Bienvenue les filles !

Présentez-vous ;)

Tema
Autor

Postons nos tailles 38/M

⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱ 🌞⛱🌞⛱🌞⛱BONJOUR ⛱🌞⛱🌞⛱ Postons nos articles en 38 /M Pour cet été 😎😎😎 Up ⛱⛱⛱⛱⛱😎⛱...

81

réductions sur mon dressing

Prix négociable ☺️ Réductions activées à partir de deux articles Envoies rapide Tu t’abonnes je...

4

Postons nos taille L / 40

Bonjour Postons nos articles taille L Peut être un coup de coeur fera une vente Je commence...

155

Salut, je suis Patricia

Ceci est ma garde-robe, vous pouvez trouver des vêtements neufs avec des étiquettes ou très peu u...

6

Liquidation

Hello ! LIQUIDATION TOUT À 2 / 3 EUROS ENFANT BÉBÉ FILLE 0 a 2 ans FEMME S/M/L HOMME L QUE DE...

1

Tunique + Rideaux et des livres

https://www.vinted.fr/femmes/tuniques/924048735-tunique-neuve

1

👗 Les plus beaux Dressing 👗

Salut les filles! Il y a tellement de dressings sur Vinted , mais pouvez-vous partager les plus ...

316

Remboursement et refus de l'acheteur de me renvoyer l'article

Bonjour je suis super embêtée je suis OK pour rembourser mon acheteuse (je me suis excusée j'ai m...

72

Bonjour

Bonjour,j’ai remis à jour mon dressing et j’ai activée les réductions jusqu’à -20%! N’hésitez pas...

2

Hola tengo ofirta para 50% 2 días 🥳🥳

Hola todos bien venido para mirar armario tengo muchas cosas bonitas ofirta 50% 🤩🤩🤩💃💃💃

1

visite gratuite

venez découvrir mon dressing varié 👕👗👖👚👜👢🎀

1

PUB PUB

UP je passe voire votre dressing

523

Plus abonnement plus de ventes

Abonnez vous à mon dressing et je mabonnes aux vôtres. Je renouvelle ma garde robe. Des votre abo...

12

Faites vos offres !!

A vous de jouer, faites vos offres !! Besoin de place, dans la limite du raisonnable j’accepterais 😊

2

Bonjour

Je vide mes armoires petits prix assurés et remise dès deux articles achetés

1

Sos Recherche jeans désespérément

Bonjour à toutes Je recherche ce jeans zara ( photos joints) en taille 38 taille haute je veux le...

2

Bonjour à tous

Je vide mon drésigne en vêtements enfants toute taille vener me voire en privé et de belle relati...

1

SVP vinted ! Augmenter le nombre d’offres

A quand l’augmentation des offres limitées a 5 par jour???? C’est vraiment tres tres peu 😢😢😢 10 s...

5

-50% sur les lots

Hello !! 🎉💗 Je vends tout un tas d’articles pour hommes/femmes et de nombreuses marques ZARA, H...

1

Vend Vêtements Femme taille S ou M

Bonjour, je vend des vêtements femme de taille S ou M !! J'ai activer les lots et je suis ouverte...

1

Je dois tout vider en urgence 🌸

Bonjour n’hésitez pas à visiter mon dressing et à me faire des offres si un articles vous plaît c...

1

Flots équitation

Bonjour recherche flots équitation pour réaliser une décoration de salle.

1

Use your hashtags 🦋🙃

Search with hashtags ➡️🙃💕 My dressing room 👇🏻 #tessaverduyntaille34 #tessaverduyntaille36 #tessa...

4

📛 Jusqu'à 30% de réduction dans mon dressing 😌

Bonjour 😉 7n coup d'oeil en vaut le détour, j'ai un dressing très varié et les réductions commenc...

4

mois du printemps

mars dans 20 jours ces le printemps

1

Que des robes longues

Bonjour bonsoir, allez les robes longues🎉

45

Katy19600

Bonjour les filles, j'ai beaucoup de robes d'été, des hauts,des jupes. Venez faire un tour dans m...

1

Yay ??

S'il vous plait ca veux dire quoi «yay» a chaque réponse dans le forum ??? Je suppose un genre« m...

11

Nouveauté

Plein de nouveauté les vinties pas mal de pièces pour l’été qui arrive 🌞🤩 30% des 5 pièces ! ...

1

le boost efficace ou pas?

Hello, je suis nouvelle depuis une 20aine de jours, et ça ne décolle pas, j'ai beau participer au...

