Bienvenue les filles !

Présentez-vous ;)

Tema
Autor

Pub du lundi Un acheté un offert

Bonjour les filles nesitez pas jusqu'à vendredi inclus joffre un article de votre choix dans mon ...

14

Bienvenue dans mon dressing les girls🛍

Tout et en promos, envoie le jour même ou le lendemain 📦

11

Encore du nouveau

Je suis pas arrêter sur les prix 😉😉je fais de la place on fais des offres up up up!

27

🍀 Pubbb 😊

Bonjour Aidez moi svp a vidé mon dressings Réduction activée -50% J'ai besoin de vendre un...

1199

España por aquii🇪🇸

Hola chicas/os esté foro es para todos los españoles que están aquí haber cuántos somos!!❤️🥰 pd: ...

514

Dressing 50 %

Bonjour mon dressing est toujours à 50% et 30%pour 3 articles

2

📢PUB📢

Coucou les VINTIES, je suis sur Vinted depuis quelques mois, mais malheureusement, c’est extrêmem...

496

🌹PUB🌹

Bonjour, je suis sur Vinted depuis quelques temps et je vois à quel point c’est compliqué de vend...

708

Cuidado que no te ESTAFen

Cuidado con vender en vinted! Me ha pasado lo siguiente: 1. Anuncio una chaqueta 2. Se vend...

1

Dressing petit prix

Livres jouets vêtements tout est à petit prix tout est bon état tout doit disparaître

2

Comment savoir qui signale ?

Hello les filles, j’ai quelqu’un à qui j’ai du refuser une offre ou quelque chose comme ça qui s’...

(anónimo)
35

Litige, besoin d aide 🎀

Bonjour, je vous explique la situation. J ai vendu un djeans zara a une vintie, les échanges se s...

2

rebajas en mi perfil like

cosas baratas de ropa en mi perfil!!!!!!

1

Tout doit partir

Bonjour a tous le monde Dans 2 jours je vais déposer plusieurs articles au dépôt vente Prenais ...

3

Comment retrouver la liste (complète) de mes commandes sur Vinted ?

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème : je viens de recevoir le mauvais article par Mon...

41

🚨Annonce🚨

Bonjour ce compte Vien de commencer ça fais 1 mois elle s'appelle mamofficieel8 elle aimerait bie...

6

Je peux déposer colis aujourd'hui où demain

Bonjour Prenais le temps de venir voir mon dressing Car jeudi plusieurs articles au dépôt vente ...

2

achat coup de 💚

des prix de folies 💙🧡💜❤️

50

Article non reçu

Bonjour à toutes. J’ai commandé il y a 15 jours un manteau . Depuis le 28/11 je n’ai aucune nouve...

96

Ongles

Bonjour je vends des faux ongles faient sur mesure avec plusieurs couleurs aux choix, n’hésitez p...

1

Allez y

~ Heyyyyy venez au max dans mon dressing . Si vous avez des questions N'HÉSITEZ PAS . J'envoie ...

1

Lot jusqu'à - 30% 💖

Je propose des vêtements ( différentes tailles) , bijoux, soins, accessoires. 30 % en + des prix ...

1

Retrouver mon article en vente

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Vinted. J'ai posté un article à vendre et je ne sais comment...

1

Articles "Vintage" des pépites goooo🌹

Hello Envoi rapide , postez vos petites pépites du jour. .... Bonnes ventes ....✨✨✨✨✨

13

-15% ce jour

Bonjour à tous, Et oui aujourd'hui je propose-15% sur mes articles.... Jusqu'à 20h.... Venez en ...

1

50% de réduction

Bienvenue dans mon dressing

1

Vends habits enfants🌸

Coucou🌹 Je vends pas mal de vêtements enfants Promos sur les lots 😊 Marques diverses Bon shopping...

82

Vendre des lots

Bonjour voilà je serais intéressé à vendre des lots mais je ne connais pas la marche à suivre po...

20

Dressing ouvert 🎀🛍

Envois le jour même ou le lendemain tout et en promos n’hésiter pas 💕

8

Bonjour je vends principalement des articles pour les filles

Bonjour je vends principalement des articles pour les filles mais aussi pour les garçons je vends...

3

50% s

Coucou les vinties, aujourd’hui 50% des 3 articles achetés, possibilité sur 2 alors je vous atten...

4

🕊🌱Abonne toi puis montre moi 4 articles de ton dressing🌱🕊

Salut les vinties 🕊🌱, Je suis en zone B donc je suis en vacances qui dit vacances dit temps qui ...

1

🤗Vends articles bébé et petits enfants

Bonjour à tous, n'hésitez pas à venir voir ma boutique, je revend plein d'articles pour petits en...

