensez-vous de la protection des acheteurs ? Personnellement c'est la 3e fois que cela m'arri...
Desconocido
Bonjour Un moment plus calme , des articles kaki à vous de poster ce que vous avez 😊 🙋♀️ voi...
Bonjour je recherche des animaux XXL pour mon garçon de bientôt 4 ans, petit prix si possible merci
Bonjour je cherche une tirelire que pour pouvoir avoir accès à l'argent il faut la cassé.👌👍 Merc...
Bonjour remises activés jusqu'à-50%n hésitez pas à jeter un coup d'œil dans mon dressing.
Bonjour, bonsoir, allez on poste 3 articles de notre dressing...bonne vente🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Bonjour à toutes et à tous 👋 Moi c’est Marjo et je suis nouvelle sur Vinted. Je voulais m’y mett...
☂️💞☂️💞☂️💞☂️💞☂️💞☂️💞☂️💞☂️💞 🔛 BONJOUR à Tous & Bienvenus! 🙋♀️ 🔝 🎀 Moi c'est Anne.So' ! 🍀 🔝 🌸 Poli...
💳💰🪙💳💰🪙💳💰🪙💳🙋♀️💰🪙💳💰🪙 Bonjour à Toutes !! 🙋♀️ 🌎 En cette période très difficile pour tout le m...
Coucou les filles voici un nouveau départ pour moi après une longue absence mais voici maintenant...
"C'était en mars 2020 ... Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plu...
Bonjour depuis hier je clique sur paiement vinted mais ca ne fonctionne pas, que faire??
Ik heb vandaag mijn kledingkast aangevuld met leuke items! De prijs is altijd bij mij handelbaar ...
Il y a les vinties qui marchandent pour 50cent... et puis il y a les vinties qui achetent au prix...
Je suis ancienne je découvre le forum en tout cas bienvenues dans mon dressing👶🏻👧👨🦱👩🏻🦰 vêtement...
Bonsoir😉 Pour les intéressées il me reste quelques vêtements et toute la semaine 50% dès 3 articl...
Bonjour j'ai besoin que tou parte au plus vite car je déménage merci
Bonjour recherche cadre photo dimension : 83,5cm par 57,5 cm . Merci
Bonjour, n étant pas très douée apparement je fais des tests pour poster mes articles.. Un peu de...
Janvier est la saison des soldes ? Alors amusez-vous à faire une offre de prix sur mes Articles ...
Comentad vuestras dudas por aquí , entre todos las resolveremos
Bonne affaires à pas chaire. Mettez vos vêtements pour le ski😉 Je commence Ps je cherche un pant...
Aquí podéis daros publicidad de que tipo de artículos vendéis en vuestro perfil, para animar a la...
Ma vrai pointure est 39 Chez ugg dois je prendre celle ci ou un 38 URGENT MERCI LES FILLES 💝💝💝💝...
Envie de printemps, j'ai trié ma penderie et je vous ai réservé de belles pièces. Si vous recherc...
Aquí sólo Para pasarlo bien!💃 No Publicidad ni Promoción 🙏 Gracias de antemano! Pas de Publ...
Hi everyone, I recently came over from United Wardrobe and started using Vinted :) Feel free to ...
Mettons nos chaussures que nous aimerions voir faire des heureux
Top départ pour les soldes 👠🥿👕👖🩳 Différents articles jusqu'à moins 50,%
Bonjour, Je vide mon dressing, article de seconde main mais en bon état, il y au un peu de tout, ...
❗️PAS DE PUB SUR MON POST MERCI ❗️ Bonjour en 1 an j’ai déjà vendu plus de 300 livres 📚😁 je fais...
Bonjour les vinties, je vous propose d'accélèrer nos ventes 🌼 Sur ce, c'est PARTIIIII 👇🏻 Mon prof...
Bonsoir, je voudrais savoir comment envoyer un message à Vinted ?
Hello les filles ! En cette période de soldes j’ai décidé de liquider mon dressing en vous offr...
Salut , j’ai un problèle avec asos j’ai commander le 22 février puis asos propose des adresse j’a...
Tout doit disparaitre 😁 🚩Dès 5€ d'articles achetés je donne un vetements, bijoux, accessoires ou...
Bonjour pleins de nouveautés dvd Disney des Blu-ray des livres des vêtements homme femme fille ga...
Escarpins Voltan Nubuck gris quasiment jamais portés rdv sur #amorosa16
Si vous cherchez une doudoune noire Mango garçon jamais portée rdv sur #amorosa16
Allez vous connaissez toutes et tous le jeu😊 Qui commence. Je le lance car je n'ai pas vu de post...
Je solde tout demandez votre prix sera le mien Je suis une jeune grand mère qui veux se débarras...
Bonsoir à toutes et à tous Je me lance sur Vinted avec la vente de vêtements de ma fille il y au...
Coucou les vinties j'ai besoin de conseils... J'ai un sac à main de grande marque à vendre, il m'...
Hello les Vinties, Je suis nouvelle et je propose un dressing composé exclusivement de livres....
Hello tout le monde. Je suis peut être un peu quiche, mais comment faire pour créer un alerte sur...
Hello ! 😊 Pub du soir, pour un max de visibilité :) Je vous invite à découvrir mon dressing...
Bonsoir , j’aurais une petite question , pk on ne peut pas mettre d’aspirateur à vendre sur Vinte...
Hello les girls, J’achète énormément sur VINTED et j’aimerais découvrir de nouveaux dressing off...