67

🥳 Puuubbb iiiiciiii Nouveautés en folieee

https://www.vinted.fr/member/39467841-nadstyle NOUVEAUTÉS ⚠️⚠️⚠️

7

Envoi Belgique

Bonjour à tous j aurais voulu savoir y a t il un risque d envoyé un colis en Belgique merci à tou...

10

Que du colorés🎉

Bonjour, bonsoir, allez les couleurs, bonne vente

48

Revendre un objet plus cher que ce qu’on l’a acheté

Je vois beaucoup de vintie revendre des objets plus cher que l’achat qu’elles ont fait, je ne sui...

2

🎀petits prix à partir de 1 € 2 € 3 €🎀

🎀Beaucoup de vêtements pour enfants à vendre 🎀prix ajustés à bas prix petits prix à partir de 👆1...

1

Bienvenue sur mon dressing nouveautés 😊

Pantalon veste chaussures blouson enfants femmes hommes bébé toutes les tailles venez profiter 😍😍

1

Braderie

Je liquide tous a petit prix 1€ vêtement fille

1

📖 📙 livres

Bonjour je sais qu il y a des gens qui cherchent des livres donc je post....

18

Bientôt le printemps : postons nos gilets

Bjr les vinties 🌟🌟 Hello les vinties 👕 Venez découvrir mon dressing Vous y trouverez des articl...

49

Vraies ou fausses ?

Bonjour, quelqu’un saurait me dire si ce sont des vraies ou des fausses ? Elles m’ont l’air vraie...

2

le printemps🤗🥳

Viens découvrir mon dressing up que je découvre le tient je vais en poster d autres en attendant ...

1

vente flash

ces articles doivent partir

9

Lot peluche😍

Très bon état photo 👇

7

Petit prix -40 %

💰 PETIT PRIX 💰 ✅ Plusieurs marques.. Nike, adidas, ltdc.. Vêtement femme 36,38,40.. Vêtement béb...

1

🎀Beaucoup de vêtements pour enfants à vendre 🎀prix ajustés à bas prix petits prix à partir de 👆1...

1

🎀kinderkleding te koop tegen lage prijsjes

🎀kinderkleding te koop tegen lage prijsjes €1 €2 €3 👍👍👍 🎀Nieuwe kleertjes toegevoegd 🙋‍♀️ Meisj...

1

Pub pub pub

Bonjour 😊 venez voir mon dressing et achetés en lot... plus rapide pour vider son dressing et pou...

162

Gros reduccions!

Cou cou les filles! Je suis espagnole car j.aime beacoup des produits français! J.ai beacoup des ...

1

Derniers articles hiver

Bonjour, bonsoir, on liquide nos articles d'hiver, bonne vente bon courage

5

Quel article se vend bien ?

Hello, juste par curiosité, quels sont les articles que vous vendez le mieux ? En ce moment j'im...

172

Bientôt l'été!

Bonjour les filles ! Le soleil pointe le bout de son nez. Mmmm ça sent l'été...Soyez prêtes ! V...

4

Pedido cancelado

Hola ! Hoy me han cancelado un pedido la compradora porque supuestamente dice que ponía entregado...

33

Pleins de nouveaux vêtements

Salut les filles,Je viens de mettre plusieurs article en vente. Je vous invite à aller voir mon d...

45

contactar con vinted problema pedido

me gustaria tener un email para poder contactar con vinted tengo problemas en dos pedidos,gracias

(anónimo)
60

Bonsoir

N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou dans mon dressing 😊😊 passez une belle et douce nuit 💋

1

Abonnez-vous, je rend tous les abos 🤗🌺

Un peu d'entraide entre vinties. + d'abonnés = + de ventes. Mettez un up quand c'est fais 🤗 Je ve...

255

Rechercher un membre

Comment fait on pour retrouver un membre? Merci

103

2

Bonjour à toutes

Je cherche une robe forme un peu arrondi en bas . Noir Manche longue. Merci

1

faite votre pub pour les vêtement bébé 🎀 🌷

je vend beaucoup de vêtement pour bébé -https://www.vinted.fr/enfants/pulls-and-sweats-pulls/93...

3

Prix casser sur min dresiing

Prix casser plus réduction en plus de ma part si vous prenez un lots 😁 Venez jeter un coup d'œi...

1

faite votre pub pour des dras ou housse de couettes

voila je que je vend -https://www.vinted.fr/maison/couvertures/903155053-taie-d-oreiller-teletu...