2

Destockage

Destockage tout les articles dans mon dressing sont à 2 € ou 2,5€ max sauf un plus cher Acheter ...

2

Parrainage qui ne fonctionne pas !

Bonjour les filles et bonjour l'équipe Vinted, Cela fait 2 amies que je parraine via l'applicatio...

95

J offres toujours des cadeaux si achat d un lot😉

Bonjour les vinties venez nombreux visiter mon dressing ranger par# envoi rapide et soigner remis...

4

Grandes tailles

Bonjour je poste ici mes grandes tailles Postez les votre ici ⬇️

14

foro España!! GO

Hola chicos, he creado este foro en Español para conocernos y poder subir nuestras prendas!! os ...

344

Utiliser le porte-monnaie Vinted

Bonjour les vinties pouvez vous m'expliquer comment utiliser le porte-monnaie vinted ? Merciiiii

112

Mariés les..

ça +ça =un ensemble

1

Et 💝si nous mettions aujourd'hui nos 👟 👟

Bonjour j ai 1 paire de bottine neuve 1 paire de boots kaporal en 38 Et 1 paire de bottes 👢 kaki ...

7

Cadeaux

Bonjour je fais toujours ds cadeaux avec les lots là ayant trop de vêtements je ferai pour lots a...

1

Topic in het Nederlands - Hoe verslavend is Vinted voor jullie?

Goeienavond Nederlandse en Vlaamse bewoners van 't forum! Ik ging in juli 2020 aan de slag met...

6

Hoe zet ik mij forum in het Nederlands?

Hallo Ik ben nieuw op Vinted. Bijna alles staat in het Frans, wat niet echt handig is. Weet er ...

45

Nederlanders? NL vinties melden aub! 💃

Hi vinties! Viel me op dat er de afgelopen maanden veel Nederlandse (ver)kopers zijn bijgekomen ...

94

🙋 L'article que tu préfères chez la vintie précédente 🙋

Allez vous connaissez toutes et tous le jeu😊 Qui commence. Je le lance car je n'ai pas vu de post...

583

Recherche

Hello les vinties , recherche activement dressing avec des leggings noir en XS , si vous en avez ...

6

Chaussure taille 41👌

Très bon état photo 👇

2

Grosse recherche precise Dragon Ball

Bonjour/bonsoir a tous , Je chercher plusieurs article Dragon ball Mais tout d habord !!! Ne me ...

4

Tout doit disparaître 😀

Je déménage Vêtements femme M, L, XL Garçon de 10 à 16 ans, XS, S Chaussures Manteaux Sacs sports...

1

Faites vos pub!🎉

Coucou Vinted je passe sur vos dressing!😉 N’hésitez pas à faire un tour sur le mien.🤗 Je vends be...

144

News dressing taille M L S xs 😊

Très très bon état bébé femme homme garçon venez 😍profiter 👌

1

Recherche

Bonjour a tous. Je fais du repérage. Je recherche pantalon simili cuir , chemise et haut et des p...

28

Je vends vetement garçon en tres bon état

Bonjour à toutes, je vends des vêtements garçon de 3 mois à 5 ans en très bon état si achat en lo...

6

Liquidation Zara // Mango // Urban Outfitters // etc

Bonjour à toutes. N’hésitez pas à venir visiter mon dressing, j’essaye de tout liquider! 🌺 La pl...

5

Recherche dressing à ma taille !!

Je suis à la recherche de nouveaux dressings pour m'abonne qui correspondent à ma taille je fais ...

615

Foro para promocionar nuestro perfil

Buenas noches chicas!! Hola a todas, llevo relativamente poco tiempo por aquí. Espero que estéis ...

25

Comment de faire connaître ?

Bonjour 👋 Je suis là depuis 3mois mais que 4 commande 🤷‍♀️🤔 Je voulais demander au Vintide les p...

207

🌺Du nouveau sur mon dressing ! 🌺

🌺Bienvenue tout le monde.🌺 Venez découvrir mon dressing, quelques nouveautés : robes, sac.. Je vo...

2

L’article que vous souhaitez vendre aujourd’hui

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Bonjour Postons un article de notre dressing que nous souhaitons vendre Pour ...

164

Vêtements garçon bebe

Bonsoir à toutes je vous invite à consulter mon dressing j.ai beaucoup de vêtements garçons en tr...

2

Heyyy

Découvrez mon dressing vous allez trouver des pépites à petit prix 😁 vous ne serez pas déçue, tou...

2

Nouvelle ici 😘

Bonjour je suis nouvelle ici ! Je vous invite à me follow, je rends 🙂 Sur mon dressing vous trou...