Bonjour je vends des vetements enfants surtout fille, j ai 350 articles environs mais que 2 abonn...
Salut a tous, Passer faire un tour sur mon dressing https://www.vinted.fr/member/39056993-lolo...
Bonjour/bonsoir a tous, venez faire un tour sur mon dressing avec promos et negociable dans le ra...
Bonsoir, je vous invites a venir voir mon dressing il a des articles très intéressants et je suis...
Bonjour les Vinties ! 💋 Alors je cherche des personnes pour faire des échanges, je cherche de nom...
s’il vous plait uniquement cette recherche et autre semi opi ou materiel / outils NEUF!!! Merci ...
Hello les filles !!💕 Je viens d’arrivée... merci de faire un tour dans mon dressing 😌 Merciii 😘
Bonjour /bonsoir 😊 Vous connaissez cette phrase lol -dressing ÉNORME (1600 et plus) ✔️ -femme,...
Bonjour a tous, J'ai un souci : je ne sais pas où trouver le bordereau pour envoyer les colis... ...
Bonjour je dois annuler la vente d’un article dont l’acheteuse a fait l’achat hier. Existe t il ...
Depuis peu Vinted a bloqué mon compte et également le montant de mon porte monnaie au motif que j...
✨Coucou tous le monde ✨ Ici on vend et achètes des Bagues Les ventes sont durs en ce moment alor...
Un up et je passe dans vos dressings : Tous !! du 34 au 36. Et homme en 38.😍 Je m'abonne, et acha...
Hola me gustaría saber si puedo vender artículos ya que vivo en las islas Canarias y no me recono...
Très bonne état à prix réduit. Veste, chemise, pantalon, plein d'autres choses. N'hésitez pas à r...
@mathis8227498291 bonsoir, désolé je suis bloqué par lantispam Je vous envoie des exemples des qu...
Hola chicos, he creado este foro en Español para conocernos y poder subir nuestras prendas!! os ...
Aquí os animo a dar publicidad de vuestro armario y a comprar cosas de buena calidad...
20% de réduction sur les vêtements pour femmes et filles
Bonjour ! En ce 1er jour du week end je propose de vous offrir les frais d'envoi via Mondial rela...
Je vous invites a voir mon dressing ils des articles très intéressants de bn qualité à petits pri...
Kikou je vends 40 glorix 24 pantene 24 talcs
Hello tous le monde j'ai besoin de me débarrasser de c'est cartons qui encombre ma chambre du cou...
Coucou les vinted J ai rajouté de nouveau article Venez faire un petit tour dans mon dressing Jeu...
Vend vêtements femme et garçon. A petit prix
Bonjour je suis nouvelle et ses ma premiere vente de chaussures des guess que jai payer cher que...
Échange d'abonnée et de favoris 😊✌️
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur Vinted et je voudrais savoir comment avoir plus d'abonnés...
Bienvenue les filles N’hésite pas à passer dans mon dressing pas cher 🛍🛍 #amorosa16
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas comment retrouver des personnes que je suis. Quelqu’u...
Femme jouet enfants homme
Hola Cómo podría transferir mi saldo de vinted a mi cuenta bancaria? No me deja poner el número...
Hello les vinties cette semaine pour les soldes valable sur tout mon dressing pour un article ach...
Bonjour, Hier une Vinted me fait un lot avec 9 articles total 13,50€ au lieu de 27€ . Elle ose en...
Bonjour à toutes et à tous je cherche des vêtements 10 /11 ans garçon et 4 ans garçon et 2ans fi...
bonjour, je suis nouvelle sur vinted, lorsque je mets des articles en vente j'ai très peu de vue;...
Bonjour.(hi) Je vous invite à venir faire un petit tour dans mon dressing qui regorge d'artic...
Bonjour à toutes ! 🌸🌸 Je propose dans mon dressing des tailles XS/S/M. 👗 Des robes, vestes, sac...
Coucou les filles un ptit up et je passe voir votre dressing et j'achète si coup de cœur 🛍 Venez ...
Pour les 5 prochaines commandes je vous mets une petite surprise à l'intérieur 😘
Les prix peuvent être négociable 👌 et autres encore venez faire un tour Si vous prenez en lot ré...
Un grand merci a toutes mes acheteuses Avec qui j ai eue vraiment de super échanges Et oui il exi...
🆙 Et je visite, achat si coup de cœur 😍 ! Dans le mien, remise sur lot jusqu'à-50%envoi rapide e...
Bonjour à toutes et à tous 🤗moi je vous propose un dressing pour la famille avec pas mal de vête...
Bonjour, à tou(te)s ! Javais une petite question et je ne trouve malheureusement pas ma réponse....
Faisons un peu de pub pour activer les ventes💥 Bonjour les filles💞 Je vous invite à venir visiter...
Bonsoir recherche profil sérieuse qui vends vêtements nouveau né fille.. En lot si possible.. 💕
Bonjour En ce moment les ventes sont de plus en plus calme , j ai beaucoup de mal à vendre. J’a...
Je rends tout sauf les ups 😉
C est trop dur! Je retourne sous ma couverture ! Hibernatus, Dormitus, bonnes fêtes a tous 🙄 🎄...
Bonsoir les filles. Petit prix dans mon dressing hésiter pas à passer. Prix et lot acceptee Taill...
Bonjour possible de faire des lots dans mon dressing n'hésitez pas a demander