Bienvenue les filles !

Présentez-vous ;)

Tema
Autor

Foro español de ayuda💞

Comentad vuestras dudas por aquí , entre todos las resolveremos

(anónimo)
4581

Vente vêtements bébé 3 mois et accessoires chambre

Suite a une erreur de sexe, je mets en vente des vêtements bébé 3 mois essentiellement du été, ne...

7

Achetez en lot et économisez sur le frais de port

Je vide mon dressing à des prix incroyables🤩 venez visiter mon profil

17

🇪🇸 Foros Españoles - Índice 6.0 🇪🇸

❌⛔️ NO PUB / NO DUDAS ⛔️❌🙏 ❌⛔️ PASS DE PUB, MERCI ⛔️❌🙏 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇 ‼️ 👀 EN ESTE FORO NO SE ...

614

💖 💛 Pub Vos nouveautés à vendre ;)

Films Livres Dessins animés Musiques Jeux jouets Art Merci à vous de participer à ce post,   ...

524

🌟 🎶 PUB 📚 Dressing Loisirs et Détente

🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 .......... Merci à vous de participer à ce post 😉 . ►► pensez à m...

511

🔴 2 articles achetés = le 3ème OFFERT 🔴

Hello tout le monde ! Je BRADE plus de 420 articles !! ‼️‼️ 2 ACHETÉS = 1 OFFERT ‼️‼️ (le mo...

24

Vêtement femmes

Bonjour je vente des vêtement neufs et peux porté, beaucoup de nouveaux choix de vêtements chauss...

1

Je vide mon dressing

bonjour à tous, n’esitez pas à faire un tour de mon dressing, je suis sur le point de déménager e...

38

🌸 PUB 🌸 Dressing Loisirs et Détente 🌸 Films Livres Dessins animés Musiques Jeux jouets Art

🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛 ...............Films Livres Dessins Animés Musiques Jeux jouets Art . ....

579

Une visite, un Up 👋

Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite dans mon dressing 😉 Les réduc...

1097

Petits prix pour toute la famille 🤗

Bonjour à toutes et à tous 🤗moi je vous propose un dressing pour la famille avec pas mal de vêtem...

1299

Nouveautés

Bonjour les vinties ,venez visiter mon dressing ,je vends des articles de marques quasiment ...

1

Dressing à prix choc 🤯

Coucou les filles, n’hésitez pas à visiter mon dressing, (homme/femme/enfant) beaucoup de lot et ...

15

🌈Vêtements bébé et petite fille 🌈

TOUT DOIS DISPARAITRE!!! J' ai de super jolis articles pour fille, des ensembles de marque, des l...

1

Made in Italy

Bonjour, j'écris d'Italie. Le mien est une garde-robe made in Italy ou une authentique garde-robe...

5

Nos vêtements femmes taille 36

Bonjour , Postons nos vêtements femmes en taille 36 👍😍❤️ Réductions sur les achats par lots ...

29

Up up 🌺 and go!!

Bonjour, Gros dressing 😨 faut faire de la place 🌹🌹🌹🌹 Envois soignés et rapides tous les jours 🌼🌼...

1

HELP à vider au plus vite

Bonsoir à tous,🌞 Suite à mon prochaine déménagement J'aimerais débarrasser au maximum car j&...

18

💖💛 Naturel Plantes Médicinales Spiruline Huiles Psycho Pharma Ayurvédique Les Rêves 💖💛

💖💛 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹💖💛 Merci à vous de participer à ce post,    . ►► pensez à mettre ce suj...

331

retour sur vinted

Helloooo ! Je suis de retour sur vinted pour vendre plusieurs de mes vêtements 👗 Vous pouvez ve...

1

🚨2 Articles achetés le 3ème le moins chère OFFERT 😉

🌸 Bonjour, • je vends vêtement femme taille 36/38/40 (Pantalons, gilets, jupe, robe, conbi short,...

2

🚨🚨Lots de 5 article a -30% Profiter 🚨🚨

🌸 Bonjour, • je vends vêtement femme taille 36/38/40 (Pantalons, gilets, jupe, robe, conbi short,...