3

Bienvenue dans mon dressing

Je vous invite à visiter mon dressing. N'hésitez pas pour de plus amples renseignements. Cordial...

1

Vends vêtements fille en bon état

Bonsoir à toute Je vends des vêtements fille du 1 mois au 12 mois n’hésitez pas à faire un tour d...

1

Faites vous choix..

Bonjour a toutes😀, je propose plusieurs articles à vendre sac, bijoux, basket, vêtements, venez f...

4

Lacoste IKKS Desigual temps des cerises one-step..

🎀J'ai fais un tri dans mon placard . voici quelques articles de mon dressing j ai des articles de...

3

Liquidation totale

Hello les filles 👧 je vend beaucoup de vêtements du 34au 38 faut que sa parte car j'ai besoins de...

1

Shorts

Voici quelques shorts de mon dressing

1

Read here more about the €1 promotion deal 🥳

Hello ladies🤗 I have been team Vintie since January 2021! What do I sell? ♡ Clothing (size XS / ...

1

Abonnement sincère, vues, favoris sincère

Dressing Taille 34 et 36 femme!! Venez faire un tour je fais également mes visites 👍👍👍 Up up up 😁😁

242

ont fouinent dans les dressings

pour trouver ce que l'ont à envie

4

Bonsoir à toutes

Venez voir mon dressing svp🙏 Et dites-moi comment vous trouvez mon dressing merci

1

Comment enlever certains articles mis dans "favori"

Bonsoir les filles. Je voudrais juste savoir comment retirer certains articles mis dans "favori"...

16

Recherche des nouveaux dressing / Achat ce soir 🌸

Hello les filles , Je recherche des nouveaux dressing pour faire des achats ce soir 🌸 et élarg...

375

🎀petits prix à partir de 1 € 2 € 3 €🎀

🎀Beaucoup de vêtements pour enfants à vendre 🎀prix ajustés à bas prix petits prix à partir de 👆1...

1

"faire une offre" n'apparaît pas

Bonjour à toutes, Une acheteuse m'a fait une offre par écrit que j'ai acceptée. Je lui ai dit de...

64

Pleins de lots 🙂

Bonjour Profitez des lots Prix attractif 😉 Bonne visite 😉

2

Salut à toute🌹

1 article acheter 1 offert .

1

Promo🤪

Bonjour😊, Je vous invite à regarder mon dressing, je fais des réductions jusqu'à 40% dès 5 articl...

1

Réductions et cadeaux et grands choix d'articles

Bonjour.(hi) Je vous invite à venir faire un petit tour dans mon dressing qui regorge d'artic...

249

😊Mettez l article que vous préférez chez moi 😊

Mettez l article et ci cela vous plaise contacter moi😊👍

1

Trouve un mot qui commence par :

NEW JEU ! Trouve un mot qui commence par B RÈGLES : je vais donner une première catégories (ex :...

16

Peluches et livres à prix cassé réduction près de -50%

Cadeaux à offrir profiter . Je pratique des réductions, n hesitez pas à visiter mon dressing. Ca...

1

Bonjour

Bonjour tt le monde... Je suis nouvelle inscrite... 😊

14

Españoles por Vinted!

Hola a todos! Abro este nuevo tema, para ver cuántos españoles estamos por aquí y preguntarnos du...

1578

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles🦄💜

🦄💜Coucou Vinties, Vous êtes nouveaux/nouvelles sur Vinted ? Vous avez un joli dressing et cherch...

238

Petite robe moulante sexy les filles

Venez c seulement a 13€€€

5

Je suis nouvelle

Cc tout le monde je suis nouvelle sur vinted donc nesiter pas à visiter mon dressing Voilà P...

6

Foro en español

Buenas tardes, Encuentro algunos foros de chicas en español pero dentro de otros en francés. Hac...

395

Dressing Roxy

Je vous propose plusieurs articles Roxy dans mon dressing... Bonne visite et bon achat 🌞🌞🌞

3

Echo a Mano / Handmade / Je fais à la main 🥰🥰

Buenos días Vinties!!!! Abro este foro para mostrar nuestras cositas echas a mano. 🥰🥰 Y así fom...

9

Jusqu'à -30% 👍

Bonjour à vous dressing jusqu'à - 30% de réduction plus de 500 articles pour toute la famille et...

1

Postons nos tailles 38/M

⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱🌞⛱ 🌞⛱🌞⛱🌞⛱BONJOUR ⛱🌞⛱🌞⛱ Postons nos articles en 38 /M Pour cet été 😎😎😎 Up ⛱⛱⛱⛱⛱😎⛱...

81
en la página: 20 50 100