33

Tic tac tic tac 🦋

😢 je passe inaperçue ??? 😢

3

Bonjourrr:)

Hello, les filles. Je vends un pantalon bershka bleu, avec étiquette. Je n'ais pu l essayer et il...

1

Je ne vends plus rien

Bonjour à toutes et à tous... Je ne vends plus rien..... est ce classique ???? Je suis une vendeu...

59

Erreur poids mondial relay

Bonjour mes acheteuses, je suis bloquée par le système antispam, je ne peux pas vous répondre pen...

34

Reservas Vinted

Buenos días, ¿alguien sabe si existe alguna penalización y reporte de algún comprador a Vinted?. ...

14

Quiero incluir correos en mis envíos

HOLA! NECESITO AYUDA! QUIERO CAMIBIAR DESDE MI PERFIL AJUSTES PARA PODER RECIBIR PAQUETES POR COR...

48

Probleme paiement

Bonjour depuis hier je clique sur paiement vinted mais ca ne fonctionne pas, que faire??

77

Liquidation faire offres ! t32 à 40 🤩

Bonjour Je liquide mon dressing t 32 à 40 tbe et neuf avec des styles vintages, tendances ou sobr...

5

Les beaux jours arrivent 🌸🌞

Bonjour 👋🤗, Venez découvrir mes nouveaux articles.👠👡🥿👟👚👖🛍👡💄📿, n'hésitez pas à me poser des questi...

4

Je m’abonne à tout le monde

Coucou les vinties ✨ Je m’abonne à tout le monde qui me suit aussi. Faut just m’identifier et ...

5

🎀kinderkleding te koop tegen lage prijsjes €1 €2 €3

🎀kinderkleding te koop tegen lage prijsjes €1 €2 €3 👍👍👍 🎀Nieuwe kleertjes toegevoegd 🙋‍♀️ Meisj...

1

Hello les Vinties

Profitez des achats en lots ! Venez visiter mon dressing des pièces de marques sympa, Desagual, G...

7

Ou sont passer les femmes ronde !

🗣📢Mais où sont passez les jolies femmes rondes, au courbes généreuses 🤪😘 et qui les assument...!...

11

Recherche par ville

Bonsoir j'ai besoin de votre aide !!!! avant je pouvais voir les ventes autour de moi jusqu'à X ...

82

Du nouveaux..

Bonjour, j'ai mis des nouveaux articles ce jours toujours avec réduction. Un up pour remonter ma ...

13

💝aujourd'hui exceptionnellement-20% sur 1 article de votre choix😊💥

Bonjour exceptionnelle aujourd'hui-20% sur l article de votre choix 😊💥💥💯alors allez y bon dimanche

9

Chat grupal españolas!

Chicas podéis uniros aquí las españolas!! 😘 @mariamr30

416

Comment mettre une évaluation en cas de transaction annulée?

Bonjour, Je voudrais signaler une vendeuse particulièrement malhonnête qui vient de remettre en ...

3

Dressing en vitrines

Bonjour les filles? Je voulais savoir si vous avez déjà mis votre dressing en vitrine . Si oui es...

126

La pub du dimanche matin🌟🌼

Bjr les vinties 🌟🌟 Hello les vinties 👕 Venez découvrir mon dressing Vous y trouverez des articl...

203

Bonjour

J’ai mis des vêtements bébé 1 à 3 mois il en a encore je le ferais Ce soir 😉😉

1

Up et je visite vos dressing ! Je vends mon dressing taille 36

Bonsoir à tous ! Il est temps de faire un peut de shopping ! Je vous présente mes articles taill...

100

Je vend des boucle d’oreille enfant

Je vend des boucles d’oreille enfant 1€ la paire Sans fermoir Je l’es en double offerte pour a...

1

Welcome les girls🎀

Tout et en promos aujourd’hui, n’hésiter pas à venir faire un tour 🛍🎁

3

Petite visite

Venez visiter mon dressing sans hésiter à s’abonner et je fait pareille en échange. Si coup de c...

2

robe plus veste talle 44

#pretaporter #ceremonie #taille44 #r3b3ca

1

Nouvelle vintie

Coucou les filles! On partage ce compte avec mon copain on débute sur vinted si vous avez des con...

2

1

Qui serait intéressé ?

Qui serait intéressé Par deux pots en verre Venant de pots bébé Je l’es ai bien lavé Il reste...

1

Vente tout doit partir

Bonjour venez faire un tour dans mon dressing Petit prix tout doit partir Je fait des lots et d...

3
en la página: 20 50 100