3

📢 Je vends casque de moto femme Taille S-56cm et manteaux de moto femme T 34/36

🚨SI LE MANTEAUX OU LE CASQUE VOUS INTÉRESSE METTEZ EN FAVORI JE VOUS FAIT UN PRIX 😉 🌸 Bonjour, •...

2

● un article en FAVORI = je vous fait un PRIX😉

🚨2 Articles achetés le 3ème le moins chère OFFERT 😉 🌸 Bonjour, • je vends vêtement femme taille 3...

2

Vends habits enfants🌸

Coucou🌹 Je vends pas mal de vêtements enfants Promos sur les lots 😊 Marques diverses Bon shopping...

185

mes ventes

je voudrais supprimer pas mal d'articles puis je faire une annulation groupée merci de votre répo...

1

🦉Ch⭕uette🦉, c est lundi ‼ Journée 🎗porte ⭕uverte et kd⭕ 🎗 chez @⭕de_stpathy !

⭕ffre raisonnable proposée =⭕ffre acceptée ^❤^ : ⭕sez ! ^❤^ ✒hello les vinti(e)s👋🙋‍♀️  ^💙^ Je s...

439

🤩Qui adore les CombiShorts !?

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ #mornella06combishort Réductions lots #mornella06dressing

3

Chat grupal españolas!

Chicas podéis uniros aquí las españolas!! 😘 @mariamr30

464

El foro se me resiste! Ayuda porfavor jajaja!!

Buenas bonitas💜 Llevo unos meses en Vinted pero el Foro se me resiste!! No sé utilizarlo muy b...

3

Españoles por Vinted!

Hola a todos! Abro este nuevo tema, para ver cuántos españoles estamos por aquí y preguntarnos du...

1738

Vêtement homme faites votre pub

Bonjour Des vêtements hommes Faites votre pub 🤞🛒🛒🛒 Bonne ventes à tous 🕺

16

Idées cadeaux box beauté soins accessoires 🆙 rendus

Bonjour à tous et à toutes 👋 👋 👋 voici quelques ensembles de produits de beauté, maquillages , ...

233

Petits prix 😉

Bonjour je suis novice sur vinted mais j'ai déjà un dressing qui est grand : habits femme 36.38.e...

1

🥨 Un Apéri'PUB chez @missefigg 🍺 ça vous dit ?

⭐ BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝 🦓 @missefigg est 𝗣olie & ...

1685

⭕h my g⭕d 😱, Déjà 🦋 le printemps 🦋 ! Postes ici🦜 ta collection🌱 🌺pour la saison 🌺 🌱

^💙^ Je suis @o-de_st.pathy ^💙^ ⭕ffre raisonnable proposée =⭕ffre acceptée ^❤^ : ⭕sez ! ^❤^ ✒hel...

249

Du Zara pour tous les temps 👍 🆙rendus

Coucou la communauté, Je vous propose quelques articles Zara de mon dressing. Il y a en a pour h...

1377

Écrivez🍀 Publiez🍀 VENDEZ ! 🥰

⭐ BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝 🦓 @missefigg est 𝗣olie & ...

4525

🎶Dressing's PARTY 📸 chez @missefigg ! 💜

581

💙Françaises Français 🤍 Mes chers compatriotes🇨🇵

🇨🇵 💙🤍❤ 🇨🇵 💙🤍❤ 🇨🇵 💙🤍❤ 🇨🇵 ⭐ BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝...

162

🍓On vit qu'une seule fois🍀Faites-vous Plaisir !🥰

🍒💋🍓🍒💋🍓🍒💋🍓🍒💋🍓🍒💋🍓🍒 ⭐ BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝 🦓 @mis...

41

Prix

Coucou les filles !!! J'ai réduis les prix sur des petites pépites de la marque "banditas ". Vene...

1

#petitsprix 50% dès 3 articles

Bonjour, Maman et jeune femme post-ado, nous vendons nos vêtements (à défaut de les donner ;))...

1

Plein de 1€ chez moi venez voir

Bonjour venez voir mon dressing je vend de tout vous trouverez peut-être votre bonheur Je fais ...

58

Prix brocante chez moi venez voir !!

Bonjour venez voir dans mon dressing plein de choses à prix brocante Vous trouverez peut-être vot...

76

Manteau fausse fourrure

Bonjour je vend ce manteau en excellent état c pas de la vrai fourrure n hésiter pas à venir voi...

6

De tout chez moi ,toute les tailles venez

Bonjour venez faire un tour je vend de tout ,toute taille vêtements homme ,femmes,enfants, dvd,li...

28

Sac à main neuf

Vend sac à main neuf jamais utilisé 10 euros les petits 15 euros les gros

133

Parfum

Salut à tous je vend parfum promise me intense de mauboussin en 90ml neuf sans blister venez fair...

81

Beaucoup de chose à bas prix !! tout les bodies à 0. 50 faite des lots

Bonjour à tous venez faire un tour dans mon dressing je vend pas mal de vêtement fille 3,9,12moi...

113

España 🇪🇸

Buenas tardes, os propongo el foro para Españoles y para darnos a conocer!

1155

Publicita tu armario!

Podéis poner aquí todo lo que queráis!! Todo nuevo sin estrenar

504

Je m présente

Un peu d humour De la bonne humeur De la joie, du bonheur Post humoristique! 🍀 RIP Balavoi...

856

España por aquii🇪🇸

Hola chicas/os esté foro es para todos los españoles que están aquí haber cuántos somos!!❤️🥰 pd: ...

824

👸viens de remplir mon dressing de 18 mois fille 💖😍

🌹🌟plein de belles choses 18 mois fille 👍🤞😍💖

2

Des Ensembles !🤩

Heyyy 💚💚 Je vends des vêtements dont énormément d’ensemble dans mon dressing qui sont neuf ou e...

2

Beaucoup de nouvelles choses mon vinted on été rajouté

J'ai remis beaucoup de choses à vendre les filles à tout petit prix je veux en rajouter encore d'...

3

🧿🧿Aide pour plus de visibilité 👁👁

Coucou à toutes 😊 On le sais toutes pour vendre sur Vinted il faut être vu ☺️ Donc je propose m...

152

💞 Faites vos pubs

🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴 🌿🌿🌿 Heyyy🌿🌿🌿 Je vous présente mon dressing 👗 Je suis étudiante et je fabrique ...

195

Très gros concours

Coucou tous le monde, J'ai économisé pas mal d'argent pour pouvoir vous faire ce beau et très tr...

1

😇Viens faire un tour dans mon dressings ça pourrait t'intéresser

Un peu de tout et pour plus d'informations venez me voir directement en privé 😇

1

Vêtements femmes taille 44

Bonjour Postons nos vêtements pour femmes en taille 44 Réduction sur les achats par lots A ...

108

Pub camisa de cuadro de hombre

Hola tengo muchas cosas bonitas de tout familia ofirta 30%para 3 artículos ...

8

À nos pub du lundi entraide

Bonjour les filles je propose de faire notre pub et de s'entraider pour nos ventes, n'esitez pas ...

64

👀👀viens voir mon dressing 👀👀

Viens jeter un coup d'œil à mon profil Up et je rends

23

Baskets

Salut les filles je vend des baskets à 50€ alors que je les est payé 120€ j’ai vraiment besoin de...

4

Enceinte jbl

Bonjour, je souhaite vendre mon enceinte jbl dans quelle catégorie je dois la mettre svp 😉

7

💖💛 Santé & Bien être 💖💛

🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹 Merci à vous de participer à ce post,    . ►► pensez à mettre ce sujet en...

247

Spécial 🆙 coup de 👍🏼

🆙 🆙 🆙 dans vos post à tout moment !! Vous avez été nombreux à apprécié ce post !! 😍 Il est de r...

35

Au plaisir de vous faire plaisir

1 euros sur tous les articles de 1 à 4 euros Faites votre lot faites moi signe Je valide le nou...

2

Yooo !!

Coucou tout le monde ! Alors les vacances ? Je crée se post pour pouvoir discuter et pouvoir écha...

2

Fraude

Attention il y a des faux profils, si l'on vous demande de payer par" PayPal et envoi collissimo ...

1

🌸Les Acheteuses du Lundi 🌸

🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍 🌟Lots en réductions 🌟 🖤 #mornella06dressing #mornella06ta...

20

2 comptes vinted pour 1 compte bancaire ?

Bonjour, peut on affilier un meme compte bancaire à 2 comptes vinted différents ? Car je voudrais...

34

Pub de la semaine 19/04😀

Bonjour 😁 😁 😁 bienvenue dans mon dressing varié 😊 Les vêtements sont garanties sans tâches ni d'...

4

Vente lots à très petits prix

Je viens de vendre un lots de vêtements 18 mois à une vintie, 21 pièces au total pour 5€.vetement...

5

Ton article préféré chez la vinties précédente🌸

Ditent nous l'article que tu préfère chez la vintie précédente et upp ! 🌸

175

Met ton dressing en avant !

Bonjour les filles! Je vous souhaite un excellent shopping sur mon dressing. Mes articles sont à ...

26

Número de teléfono de Vinted

Hola! He tenido un problema con un envío, hace un mes que lo realicé y todavía no ha llegado el p...

1291

L’article que tu veux vendre aujourd’hui !🌟

Salut tout le monde !⭐️ Aujourd’hui je vous propose de mettre l’article que vous souhaitez vendr...

241

🌼Pause ta pub ici 🌼

🦋Salut les filles, j'ai un dressing fait que de taille 34 dans l'ensemble, j'aimerais bien voir l...

284

Ce s⭕ir 🌠 ⭕n part en🎶 soirée🎤, p⭕stes ta plus belle tenue pour cette ⭕ccas 🎷!

Je suis @o-de_st.pathy ^💙^ Coucou les vinties !! Stop le covid ! On se projette et/ ou on aime...

251

Réduction dans mon dressing

Venez visiter mon dressing réduction activée 👌🌟🌹💅👄👸👍🤞

2

🛍 PUBlicité 🛍 p⭕ur plus de visibilité 👁👁

^💙^ Je suis @o-de_st.pathy ^💙^ ⭕ffre raisonnable proposée =⭕ffre acceptée ^❤^ : ⭕sez ! ^❤^ ✒h...

1411

🎶 💖 PUB 🎶 💖 Et c'est parti pour la pub

🎵🎶🎵💖🎵🎶🎵💖🎵🎶🎵💖🎵🎶🎵💖🎵🎶🎵💖 🎵🎶🎵💖 Merci à vous de participer à ce post 😉 . ►► pensez à me...

3475

Mes armoires et tiroirs sont plein à craquer

Vêtements toutes tailles 34,50 femme 🚺 hommes 🚹, sacs 👜,bijoux fantaisie de très bonne qualité vo...

3

💖💛Aujourd'hui Pub à volonté !💛

💖 💛 💖 💛 💖 Merci à vous de participer à ce post clin d'oeil . . ►► pensez à mettre ce sujet e...

7348

Nos 5 derniers articles en ligne

Bonjour Postons nos 5 derniers articles mis en ligne . A bientôt 😘

63

14 ans c'est ici

Voici quelques articles de mon dressing taille 14 ans

4

Shorts

Voici mes🩳

62

🏝👀je passe dans vos dressings👀🏝

Hey !! Comme vous pouvez le voir dans le titre je passe dans vos dressing 🥳🥳 Bonne journée 🙃

20

Vêtements d'été

Bonjour L'été approche , les beaux jours , la chaleur et le soleil 🌞🌞🌞🌞🌞🌞 Postons nos vêtement...

224

Recherche bd

Bonjour Je recherche des bd minions du tome 4 au 6 et des crèmes pour les mains Je n'ai pas de ...

8

Vos robes pour femmes

Bonjour Les beaux jours arrivent 🌞 Postons nos robes pour femmes printemps été 💛💛💛🌞🌞🌞 A bi...

225

Vêtements femmes a fleurs

Bonjour Le printemps et les beaux jours arrivent 🌞🌼 Postons nos vêtements a fleurs pour femme...

172

Nos jupes femmes

Bonjour , les beaux jours arrivent , postons nos jupes femmes Réductions sur les achats par l...

72

🎂aujourd'hui c'est mon Anniversaire 😉

Un Chouette cadeau serait que je vende au moins 10 articles 🙏. Mon dressing avec réductions activ...

12

Nos vêtements rouges

Bonjour Postons nos vêtements rouges pour femmes A bientôt 😘 UP Merci beaucoup 😍

101

Chaussures femme pointure 34

Hello les amies Vinted. Je recherche toutes chaussures pointure 34 neuve pour femme. Merci de me ...

1
en la página: 20 50 100